#1 [↑][↓]  07-03-2012 07:06:23

errbus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-02-2012
Renommée :   

[FS9]Airbus A319/20/21 "original de chez PSS" vendu par Blackboxsim

Bonjour,
Rencontrant différents problèmes avec cet avion que j'avais acheté chez PSS il y a 8 ans...et oui çà date...je l'ai acquis la semaine dernière chez Blackboxsim, très heureux d'avoir retrouvé mon "favori" grâce à l'un des membres du forum m'ayant fourni le seul fournisseur actuel
L'un de vous se l'est-il procuré également chez ce fournisseur et dans ce cas fonctionne-t-il ? svp

Par ailleurs si je ne parviens pas à résoudre mon souci, quel est le meilleur "payware" actuel en matière d'Airbus A320 équipé d'un FMS actif svp? dans ce cas j'oublierai l'achat que je viens de faire.
Cordialement

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-03-2012 09:14:21

hibonr
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Airbus A319/20/21 "original de chez PSS" vendu par Blackboxsim

bonjour

je l'ai aussi acheté chez blackbox;j'ai un petit probleme:impossible de lancer loadedit.exe(erreur 76,path not found).je leur ai envoyé un mail;j'attends la reponse

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-03-2012 12:03:19

Jules744
Copilote
Lieu: France
Date d'inscription: 24-04-2010

Re: [FS9]Airbus A319/20/21 "original de chez PSS" vendu par Blackboxsim

errbus a écrit:

Bonjour,
Rencontrant différents problèmes avec cet avion que j'avais acheté chez PSS il y a 8 ans...et oui çà date...je l'ai acquis la semaine dernière chez Blackboxsim, très heureux d'avoir retrouvé mon "favori" grâce à l'un des membres du forum m'ayant fourni le seul fournisseur actuel
L'un de vous se l'est-il procuré également chez ce fournisseur et dans ce cas fonctionne-t-il ? svp

Par ailleurs si je ne parviens pas à résoudre mon souci, quel est le meilleur "payware" actuel en matière d'Airbus A320 équipé d'un FMS actif svp? dans ce cas j'oublierai l'achat que je viens de faire.
Cordialement

Bonjour,

A mon avis l'AirSimmer est le mieux avec le wilco. PSS est dépassé.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-04-2012 14:38:18

ckikig
Nouveau pilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 28-05-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Airbus A319/20/21 "original de chez PSS" vendu par Blackboxsim

errbus a écrit:

Bonjour,
Rencontrant différents problèmes avec cet avion que j'avais acheté chez PSS il y a 8 ans...et oui çà date...je l'ai acquis la semaine dernière chez Blackboxsim, très heureux d'avoir retrouvé mon "favori" grâce à l'un des membres du forum m'ayant fourni le seul fournisseur actuel
L'un de vous se l'est-il procuré également chez ce fournisseur et dans ce cas fonctionne-t-il ? svp

Bonjour errbus,

J'ai acquis cet addon la semaine dernière et je n'arrive pas en autre à le faire décoller, as-tu réussi ?

Par contre j'ai trouvé sur le Forum pour afficher l'Hoverhead sans plantage.

Amicalement
Christian

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne