#76 [↑][↓]  09-03-2012 00:01:48

philouplaine
Copilote
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 07-06-2010
Renommée :   69 

Re: [FLIGHT] Présentation en 20 screens, avec mon opinion

Nyark nyark !! Je me doutais bien que tu allais me poser la question Yann wink

Plusieurs réponses!

1 ) D'abord, avec ma nouvelle carte-mère Gigabyte (la UD7, qui était le très haut de gamme chez Gigabyte et qui, apparemment, ne se fait plus) l'overclocking c'est pas le top (mais j'ai quand même réussi à oc mon i7-2600K à 4.8 GHz)!! Et pas que l'overclocking d'ailleurs ... elle fonctionne très bien, mais elle n'est pas aussi "fine" qu'une carte ASUS (et quand on a acheté le top on peut être exigeant) ... Du coup, je vais certainement bientôt changer pour une ASUS.

2 ) J'ai installé une nouvelle carte graphique (GTX580 oc tout comme toi) ... et j'ai monté la RAM à 16 Go. Depuis, j'ai un FSX stable, très fluide (avec plein d'addons gourmands en puissance) sans overclocker ... solv_gif

Voili voilou l'ami Yann!

Et un gros merci pour ton "vraiment content" qui me fait chaud au cœur! laugh

Philippe
PS je viens de recevoir le DVD du DC-6 de JustFlight .... Exceptionnel et excellent !!! Allez-y, foncez ça vaut le prix !!!!!


ouaf ouaf ! bon toutou !!

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  09-03-2012 22:41:40

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FLIGHT] Présentation en 20 screens, avec mon opinion

philouplaine a écrit:

Nyark nyark !! Je me doutais bien que tu allais me poser la question Yann wink

Plusieurs réponses!

1 ) D'abord, avec ma nouvelle carte-mère Gigabyte (la UD7, qui était le très haut de gamme chez Gigabyte et qui, apparemment, ne se fait plus) l'overclocking c'est pas le top (mais j'ai quand même réussi à oc mon i7-2600K à 4.8 GHz)!! Et pas que l'overclocking d'ailleurs ... elle fonctionne très bien, mais elle n'est pas aussi "fine" qu'une carte ASUS (et quand on a acheté le top on peut être exigeant) ... Du coup, je vais certainement bientôt changer pour une ASUS.

2 ) J'ai installé une nouvelle carte graphique (GTX580 oc tout comme toi) ... et j'ai monté la RAM à 16 Go. Depuis, j'ai un FSX stable, très fluide (avec plein d'addons gourmands en puissance) sans overclocker ... solv_gif

Voili voilou l'ami Yann!

Et un gros merci pour ton "vraiment content" qui me fait chaud au cœur! laugh

Philippe
PS je viens de recevoir le DVD du DC-6 de JustFlight .... Exceptionnel et excellent !!! Allez-y, foncez ça vaut le prix !!!!!

Merci pour ta réponse !

Pour "vraiment content" tu sais qu'il est sincère ! solv_gif

Le DC6 en approche de mon home cockpit ! w00t

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne