Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'ai un problème avec la vérification de mon Rex V2 que j'ai acheté en octobre dernier chez AviatorSoft en version boîte. Je n'ai jamais reçu la facture mais j'ai juste un détail de ma commande avec le numéro de commande. Impossible d'avoir un contact avec AviatorSoft.
Impossible donc pour moi de faire passer mon Rex V2 en essential ...
J'ai vu que sur le CD de Rex V2 il y a un numéro de CD avec 7 chiffres j'ai donc créé un compte sur le forum de rex et j'ai donc demandé ma vérification mais apparemment ce n'est pas bon.
En attente d'une réponse positive avant la sortie de la mise à jour.
Merci d'avance.
Dernière modification par AfterFly (26-05-2012 16:41:32)
Hors ligne
Bonjour,
Sur le site d'AviaSoft il y a une rubrique : "Contacetz nous". L'as-tu utilisée?
Le patron d'AviaSoft fréquente le forum. Il ne manquera pas de te répondre.
Jean-Pierre
Hors ligne
jeanpierre78 a écrit:
Bonjour,
Sur le site d'AviaSoft il y a une rubrique : "Contacetz nous". L'as-tu utilisée?
Le patron d'AviaSoft fréquente le forum. Il ne manquera pas de te répondre.
Jean-Pierre
Oui je suis passé par là mais ça fait une semaine qu'il y a toujours pas de réponse et j'ai relancé plusieurs fois. Tant pis sinon mais c'est dommage pour le prix qu'on paye ..
Merci de ta réponse
Hors ligne
il est peut-être simplement en vacances ...
Hors ligne
Colibrisim a écrit:
il est peut-être simplement en vacances ...
Bizarre, il a posté un message dernièrement.
Hors ligne
AfterFly a écrit:
Colibrisim a écrit:
il est peut-être simplement en vacances ...
Bizarre, il a posté un message dernièrement.
Regardes cet autre post qui est ouvert depuis un moment : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=43610
Tu y auras je pense, une réponse et il t'aurait évité d'en ouvrir un autre!! Il suit le "fil" de la sortie d'Essential et regroupe pas mal d'infos. @++
Hors ligne
Je suis vérifié. Pas faux mais l'heure est tellement grave que je fais n'importe quoi dans tout les cas mon problème est résolu.
Hors ligne