#1 [↑][↓]  14-03-2012 22:01:13

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

le compte administrateur window7

Hello,

Mes problèmes avec le Maddog m'amène à me poser des questions sur le compte administrateur .

Lors de l'installation de window7 je donne un nom à mon pc et par la suite je vais dans ""outils d'administration" pour activer le compte administrateur .

Des lors au redémarrage j'ai deux icônes -compte administrateur et i7 2600k pc . jusqu'à maintenant j'ai toujours installer FSX sur le compte i7 2600k.

le doute viens de s'installer lorsque je lis qu'il faut installer FSX et le MADDOG en tant qu'administrateur !!

Cela veut il  dire qu'il faut excuter FSX en tant qu'administrateur : FSX-CLIC DROIT/ PROPRIETE/excuter en tant qu'administrateur  ou bien qu'il faut installer FSX dans le compte administrateur ?

N' ayant jamais eu à me poser ce genre de question du coup je sais plus.

Désolé si cette question vous semble stupide , mais comme je dois tout réinstaller autant repartir sur de bonne base .

MERCI

Dernière modification par wasp (14-03-2012 22:02:08)


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-03-2012 11:46:49

techformataor
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-08-2011
Renommée :   

Re: le compte administrateur window7

Salut,
En fait tu peux aussi très bien donner les droits administrateur au profil que tu utilises pour tes installations, cela doit suffir.
Mais si tu reinstall tout en fait, tu n'est même pas obligé de créer un second profil si tu est le seul à utiliser ton PC.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-03-2012 12:29:52

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: le compte administrateur window7

merci , mais tu peux développer un peu, car oui je suis le seul sur ce pc et j'ai toujours eu deux compte comme indiqué plus haut.

Donc, si je comprends lors de l'installe de window7 il a quelque chose à faire pour être administrateur et n'avoir qu'un seul compte ?


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  15-03-2012 12:33:45

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: le compte administrateur window7

Tu peux aussi supprimer le compte qui ne te sert pas pour ne garder qu'un seul compte "Admin" bien entendu.

Désactiver l'UAC pour ton compte et plus simple, tu passes en Super Admin (Google : Super Admin Windows 7) et plus de soucis. solv_gif

Pourquoi s'embêter avec toutes ces barrières ? laugh


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  15-03-2012 15:44:25

techformataor
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-08-2011
Renommée :   

Re: le compte administrateur window7

Je suis d'accord, c'est plus clair que mes explication.
si tu n'es que le seul user de ton PC il est clair que de n'avoir que le compte Admin et mieux (moins de gestions).
Le souci vient du fait que lors de l'installation, windows te demande (avec des recommandations) de créer des comptes subsidiaire, mais il faut aller à l'essentiel.

un lien pour Activer le compte Grand Administrateur dans Windows 7 :
http://www.forum-seven.com/activer-le-c … -seven-168

Sinon tu peux comme dis plus haut te rajouter les droits admin à ton profil il faut que tu fasses:
- Panneau de config>outils d'administrateur
- Gestion de l'ordinateur
- groupes et Utilisateurs locaux
la tu doubles clic sur administrateur puis ajouter et tu ajoute ton profil.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  15-03-2012 16:05:37

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: le compte administrateur window7

Bonjour,

bigfart10 a écrit:

Tu peux aussi supprimer le compte qui ne te sert pas pour ne garder qu'un seul compte "Admin" bien entendu.

Désactiver l'UAC pour ton compte et plus simple, tu passes en Super Admin (Google : Super Admin Windows 7) et plus de soucis. solv_gif

Pourquoi s'embêter avec toutes ces barrières ? laugh

Ce n'est vraiment pas la bonne idée...cepopossible_gif
Tu rends vulnérable ta station à toutes les attaques du net.wink


A+

Alain

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  15-03-2012 16:38:14

wasp
En vacances
Date d'inscription: 23-03-2008
Renommée :   -7 

Re: le compte administrateur window7

Merci à tous ..

OUI Ptipilot j'ai lu effectivement ce risque .

En faite je sais comment faire pour passer en administrateur, je suis actuellement dans la situation citer dans mon premier poste  .... i7 2600k pc et administrateur activé.

bien que j'ai désinstaller et réinstaller à plusieurs reprise le Maddog mon manager setup ne fonctionne pas puisque je n'ai pas de transfert de fuel.

comme l' Abbe ma conseille d'installer le maddog en mode administrateur je voulais savoir si ma situation d'écrite plus haut était la bonne , car malgré tout mes réinstalle cela ne fonctionne pas  cepopossible_gif

je suis sous windon 7 64bit et de plus bien inscrit sur le forum du maddog ,il me refuse le dépot d'un topic !! ??

Lors de ma nouvelle réinstallation de window7 et FSX demain ou après demain je voulais savoir quelles était les précautions d'usage pour le Maddog. 

A+


I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne