Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Colibrisim a écrit:
Pas sûr ... A l'époque, ils faisaient un usage massif du zinc-chromate pour protéger les métaux en aviation, me semble-t-il. D'où la fameuse couleur jaune-vert à l'intérieur des avions.
La couleur "jaune-vert" on la retrouve toujours sur la cellule des chasseurs modernes (sous la peinture). Ce n'est pas vraiment la cellule qui rouille mais tout ce qui est visserie, raccords de tuyauteries, peignes, axes, ... Sur des avions de 30 ans c'est essentiellement cela que l'on trouve. Maintenant si tout est stocké correctement (sous papier gras par exemple) c'est possible que cela ne soit pas en trop mauvais état.
Hors ligne
Un petit Up
j'ai voulue savoir où cela en était et fais une recherche et je suis tombé la dessus ????? mais alors déçu le Neptune Snifff
http://www.rtbf.be/info/monde/detail_au … id=7910482
Je comprends plus l'actualité ils paraitrai que l'an dernier le gouvernement Anglais négociait avec les ministres locaux Birman des formalités acheminement et transports ??
M...e.!
Neptune
Hors ligne
Pages: 1 2