#1 [↑][↓]  28-04-2012 10:06:53

Hamilton720
Nouveau pilote
Lieu: BREST
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

[Résolu][FSX]Mega airport CDG vs Traffic X

Bonjour ,

sur conseil avisé, je rejoints aujourd'hui votre site que j'ai tout de suite trouvé très interessant et très bien fait !

Auriez-vous l'amabilité de m'aider sur les points suivants ?

J'ai acheté et installé Mega airport CDG d'aerosoft, puis "Paris ile de France" de France VFR.
Enfin, afin de bénéficier de trafic réel et d'une belle simulation, j'ai installé Trafic X.

Après avoir règlé les problèmes de superposition des aéroports entre les 2 premiers addons en supprimant les fichiers CDG de "Paris IdF", je n'arrive toujours pas à avoir de trafic supplémentaire (autre que le trafic AI par défaut de FS).
Je n'ai de cesse de jouer sur les réglages de densité du trafic, voir de laisser tourner FS 1h ou 2 pour voir si des avions arrivent, mais rien ne se passe (toujours que le trafic FS).

Merci !

Je m'aperçois aujourd'hui que si  les avions de France VFR apparaissent bien dans !e dossier airplane, ils ne s'affichent pas dans la liste des appareils de FSX que l'ion peut choisir (pas de constructeur "France VFR" correspondant à la ligne ui_manufacturer du ficher aircraft.cfg). Ceci explique peut être cela, mais c'est la première fois que je suis confronté à cette situation. J'ai modifié la paramètre "editable" de 0 à 1 pour un appareil, mais pas de changement ...


Solution : il faut supprimer du dossier FSX/scenery/world/scenery tous les fichiers trafic.bgl du trafic AI par défaut de FS !

Dernière modification par Hamilton720 (06-05-2012 14:35:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne