#1 [↑][↓]  15-05-2012 10:05:44

propanel
Pilote confirmé
Lieu: Pont du Casse 47480
Date d'inscription: 07-06-2008
Renommée :   

[FSX] Firmware 1.4r SSD OCZ vertex4

Bonjour .Je voudrais mettre a jour le firmware de mon ssd OCZ vertex 4..   La nouvelle version est 1.4r   seulement sur le site Ocz je n'ai pas compris la procédure .Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire .Je  possède  2 ssd sur mon PC  .Je possède un deuxième  ordinateur  qui peut me permettre de  flasher mes SSD.
------ Autre question en quel mode doit on installer les SSD ,  IDE ou  AHCI

Merci pour les réponses


texte de OCZ / TRADUCTEUR AUTOMATIQUE

Release Candidate

Mise à jour du firmware de la boîte à outils n'est pas pris en charge lorsque Windows est en cours d'exécution hors du lecteur que vous tentez de mettre à jour.

AVERTISSEMENT: Il s'agit d'un flash destructif, sauvegardez toutes les données sur SSD. De procéder à cette mise à jour se traduira par la perte complète des données sur le SSD.

-Toolbox ne sera pas mettre à jour un système d'entraînement primaire (par exemple la lettre de lecteur "C:"). Vous devez exécuter Windows à partir d'un autre lecteur, puis mettre à jour votre SSD utilisant Boîte à outils

Dernière modification par propanel (15-05-2012 10:11:58)


Boitier Corsair 5000 RGB /Asus Rog Strix Z690 /  Intel i9 12900KF / Gigabyte 3080Ti / 32GO DDR5 5600 Corsair
Corsair 850watts / Watercooling Corsair H150i Capellix /  3 écrans  Asus TUF 27 pouces  2560x1440 / Honeycomb  throttle et flight control + Thrustmaster Pendular Rudder

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne