#76 [↑][↓]  28-05-2012 12:59:59

Steph1664
Pilote confirmé
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Bonjour

La release de la version complete de REX Essential est sans "Overdrive" on est bien d'accord hein ?

REX Essential + OD en version complète sera dispo plus tard si j'ai bien compris...


Asus Z170 Pro Gaming - I7 6700 K @ 4,5 GHz - NVIDIA MSI Ventus GTX 2080 Pro gaming 8Go - G.skill Ripjaws V black - P3D v4.3 sur SSD / Win 10 64 bits

Hors ligne

 

#77 [↑][↓]  28-05-2012 13:30:56

bizzy
Copilote
Date d'inscription: 02-03-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

hello à tous
je suis intéressé par REX essential, mais comme j'ai déjà acheté il a plusieurs mois Active sky 2012, je voulais savoir si je peux utiliser les deux en meme temps ? si oui comment ?
le nouveau moteur météo est aussi bien que AS2012 ?

Colibrisim parle de la l'option WX qui sélectionne les textures les plus adaptées en fonction des Taff Metar et cette option m’intéresse vraiment car sa évite d'installer plusieurs thèmes de textures météo.
Je voulais savoir si sa fonctionne bien et si c'est valable sur l'ensemble des aéroports du trajet et non pas seulement sur le départ et l'arrivée?

Seulement si j'utilise cette option je ne peux plus utiliser AS2012 ?
si je veux utiliser les deux je dois uniquement prendre les textures de REX et oublier l'option WX

Bref que me conseillez vous ?
apres avoir testé REX essential, AS2012 ou les mieux les 2 ?

Merciiiiiiiiii
:)

Hors ligne

 

#78 [↑][↓]  28-05-2012 13:49:51

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

bizzy a écrit:

hello à tous
je suis intéressé par REX essential, mais comme j'ai déjà acheté il a plusieurs mois Active sky 2012, je voulais savoir si je peux utiliser les deux en meme temps ? si oui comment ?
le nouveau moteur météo est aussi bien que AS2012 ?

(...)

Bref que me conseillez vous ?
apres avoir testé REX essential, AS2012 ou les mieux les 2 ?

Merciiiiiiiiii
:)

Bonjour Bizzy

Perso j'ai les 2. Je fais chercher la météo par REX (Ach ! Gut wiener Tutu.) lol, je lui fait installer les textures selon la météo du jour. Je quitte REX, je lance AS2012 qui gérera la météo avec les textures de REX. Puis je lance FSX.

Résultat : Gross Merfeille !

Pour la gestion de la météo en temps réel, il ne faut surtout pas faire tourner les 2 softs en même temps. Tu laisses pour cela uniquement AS2012 tourner en arrière plan avec FSX. Ou REX si tu le préfères à AS2012.

Voili, voilou. wink

Grüss Got

Chris

EDIT : http://blog.animaute.com/wp-content/uploads/2012/05/rex.jpg

blink

Dernière modification par FanofAviation28 (28-05-2012 14:01:04)

Hors ligne

 

#79 [↑][↓]  28-05-2012 13:55:16

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

@gaetarm

En ce qui me concerne, je ne donnes pas d'avis, je n'ai fait que relayer les infos fournies par REX, ... donc je me trouve fiable sur ce coup-là solv_gif

A ce jour, sont disponibles :
- REX essential, version complète sans Overdrive
- REX essential, version upgrade sans overdrive

Si tu as acheté chez Flight Sim Store ET que tu es enregistré et validé sur le forum REX , tu as reçu un mail avec les liens de téléchargement des deux versions, et ton lien de téléchargement a été mise à jour chez FSS.
Si tu as acheté ailleurs mais que tu es enregistré et validé sur le forum REX, tu as accès aux liens de téléchargement sur le forum.

Si tu n'es pas validé sur le forum de REX, personne ne peut rien pour toi !


Si tu as installé Overdrive
, à ce jour tu n'as pas d'autre choix que de tout désinstaller et réinstaller la version complète de Essential. Ou alors attendre qu'ils sortent Essential + Overdrive (upgrade et version complète)

Si tu n'as pas installé Overdrive
, tu as le choix entre :
- installer l'upgrade, en respectant la pré-procédure et la procédure (de cette façon tu conserves tes données perso)
- tout désinstaller et réinstaller la version complète (tu perds tes données perso, mais tu ne t'embêtes pas avec des manipulations de fichiers

C'est plus clair ?

edit : complété

Dernière modification par Colibrisim (28-05-2012 14:04:03)


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#80 [↑][↓]  28-05-2012 13:57:10

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Si tu as acheté chez FSS et que tu n'es pas validé sur le forum de REX, et que tu vas sur 'my downloads' de ton compte FSS, tu peux télécharger aussi.


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#81 [↑][↓]  28-05-2012 14:02:05

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

FanofAviation28 a écrit:

2 possibilités :

I Perso, j'ai REX2+ Overdrive. Si j’installais la version légère (fichier de 1.17 Go) de REX Essential, je devrais faire ce qui est conseillé dans ces 2 fichiers PDF et désinstaller Overdrive au préalable et faire la MAJ par-dessus REX2 (?)

NON. La question a été traitée sur le forum REX : Overdrive ne s'ajoute pas à REX, il le modifie.  Donc, tu ne peux pas installer l'upgrade de base sur Overdrive, sans équivoque. Tu dois TOUT désinstaller

FanofAviation28 a écrit:

II Si je faisais l'upgrade par le fichier "lourd" de REX Essential (complet à 4.24 Go). Je devrais faire ce qui est conseillé dans ces 2 fichiers PDF et désinstaller Overdrive puis REX2 et installer REX Essential (?)

Soyons clair : dans ce cas ce n'est pas un upgrade, mais une réinstallation. Or les procédures ne concernent que l'upgrade. La réponse est donc NON, ce n'est pas nécessaire, c'est même inutile

FanofAviation28 a écrit:

En espérant n'avoir pas dit trop de bêtises... wink

Chris

Si ! Plein ... w00t
Tu me dois une bière laugh
wink

Dernière modification par Colibrisim (28-05-2012 14:04:54)


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#82 [↑][↓]  28-05-2012 14:04:25

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

... Merci Vincent. Je supprime donc mon post pour ne pas embrouiller les esprits. wink

Je te propose alors une Choulette Ambrée wink

Chris.

Dernière modification par FanofAviation28 (28-05-2012 14:08:12)

Hors ligne

 

#83 [↑][↓]  28-05-2012 14:15:08

bizzy
Copilote
Date d'inscription: 02-03-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

FanofAviation28 a écrit:

bizzy a écrit:

hello à tous
je suis intéressé par REX essential, mais comme j'ai déjà acheté il a plusieurs mois Active sky 2012, je voulais savoir si je peux utiliser les deux en meme temps ? si oui comment ?
le nouveau moteur météo est aussi bien que AS2012 ?

(...)

Bref que me conseillez vous ?
apres avoir testé REX essential, AS2012 ou les mieux les 2 ?

Merciiiiiiiiii
:)

Bonjour Bizzy

Perso j'ai les 2. Je fais chercher la météo par REX (Ach ! Gut wiener Tutu.) lol, je lui fait installer les textures selon la météo du jour. Je quitte REX, je lance AS2012 qui gérera la météo avec les textures de REX. Puis je lance FSX.

Résultat : Gross Merfeille !

Pour la gestion de la météo en temps réel, il ne faut surtout pas faire tourner les 2 softs en même temps. Tu laisses pour cela uniquement AS2012 tourner en arrière plan avec FSX. Ou REX si tu le préfères à AS2012.

Voili, voilou. wink

Grüss Got

Chris

EDIT : http://blog.animaute.com/wp-content/upl … 05/rex.jpg

blink

Merci chris,
Au début tu lances FSX ensuite REX car sinon si tu quitte REX il ne perd pas les données ? Ensuite dans AS2012 tu désinstalles toutes les textures ou les textures de REX se superpose a celle de AS2012 ?

Hors ligne

 

#84 [↑][↓]  28-05-2012 14:19:37

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

... NON !

Tu lances REX d'abord, ensuite tu appliques ce que je t'ai dit dans le post précédent, tu quittes complètement REX, tu lances AS2012, puis en dernier FSX. Régulièrement AS2012 fera la mise à jour de la météo en arrière tâche avec les textures de REX.

Ce n'est pas plus compliqué que cela.

Amitiés wink

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (28-05-2012 14:33:36)

Hors ligne

 

#85 [↑][↓]  28-05-2012 14:28:51

fonta
Commandant de bord
Lieu: LFBO
Date d'inscription: 14-01-2009
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

FanofAviation28 a écrit:

... NON !
Tu lances REX d'abord, ensuite tu appliques ce que je t'ai dit dans le post précédent, tu quittes complètement REX, puis tu lances AS2012, puis FSX. Régulièrement AS2012 fera la mise à jour de la météo en arrière tâche avec les textures de REX.Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Amitiés wink
Chris

Il se fait la même chose en utilisant le graticiel: FSrealWXlite !! Dans ces deux cas on n'utilise que la fonction "moteur météo", les textures étant toujours fournies par REX. Seule la façon de les traiter va changer et donner plus ou moins de "réalisme" !! Tout dépend des goûts !! laugh


Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier

Hors ligne

 

#86 [↑][↓]  28-05-2012 14:33:52

gaetarm
Elève Pilote
Date d'inscription: 06-02-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Colibrisim a écrit:

@gaetarm

En ce qui me concerne, je ne donnes pas d'avis, je n'ai fait que relayer les infos fournies par REX, ... donc je me trouve fiable sur ce coup-là solv_gif

A ce jour, sont disponibles :
- REX essential, version complète sans Overdrive
- REX essential, version upgrade sans overdrive

Si tu as acheté chez Flight Sim Store ET que tu es enregistré et validé sur le forum REX , tu as reçu un mail avec les liens de téléchargement des deux versions, et ton lien de téléchargement a été mise à jour chez FSS.
Si tu as acheté ailleurs mais que tu es enregistré et validé sur le forum REX, tu as accès aux liens de téléchargement sur le forum.

Si tu n'es pas validé sur le forum de REX, personne ne peut rien pour toi !


Si tu as installé Overdrive
, à ce jour tu n'as pas d'autre choix que de tout désinstaller et réinstaller la version complète de Essential. Ou alors attendre qu'ils sortent Essential + Overdrive (upgrade et version complète)

Si tu n'as pas installé Overdrive
, tu as le choix entre :
- installer l'upgrade, en respectant la pré-procédure et la procédure (de cette façon tu conserves tes données perso)
- tout désinstaller et réinstaller la version complète (tu perds tes données perso, mais tu ne t'embêtes pas avec des manipulations de fichiers

C'est plus clair ?

edit : complété

Bien plus clair ! Merci beaucoup Colibrisim !

Je l'ai acheté sur SimMarket, et j'ai REX + OD, je vais donc essayer de le désinstaller, et de télécharger la version complète. (Si je trouve le lien big_smile )

Merci ! Gaëtan

EDIT: Justement je ne trouve pas de lien pour la version complète gratuite....

Dernière modification par gaetarm (28-05-2012 15:00:23)

Hors ligne

 

#87 [↑][↓]  28-05-2012 14:43:56

CaptainTas
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-05-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Bonjour, moi, je ne suis pas inscris sur le forum de REX, et j'avais acheté REX chez FSS, mais j'ai quand même reçu les liens de téléchargement. Donc pour ceux qui ont acheté chez FSS, pas besoin de s'inscrire sur leurs forums. On peut également le télécharger sur son compte chez FSS directement. solv_gif

Dernière modification par CaptainTas (28-05-2012 14:44:44)

Hors ligne

 

#88 [↑][↓]  28-05-2012 16:55:04

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Oui c'est ce que j'ai dit au dessus, et j'ai lu quelqu'un d'autre qui disait aussi la même chose je crois, mais je ne me rappelle plus si c'est ici.


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#89 [↑][↓]  28-05-2012 17:04:21

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

CaptainTas a écrit:

Bonjour, moi, je ne suis pas inscris sur le forum de REX, et j'avais acheté REX chez FSS, mais j'ai quand même reçu les liens de téléchargement. Donc pour ceux qui ont acheté chez FSS, pas besoin de s'inscrire sur leurs forums. On peut également le télécharger sur son compte chez FSS directement. solv_gif

Bonjour,

à moins que vous ne soyez privilégiés les amis, FSS envoie bien un mail avec deux liens, un pour la version complète disponible sur leur site, par contre, le second est la mise à jour et le lien pointe vers le site de REX... donc faut être inscrit sur le forum de REX pour télécharger la mise à jour (enfin à moins que FSS m'aime moins que vous e_Clown).

a+

Hors ligne

 

#90 [↑][↓]  28-05-2012 17:14:38

pepe-pompero
Commandant de bord
Lieu: Toulouse.
Date d'inscription: 28-12-2009
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Colibrisim a écrit:


Si tu as installé Overdrive
, à ce jour tu n'as pas d'autre choix que de tout désinstaller et réinstaller la version complète de Essential. Ou alors attendre qu'ils sortent Essential + Overdrive (upgrade et version complète)
[b]

Question:
Avez vous la certitude que Essential plus overdrive sera différent de Essential seul???

Réponse, oui, overdrive est en HD et pèsera 9.9 go
Donc pas question je crois de désinstaller overdrive pour mettre essential actuel..Vous perdriez surement l'avantage d'overdrive ou serez obligez de recharger l'ensemble



pépé

Dernière modification par pepe-pompero (28-05-2012 17:25:12)


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
NVIDIA geForce GTX 1060/3GB

Hors ligne

 

#91 [↑][↓]  28-05-2012 17:30:45

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Ou alors recharger overdrive comme on l'a fait sur REX 2.0.


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#92 [↑][↓]  28-05-2012 17:34:03

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

pepe-pompero a écrit:

Colibrisim a écrit:


Si tu as installé Overdrive
, à ce jour tu n'as pas d'autre choix que de tout désinstaller et réinstaller la version complète de Essential. Ou alors attendre qu'ils sortent Essential + Overdrive (upgrade et version complète)
[b]

Question:
Avez vous la certitude que Essential plus overdrive sera différent de Essential seul???

Réponse, oui, overdrive est en HD et pèsera 9.9 go
Donc pas question je crois de désinstaller overdrive pour mettre essential actuel..Vous perdriez surement l'avantage d'overdrive ou serez obligez de recharger l'ensemble



pépé

... Je sentais bien que cette histoire n'est pas aussi simple qu'elle y paraît. Je me range aussi de l'avis de Pépé, j'ai téléchargé les 2 fichiers et j'attends qu'ils sortent l'Overdrive qui ira avec REX Essential, comme ils l'annoncent. Trop peur de mettre un bin's pas possible sur mon Ordi.

Chris

Hors ligne

 

#93 [↑][↓]  28-05-2012 17:36:42

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

gzii a écrit:

Ou alors recharger overdrive comme on l'a fait sur REX 2.0.

Bonsoir Gzii,

Hou la la... J'aurais peur de mettre un bin's infernal. A ton avis, pourquoi annoncent-ils alors qu'il vont bientôt sortir la version de l'Overdrive qui ira avec REX Essential ?

Si la solution que tu proposes était possible, ils l'auraient déjà annoncé.

Amicalement wink

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (28-05-2012 17:39:30)

Hors ligne

 

#94 [↑][↓]  28-05-2012 17:43:59

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Overdrive c'était quoi ? Un gros pack de textures non ?


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#95 [↑][↓]  28-05-2012 17:50:01

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

... Ce n'est pas seulement cela... Il y a des modifs sur REX2 et va savoir s'il n'y a pas aussi des modifications dans la BDR. C'est surtout pour cette dernière raison que je ne l'installerai pas sur REX Essential. S'il développe un Overdrive dédié à REX Essential, qui plus est sera gratuit, ce n'est pas pour rien à mon avis. Pour te donner une image triviale, c'est comme si tu allais croiser un loup avec une chienne. Si tu mets un bin's dans les fichiers, ce n'est pas grave, mais dans la BDR Windows, c'est déjà nettement plus gênant. A moins de faire une sauvegarde complète de ton ordi, et d'essayer ta solution, quitte à restaurer après ton ordi par la sauvegarde (Ghost ou Acronis).

Chris

Dernière modification par FanofAviation28 (28-05-2012 17:50:40)

Hors ligne

 

#96 [↑][↓]  28-05-2012 17:50:36

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

.

gaetarm a écrit:

EDIT: Justement je ne trouve pas de lien pour la version complète gratuite....

Si j'ai bien compris, la version complète gratuite de REX Essential ne peut se trouver que sur le compte de ceux qui avaient acheté REX chez FlightSim Store ; pour les autres c'est uniquement les mises à jour dont les liens se trouveront sur le forum de REX, à condition d'y être " enregistrés et validés ". Le premier lien de mise à jour sorti est uniquement pour ceux qui n'ont pas installé Overdrive et il y aura une autre mise à jour pour ceux qui ont REX2 + Overdrive.

Comme pour REX2, il y aura un Overdrive gratuit pour REX Essential, qui fera 9.9 GB, qui sera à installer au-dessus de REX Essential :
http://www.realenvironmentxtreme.com/overdrive.html

Pour ceux qui préfèrent désinstaller leur REX et installer la version complète de Essential, ne pas oublier, avant la désinstallation, de restaurer les textures de FSX par défaut en allant à la page " Configuration Manager " et " RESTORE " wink

PS : Ne surtout pas réinstaller le Overdrive de REX2 sur Essential, il n'était prévu que pour REX2 et complètement " imbriqué " avec. Essential aura le sien, encore plus " énormmmmeeee " laugh

Dernière modification par Handie (28-05-2012 17:55:37)


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#97 [↑][↓]  28-05-2012 17:52:21

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Handie a écrit:

Pour ceux qui préfèrent désinstaller leur REX et installer la version complète de Essential, ne pas oublier, avant la désinstallation, de restaurer les textures de FSX par défaut en allant à la page " Configuration Manager " et " RESTORE " wink

Bonsoir Nadine,

Là, je pense que tu fais très bien de préciser cela !

Amicalement wink

Chris

Hors ligne

 

#98 [↑][↓]  28-05-2012 17:57:14

gzii
Pilote confirmé
Date d'inscription: 13-06-2011
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Handie a écrit:

Pour ceux qui préfèrent désinstaller leur REX et installer la version complète de Essential, ne pas oublier, avant la désinstallation, de restaurer les textures de FSX par défaut en allant à la page " Configuration Manager " et " RESTORE " wink

Ah oui tu fais bien de me le rappeler, j'ai failli zapper ça.
Je pense que Essential en aurait placé d'autres en remplacement mais sait on jamais. De toute façon je n'ai rien à faire des textures d'origine. Alors... Je tente ou pas ? On verra bien après tout, et au moins je pourrai vous dire.

En tout cas je désinstalle Overdrive et REX avant d'installer Essential.


(Core i5, 8Go RAM, R9 270, windows8 64b)  / Thrustmaster T-Flight Hotas X
En ce moment X-Plane 10 / Carenado C172N Skyhawk II, C185F Skywagon, PA34 200T Seneca II, F33A Bonanza, C208B Grand Caravan / Dreamfoil Bell 206 Jetranger III

Hors ligne

 

#99 [↑][↓]  28-05-2012 18:02:40

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

... excuse-moi d'insiter peut-être lourdement, regarde, si tu ne l'as pas encore fait, le post que j'ai mis avant celui de Nadine.

Cordialement

Chris

Hors ligne

 

#100 [↑][↓]  28-05-2012 18:06:08

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [P3D][FSX] REX ESSENTIAL (Topic officiel)

Si vous avez de l'ORBX, ce serait peut-être plus prudent de revenir à Default FSX dans FTX Central sans oublier de faire apply et ensuite revenir aux textures par défaut dans REX !

Méfiance donc !

Chris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne