#26 [↑][↓]  20-08-2012 18:28:10

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Intégrer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour,

Alors là je tombe sur la tête, c'est déjà très difficile de faire son AI perso et de plus beaucoup de temps à y passer (plusieurs années de travail), je ne comprend plus...

Sur AVSIM il existe un DC10 UTA tout prêt à l'emploi pour FS9 mais il doit passer sur FSX...

C'est par ici :

http://library.avsim.net/search.php?Sea … ;Go=Search

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  20-08-2012 21:24:58

olive66
En vacances
Date d'inscription: 16-05-2012

Re: Intégrer des avions payant dans ma flotte AI

simulair06 a écrit:

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Lorsque je crée du trafic AI avec des avions pris sur tel ou tel site en gratuit, j'arrive à en faire des appareils constituant des flottes.
Mais j'ai le DC10 de CLS et je voudrais mettre les memes en trafics AI autour de moi (pour constituer ma flotte UTA , ayant pourtant bien renseigner le titre de l'appareil  via TTools, ces derniers n'apparaissent pas.
Etonant d'y arriver avec des avions (certes pas prevu pour l'AI) et de ne pas y arriver avec les payants.
Dans le titre de l'appareil choisi je met bien :Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA, Mais rien ne prend !
Voici le fichier cfg en question.



Et voici ma dévlaration : AC#1,450,"Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA"

quelqu'un a t'il une idée ?

MERCI d'avance

Salut à toi,
Je suis sous FS9 et j’ai de beaux DC10, et 747-400 en AI  UTA  installé par mon oncle qui à travaillé à UTA donc AI UTA et flightplan UTA indispensable wink
DC10 Evolve AI
747-400 Ai aardvark

Ça a de la gueule à Roissy (Aerosoft) et aux ex escales UTA

Ok, Will et Ti-Loup on raison, big_smile
je pense que prendre un CLS en AI bonjour la lourdeur et bonjour les FPS e_colere3

Pour ton info en plus AC#1 c’est le beech Baron 58 de macro soft si tu ne la pas viré  cepopossible_gif

Si ça t’intéresse je peux faire quelque chose pour toi
Amicalement
Olive

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne