#1 [↑][↓]  13-05-2012 22:29:16

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

[FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Bonsoir à tous!

ayant testé la manip pour placer là mythique scène de portland sur mon FsX garni d'Orbx , et en étant particulièrement content , je me permet de vous montrer deux trois screens , on sait jamais , pour les motivés!
Orbx c'est fabuleux mais voila , des gros aéroports pour "Nous , les Gros" , y en a pas 40000...Étant vraiment satisfait de la scène de Fly Tampa (Seattle , KSEA) pour mon FSX j'ai entrepris la même chose pour Portland...
Toutes les manips à effectuer sont très simples et parfaitement décrites ici
Certes la manip n'est pas récente pour FsX mais comme nous sommes maintenant de nombreux "Orbx Users" il m' a semblé intéressant de la rappeler , histoire de l’intégrer à notre simulateur favori...

Je dois dire qu'à part 2/3 petits bugs que je n'ai pas encore réglé c'est un vrai régal , KPDX est tout de même une belle plate forme et on profite allégrement du magnifique traitement de la scène , sur du Orbx...la classe solv_gif
Honnêtement en grand fan de liners je suis aux anges....En attendant KJAC wink
J'irai même jusqu'à vous dire que ça vaut limite le coup d'acheter la scène pour Fs9 afin de la porter vers Fsx , elle ne coute plus rien et l’aéroport le fait vraiment bien...Vous trouverez pleins de sreens de la scène de Portland pour Fs9 sur le net , régalez vous les yeux et dites vous que sur Fsx , avec Orbx et Rex c'est encore mieux!

Un énorme merci , d'une aux créateurs de la scène originale mais surtout au mec qui s'est fait c***r des lustres pour rendre ces deux superbes scènes compatibles avec le couple Fsx/Orbx

http://img15.hostingpics.net/pics/792184KPDX2.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/325773KPDX1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/691112KPDX3.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/317090KPDX4.jpg

Bons vols à tous smile


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-05-2012 22:35:25

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

J'ajouterai que la config utilisée pour les screens est celle que j'utilise normalement pour mes vols en Liners , donc scène sur "extrêmement dense" et "autogen" sur normal.En VFR ou j'utilise l'autogen au max il y a beaucoup plus de bâtiments couvrants les abords de la plateforme...Et donc la transition est moins marquée , pour ne pas dire pas du tout.
Les 2 bugs auxquels je fais allusion sont un problème de double rive sur la rive du fleuve qui longe la piste (un fichier à virer surement , je cherche...) et l'autre sont la position d'avions IA au sol , hors des clous , vraiment rien de méchant wink


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-05-2012 20:18:27

oZZ
Copilote
Lieu: Paris, France
Date d'inscription: 10-09-2011
Renommée :   12 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Bonsoir !

Je rage c'est si beau ... Beau travail Cedric.


Good day.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/1/1541991329-sig-fasterthanyours.jpg

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-05-2012 21:58:04

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

TOUT le mérite revient aux auteurs de la scène est à ceux qui se sont arrachés les cheveux dessus eusa_clap


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-05-2012 23:31:19

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Bonsoir Cédric,

Tu as réussi à me convaincre tant pour KSEA que pour KPDX que j'ai installés à la fois dans FS9 et FSX... Cela le fait dans FS9... Plus encore dans FSX ! J'adore la partie militaire de KPDX avec les B-52, F-22 et les Phamtoms... L'intégration dans ORBX et excellente ! Ne pas oublier aussi d'avoir la scène freeware d'ORBX consacrée à Portland City...

Bref que du bonheur !

Merci Cédric de m'avoir incité par tes posts à franchir ce double pas.

Amitiés wink

Chris

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  15-05-2012 00:36:49

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Ah ben écoute de rien et en plus si ça t'as plu je suis encore plus content!
As-tu la "double rive" toi aussi?


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  15-05-2012 07:56:06

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Bonjour !

J'avais fait quelques screens avec la scène de Vauchez adaptée à FSX ; les screens ne sont plus visibles par l'hébergeur de l'époque mais je vais faire une recherche pour les reposter .

Si cela peut t'intéresser voici le post où je donne un lien pour cette modification de KPDX, modification à l'époque provisoire .

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 38#p118538

A noter que la scène nouvelle conçu pour la région par ORBX est aussi très belle .


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  15-05-2012 11:24:16

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Salut Berde!

Sur ce lien il y a déjà pas mal d'informations concernant les modifs de cette superbe scène qu'est celle de Vauchez mais je suis évidement preneur de tout post ou conseil sur le sujet!
Merci wink !


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  15-05-2012 19:06:57

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Cedric a écrit:

Ah ben écoute de rien et en plus si ça t'as plu je suis encore plus content!
As-tu la "double rive" toi aussi?

Bonsoir Cédric, oui dans FS9 avec une aberration dans le relief, non dans FSX où c'est impeccable avec ORBX, mais KSEA et KPDX doivent être au-dessus de toutes les scènes ORBX dans la Bibliothèque des décors. Je pense qu'ainsi ORBX impose ses propres mesh et landclass à KPDX.

Bonne soirée à toi wink

Chris

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  16-05-2012 14:28:34

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Mouarf c'est pourtant bien comme ça que j'ai fait! Bon je vais jeter un coup d'oeil!Bonjour à toi au passage smile


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  19-05-2012 11:59:06

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Bonjour Cédric,

Finalement, tu as raison. J'ai découvert la solution au problème accidentellement en volant de KSEA, vers Seattle, (port, front de mer, vers la partie Est de la ville) où j'ai eu un petit instant de frayeur en m'apercevant qu'il y avait de sacrées aberrations de landclass et de mesh, avec des routes dans la mer et des véhicules qui y passaient et plein de cordons littoraux au front de mer... Bref, plein de choses complètement anormales dont un dénivelé dans le bras de mer à l'Est de Seattle !

J'ai décoché la scène KPDX de Flight Zone 2, les problèmes ont disparu. Donc, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de *.bgl qui modifiaient le landclass et le mesh de la région de Seattle...

Solution : en fait, le tuto qui indique les fichiers à retirer omet de dire, qu'il faut enlever des fichiers de type landclass et mesh de FS9...

Ainsi, dans FSX, ouvre les dossiers suivants :

Addon Scenery
                     FlightZone02_SC
                                            Scenery

sont à retirer ou désactiver les fichiers suivants :

HL915150_FZ02_CRG_EX.bgl
HL915150_FZ02_CRG_EX.ori
HL915150_FZ02_EX.bgl
HP915150_FZ02_CRG_EX.bgl
HP915150_FZ02_CRG_EX.ori
HP915150_FZ02_EX.bgl
HP915150_FZ02_PA.bgl
RD915150_FZ02_CRG_EX.bgl
RD915150_FZ02_CRG_EX.ori
RD915150_FZ02_EX.bgl
RR915150_FZ02_CRG_EX.bgl
RR915150_FZ02_CRG_EX.ori
RR915150_FZ02_EX.bgl
ST915150_FZ02_CRG_EX.bgl
ST915150_FZ02_CRG_EX.ori
ST915150_FZ02_EX.bgl

En fait ces fichiers sont des fichiers originaux (*.ori) ou modifiés (*.bgl) par Flight Zone 2 KPDX qui sont proches de ceux que tu peux ou pourrais trouver dans :
X:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Scenery\Namw\Scenery

Si tu tapes dans la barre de recherche *915150.*

Ensuite, essaye Seattle puis Portland, normalement tout baigne. Je précise que j'ai aussi installé KSEA de FlyTampa.

Cédric a écrit:

Un énorme merci , d'une aux créateurs de la scène originale mais surtout au mec qui s'est fait c***r des lustres pour rendre ces deux superbes scènes compatibles avec le couple Fsx/Orbx

Je rajoute que si tu as UTX USA, les routes et les ponts sont très bien placés !

Enjoy !

Tiens-nous au jus.

En te souhaitant un bon week-end et de beaux vols wink

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (19-05-2012 14:07:32)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  19-05-2012 13:54:17

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Yes t'es au top !!!Merci j'essaie ça des cet après midi!


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  19-05-2012 14:08:11

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

hello,

j ai essayé effectivement ca arrange tt par contre sur kpdx ttes mes pistes sont recouvertes d 'une texture qui ressemble a de la terre et ca disparait au fur a mesure que je roule au decollage une fois en vol ca disparait!! J avais deja ce pb avant d 'enlever les fichiers que tu preconises pour resoudre les pb que tu as cités! je ne sais pas d ou vient ce pb avez vous le meme?

A +

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  19-05-2012 14:21:09

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Salut Jedi928 !
J'ai ce problème aussi , de même que N666eo , un petit bidouillage de plus à trouver et c'est bon....


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  19-05-2012 14:36:18

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Yep si vous trouvez c'est top pour l instant je seche sur ce pb!

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  19-05-2012 15:13:02

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Hi Guys, wink

Je m'y mets aussi de mon côté...

A++

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (19-05-2012 15:13:17)

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  19-05-2012 16:17:40

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

...

Pour une fois j'ai de la chance je n'ai pas ce problème.

Je vous propose alors plusieurs pistes en fonction de ce que j'ai de mon côté :

1) Si vous avez Seattle KSEA de Fly Tampa :
a) mettez-la au-dessus de Portland KPDX de Flight Zone 2
Rappel au passage, ces 2 scènes doivent être au-dessus de toutes les scènes FTX/ORBX
b) Vérifiez bien que vous avez la bonne version du patch correctif de KSEA pour FSX en 32 ou 64 bits en fonction de votre OS.

2) A l'intérieur de (Votre lecteur):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\FlightZone02_SC\scenery

Vérifiez bien que vous avez supprimé tous les Fichiers AF2*.bgl et que vous les avez remplacés par les fichiers AFX*.bgl et bien mis les autres fichiers du patch correcteur pour adapter KPDX de Flight Zone 2 à FSX/ORBX.

3) D'autre part, je fonctionne avec les textures de REX2+Overdrive en ayant choisi le set Reality... Comme je sais que REX modifie les textures de l'environnement aéroportuaire... Est-ce à cause de cela que je n'ai pas le souci que vous exposez ?

4) Passez tout de suite en mode Full screen Alt Gr + Retour à la ligne

Tenez-nous au jus wink

A++

Chris

EDIT : j'en profite pour ceux et celles d'entre vous qui avez installé ces deux scènes dans FS9. Le front de mer de Seattle est en accordéon à cause de KPDX de Flight Zone 2...
Solution : désactivez dans : (Votre lecteur):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Flight Simulator 9\Addon Scenery\FlightZone02_LC\scenery les fichiers suivants :

915150meshl06.bgl
915150meshl07.bgl
915150meshl08.bgl
915150meshl09.bgl
915150meshl10.bgl

Cela ne change rien sur KPDX, ni sur Portland City, ni ne résout hélas, toujours pas les aberrations de relief derrière la zone militaire de KPDX : notamment la petite rivière qui monte et qui descend... cepopossible_gif

Dernière modification par FanofAviation28 (19-05-2012 17:25:38)

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  19-05-2012 16:45:57

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

... Encore un petit retour d'expérience, en revérifiant sur KPDX

Scintillements de quelques textures de hangars et de tarmacs... Zut j'avais oublié de passer en mode full screen, les scintillements disparaissent alors... Je reviens en mode fenêtré, il n'y a plus de scintillements, puis je repasse en mode full screen, il n'y a plus de problème. Allez comprendre...

Juste cette chose bizarre entre un Sukhoi SU-37 et un Lockheed-Martin F-22 dans la zone militaire... Vu que c'est le printemps, les oiseaux mécaniques s'y mettent aussi... lol :

http://img35.imageshack.us/img35/2508/2012519163549606.png

Quand on parle de supériorité aérienne ! lol

Voili, voilou wink

Chris

EDIT : sans faire exprès je suis tombé pile poil là-dessus pour l'identification du Sukhoi ! : ICI La même immat ! w00t wacko

Dernière modification par FanofAviation28 (19-05-2012 17:19:34)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  19-05-2012 17:04:37

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Hello Chris,

Ou vois tu qu il y a 2 versions du patch de KPDX en 32 ou 64 bits car je ne vois qu un seul patch?

Par contre il y a bien 2 versions du patch pour seatlle ksea mais pas pour KPDX!

Mon pb vient peut etre de la!

Amicalement!

Dernière modification par Jedi928 (19-05-2012 17:06:35)

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  19-05-2012 17:10:18

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Jedi928 a écrit:

Hello Chris,

Ou vois tu qu il y a 2 versions du patch de KPDX en 32 ou 64 bits car je ne vois qu un seul patch?

Par contre il y a bien 2 versions du patch pour seatlle ksea mais pas pour KPDX!

Mon pb vient peut etre de la!

Amicalement!

Bonjour Jedi928,

OUPS ! castet  Excuse-moi de t'avoir induit en erreur. Il s'agit de KSEA ( http://www.myflightsimblog.com/MyFlight … /KSEA.html ). J'ai donc rectifié mon précédent post par rapport à cela.

Au cas où tu aurais aussi KSEA de Fly Tampa, c'est l'occasion de (re)vérifier.

Amicalement wink

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (19-05-2012 17:13:15)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  19-05-2012 17:32:25

Jedi928
Copilote
Date d'inscription: 25-09-2010
Renommée :   

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Ok Chris! Bon de mon coté ce n'est pas mieux tjrs ce pb de texture sur les pistes!

A +

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  19-05-2012 17:34:45

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Jedi928 a écrit:

Ok Chris! Bon de mon coté ce n'est pas mieux tjrs ce pb de texture sur les pistes!

A +

A tout hasard, aurais-tu décocher la case Direct X 10 ? Sinon, fais-le

A part cela quelle config, surtout CG as-tu ?

Tiens-nous au jus wink

Chris

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  19-05-2012 17:50:48

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

... Si cela peut aider, voici le listing des *.bgl que vous devriez avoir dans

(Votre lecteur):\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery\FlightZone02_SC\scenery soit 203 fichiers *.bgl:

Code:

AFX_KHIO.bgl                                      
AFX_KPDX.bgl                                      
AFX_KTTD.bgl                                      
AFX_KVUO.bgl                                      
CVX_KHIO.BGL                                      
CVX_KPDX.BGL                                      
CVX_KTTD.BGL                                      
exantennas.BGL                                    
Exclusion.bgl                                     
FS_marshaller.BGL                                 
fs_towers.BGL                                     
FSX Trees.bgl                                     
fz02-marina01.bgl                                 
fz02_APkpdx_wk6.BGL                               
fz02_custom_objv4.BGL                             
fz02mainexcludeb.bgl                              
FZ02xmlobjects.BGL                                
HIL_2004.bgl                                      
hio-build01.bgl                                   
hio-build02.bgl                                   
hio-build03.bgl                                   
hio-build04.bgl                                   
hio-build05.bgl                                   
hio-caranim.bgl                                   
hio-cars01.bgl                                    
hio-cars02.bgl                                    
hio-details01.bgl                                 
hio-details02.bgl                                 
hio-details02a.bgl                                
hio-details03.bgl                                 
hio-grass01.bgl                                   
hio-grass02.bgl                                   
hio-ground00.bgl                                  
hio-ground01.bgl                                  
hio-ground02.bgl                                  
hio-ground3d01.bgl                                
hiows.BGL                                         
HL_121125a_fz02_vtp.bgl                           
HL_121125b_fz02_vtp.bgl                           
HL_121125c_fz02_vtp.bgl                           
HL_121125d_fz02_vtp.bgl                           
HL_121126a_fz02_vtp.bgl                           
HL_121126c_fz02_vtp.bgl                           
HL_122125a_fz02_vtp.bgl                           
HL_122125b_fz02_vtp.bgl                           
HL_122125c_fz02_vtp.bgl                           
HL_122125d_fz02_vtp.bgl                           
HL_122126b_fz02_vtp.bgl                           
HL_122126c_fz02_vtp.bgl                           
HL_122126d_fz02_vtp.bgl                           
HL_122126e_fz02_vtp.bgl                           
HL_123126_fz02_vtp.bgl                            
HP_121125a_fz02_lwm.bgl                           
HP_121125b_fz02_lwm.bgl                           
HP_121125c_fz02_lwm.bgl                           
HP_121125d_fz02_lwm.bgl                           
HP_121126a_fz02_lwm.bgl                           
HP_121126b_fz02_lwm.bgl                           
HP_121126c_fz02_lwm.bgl                           
HP_121126d_fz02_lwm.bgl                           
HP_122125a_fz02_lwm.bgl                           
HP_122125b_fz02_lwm.bgl                           
HP_122125c_fz02_lwm.bgl                           
HP_122125d_fz02_lwm.bgl                           
HP_122126b_fz02_lwm.bgl                           
HP_122126c_fz02_lwm.bgl                           
HP_122126d_fz02_lwm.bgl                           
HP_122126e_fz02_lwm.bgl                           
HP_123126_fz02_lwm.bgl                            
jetwayspart2.BGL                                  
nwend-test.bgl                                    
pdx-atccars01.bgl                                 
pdx-atccars02.bgl                                 
pdx-atcpoles01b.bgl                               
pdx-dirtgates.bgl                                 
pdx-dirtsrwyCv2.bgl                               
pdx-dirtsrwyEv2.bgl                               
pdx-dirtsrwyWv2.bgl                               
pdx-field03.bgl                                   
pdx-field10L.bgl                                  
pdx-field10R01.bgl                                
pdx-field10R02.bgl                                
pdx-field28L01.bgl                                
pdx-field28L02.bgl                                
pdx-field28R.bgl                                  
pdx-ground01-3dv2.bgl                             
pdx-ground01.bgl                                  
pdx-ground02-3d.bgl                               
pdx-ground02.bgl                                  
pdx-ground03.bgl                                  
pdx-ground04-3d.bgl                               
pdx-ground04.bgl                                  
pdx-ground05-3d.bgl                               
pdx-ground05.bgl                                  
pdx-ground06.bgl                                  
pdx-ground07-3d.bgl                               
pdx-ground07.bgl                                  
pdx-ground08-3d.bgl                               
pdx-ground08.bgl                                  
pdx-ground09-3d.bgl                               
pdx-ground09.bgl                                  
pdx-ground10.bgl                                  
pdx-ground11.bgl                                  
pdx-ground12.bgl                                  
PDX-roadtraffic01av2.bgl                          
PDX-roadtraffic01bv2.bgl                          
PDX-roadtrafficN.bgl                              
PDX-taxipolesfull.BGL                             
pdx-termdetgar_hr.bgl                             
pdx-termdettCD_hr.bgl                             
pdx-termdettend_hr.bgl                            
pdx-termdettwr_hr.bgl                             
pdx-termlabels.bgl                                
pdx_buildpt11.bgl                                 
pdx_buildptFlCft.bgl                              
pdx_buildpttwr.bgl                                
pdx_buildptUSmail.bgl                             
pdx_buildsouth01v2.bgl                            
pdx_buildsouth02v2.bgl                            
pdx_buildsouth03v2.bgl                            
pdx_buildspt8.bgl                                 
pdx_buildspt9v2.bgl                               
pdx_detailpt05.bgl                                
pdx_detailpt07.bgl                                
pdx_detailpt10.bgl                                
pdx_detailpt11.bgl                                
pdx_detailpt12.bgl                                
pdx_detailpt13.bgl                                
pdx_detailpteastpk.bgl                            
pdx_detailptT1.bgl                                
pdx_detailptT2.bgl                                
pdx_detailptT3.bgl                                
pdx_detailptT4.bgl                                
pdx_detailptT5.bgl                                
pdx_detailptTwr.bgl                               
pdx_detailptUsmail.bgl                            
pdx_flow01.bgl                                    
pdx_grass01.bgl                                   
pdx_grass02.bgl                                   
pdx_grass03.bgl                                   
pdx_grass04.bgl                                   
pdx_grass05.bgl                                   
pdx_grass06.bgl                                   
pdx_grass07.bgl                                   
pdx_grillstermend.bgl                             
pdx_lightpolesA.bgl                               
pdx_lightpolesB.bgl                               
pdx_lightpolesC.bgl                               
pdx_stoppt1.bgl                                   
pdx_stoppt2.bgl                                   
pdx_stoppt3.bgl                                   
PDX_TermAv2.bgl                                   
PDX_TermCDv2.bgl                                  
PDX_TermCtrv2.bgl                                 
PDX_TermEawn.bgl                                  
PDX_termlamps03.BGL                               
PDX_TermspirLR.bgl                                
PDX_twredpoles.BGL                                
PDX_xmlPolesA.BGL                                 
PDXJetways.bgl                                    
planes.bgl                                        
PortlandPads.BGL                                  
RD_FZ02_121125.bgl                                
RD_FZ02_121126.bgl                                
RD_FZ02_122125.bgl                                
RD_FZ02_122126.bgl                                
RR_FZ02_12X125.bgl                                
RR_FZ02_12X126.bgl                                
ST_FZ02_12X125.bgl                                
ST_FZ02_12X126.bgl                                
superpostpanamax.BGL                              
termlamps_mdl.BGL                                 
ttd-build01.bgl                                   
ttd-build02.bgl                                   
ttd-build03.bgl                                   
ttd-build04.bgl                                   
ttd-details01.bgl                                 
ttd-details02.bgl                                 
ttd-grass01.bgl                                   
ttd-wear01.bgl                                    
ttd_groundv2.bgl                                  
ttdws.BGL                                         
vancouverdev.bgl                                  
VUO-bridges.bgl                                   
vuo-build01.bgl                                   
vuo-build02.bgl                                   
vuo-build03.bgl                                   
vuo-details01.bgl                                 
vuo-details02.bgl                                 
vuo-details03.bgl                                 
VUO-flowers01.bgl                                 
VUO-flowers02.bgl                                 
vuo-grassb01.bgl                                  
vuo-grassb02.bgl                                  
vuo-grassb03.bgl                                  
vuo-grasst01.bgl                                  
vuo-grasst02.bgl                                  
vuo-grasst03.bgl                                  
vuo-grasstedges01.bgl                             
VUO-ground3d.bgl                                  
VUO-groundA.bgl                                   
vuo-poles1.BGL                                    
vuows.BGL

Je me permets de préciser, au cas où, qu'il ne faut surtout pas mettre FlightZone02_LC dans Addon Scenery de FSX, ni nulle part ailleurs, comme le précise le manuel d'installation qui va avec le patch correcteur...

Chris wink

Dernière modification par FanofAviation28 (19-05-2012 17:52:48)

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  19-05-2012 18:15:44

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Yo les gars smile
Alors Fan' j'ai enlevé les fameux bgl 915150 et bizarrement j'en avais pas le même nombre que toi...idem dans le dossier Scenery de Portland ou je comptabilise 201 fichiers et non pas 203...
Tu pourrais m'envoyer la liste des Bgls par MP?ça serait cool je pourrais ainsi comparer avec mon dossier...J'ai 5/6 bâtiments dans la flotte aussi faut que je trouve où les virer.(edit je viens de voir qu'il y avait une fenêtre déroulante en haut lol , pas besoin de MP du coup wink


Pour le problème de texture sol j'ai l'impression que le problème vient du fait que les textures "photos" ont l'air plus haute de 30 cm que les marquages par défaut....du coup ça jongle entre les deux...Un défaut comme ça devrait bien se solder rapidement...

Dernière modification par Cedric (19-05-2012 18:16:24)


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  19-05-2012 18:55:54

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: [FSX]KPDX Fly Zone 02 Portland

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine...Pour KSEA il y avait des BGL dans les dossiers Orbx à virer et là , rien.Le problème vient peut être de là...


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne