#1 [↑][↓]  18-08-2008 21:09:26

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] gros problème avec FSUIPC, j'en peu plus !

Bonsoir !

depuis un petit bout de temps, j'ai un gros problème avec FSUIPC qui m'énèrve sérieusement mais qui ce résume à un petit message quand je veux ouvrir ce dernier :

EN ANGLAIS :

The FSUIPC.DLL code signature does not verify ! Please check that the Cryptographic Services are running, or try applying the supplied GlobalSign Root fix. You'll then need to restart FS.

EN FRANCAIS :

La clé d'activation de FSUIPC.DLL ne peut-être vérifiée ! S’il vous plaît, vérifiez que les services cryptographiques sont en cours d'exécution, ou d'essayer d'appliquer l'aide GlobalSign Root. Vous devrez ensuite redémarrer FS.

(corrigez moi si ce n'est pas la bonne traduction)


j'ai eu beau supprimer FSUIPC.DLL, en remmettre un tout neuf, redemarrer FS9 des centaines de fois, rien y fait !

aidez moi, je sais vraiment plus quoi faire !

merci d'avance
vinci74

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-08-2008 21:24:29

piaf2k6
Pilote confirmé
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FS9] gros problème avec FSUIPC, j'en peu plus !

bonjour,
la première chose à faire c'est de vérifier si ce service de cryptographie est bien démarré (il devrait l'être en principe par défaut):
Démarrer->Exécuter-> dans la fenêtre taper: services.msc     Cliquer sur OK
Dans la liste des services qui apparaît (onglet Standard), chercher la ligne "Services de cryptographie"
normalement il doit y avoir : démarré dans la colonne état et automatique dans la colonne Type de démarrage.
Si ce n'est pas le cas démarrer le service.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  18-08-2008 22:49:04

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] gros problème avec FSUIPC, j'en peu plus !

re bonsoir !
j'ai été voir.
resultat :
il est sous le nom de CryptSvc (service de chiffrement pour la description), son état est "en cours d'exécution".
voila pour ça, donc ça vient pas de ça.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne