#101 [↑][↓]  08-04-2013 19:55:40

Kedevash
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-02-2013
Renommée :   

Re: [FSX]du nouveau chez RealAir

Merci ! Je connaissais même pas ce raccourci clavier ! A noter dans mon petit calepin !

Hors ligne

 

#102 [↑][↓]  08-04-2013 20:00:46

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [FSX]du nouveau chez RealAir

Kedevash a écrit:

Merci ! Je connaissais même pas ce raccourci clavier ! A noter dans mon petit calepin !

wink

Pareil pour la tenue de l'altitude par le PA

Ctrl + Z pour activer/désactiver

Pour activer/ désactiver le PA : Z tout simplement.

Pour prendre connaissance de ses assignations clavier, va dans barre de menu, options, commandes, épreuves (un truc comme ça, je ne l'ai plus trop en tête e_Clown) Mais tu trouveras.

Bien cordialement.

Dernière modification par BiplanBonplan (08-04-2013 20:02:18)


Louis

Hors ligne

 

#103 [↑][↓]  08-04-2013 22:52:57

Kedevash
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-02-2013
Renommée :   

Re: [FSX]du nouveau chez RealAir

Je n'avais pas été dans le menu fsx car je cherchais comment réaliser cela avec le VC de l'avion.

Bon je reviens à la charge avec une autre question.

Elle concerne l'EGT et le réglage de la mixture. Il est dit dans vos commentaires de regarder le pic de températures de l'échappement le plus chaud et de baisser la température de 50° grâce au bouton de mixture.

Comment en êtes vous arriver à cela? J'ai eu beau relire dans tout les sens la documentation fournie avec l'avion, rien ne me dit de faire cela.

Je ne mets pas en doute vos interventions, je me demande juste où l'on va chercher ces infos pour arriver à ces manipulations. Si je ne vous avait pas lu, je n'aurais jamais toucher à cela.

Pareil pour les RPM, je n'aurais jamais deviné qu'il fallait les baisser à hautes altitudes. Je me sens un peu bé-bête en vous lisant. J'ai l'impression de rien connaitre alors je lis pas mal ! Comme je suis pas du genre à faire sans comprendre je préfère vous poser ces questions !

Merci d'avance pour vos réponses !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne