Vous n'êtes pas identifié.
encore un bon pilote ou un inconscient ??????
http://www.youtube.com/watch?v=xc1V88SB … ture=share
bonne journée
bruno
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Bonjour,
Poser sur une altisurface n'est jamais chose aisée... Je pense qu'il arrive peut-être un peu vite, d'où ses rebonds... Après, je ne maîtrise pas le vol en montagne, si des gens le pratique dans la vie réelle, merci de compléter ou de rectifier mes propos!
A bientôt,
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A mon avis il s'est juste fait surprendre par la mauvaise qualité tu terrain. Autrement il a bien appliqué la procédure qui consistait à ne surtout pas trop réduire les gaz, en courte finale sur piste en pente ...
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Loin de moi l'idée de critiquer mais j'ai l'impression qu'il fait quand même un trois points.
Après c'est un atterrissage court, en altitude surement difficile à réaliser et où "posé pas cassé" suffit.
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Un autre attero du même genre à Mayères :
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Un moins bon cocher quoi que le terrain n'a vraiment pas l'air facile
bruno
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Oups !!! La composante vent arrière doit pas être négligeable. Ça peut arriver au plus expert comme au plus novice d'entre nous, alors les amis redoublons d'attention à chaque phase du vol pour éviter d'en arriver là ....
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Quel bon avion ce Twin Otter ! il est bien tolérant, un bon avion c'est un avion tolérant, à Mayeres il y a une petite bosse à l'entrée si on pose à peine tois fois rien trop court... et voilà ce qui arrive..., le Twin est tellement performant qu'il aurait pu se poser à mi-piste et s'arrêter encore avant le bout, il est d'ailleurs oblligé de remettre de la puissance .... Le vol en montagne ça demande de l'entrainement et c'est jamais gagné d'avance, il n'y a guère de place à l'a peu près, une très très bonne école ...
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