#1 [↑][↓]  28-05-2012 12:04:27

LPSL
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-04-2012
Renommée :   

[FS9] Boeing 757 PSS ?

Bonjour à tous, laugh
Je ne sais pas si cette discussion a déjà été abordée, mes recherches n'ont rien donné. Je m'excuse si la question a déjà été posée.
Je suis un grand fan du 757 et je voudrais investir dans un payware pour remplacer mon bon vieux posky qui correspond de moins en moins à mes envies réalistes. Cependant, j'ai un problème au niveau de mon ordinateur, sa config ne me permet en aucun cas de voler avec le Captain Sim, décrit comme le meilleur 757.
Le Quality Wings n'est pas assez simulé à mon goût: je cherche un ''vrai faux'' 757 laugh.
J'ai vu que le PSS n'avait pas l'air mal, mais le Level-D semble prométeur.
Ma question est simple: Selon-vous, un pilote virtuel avide de réalisme sur 757 doit-il attendre de voir un jour le Level-D sortir ou investir dans le PSS 757 ?
Et pour les détenteurs du PSS, que pensez -vous de cet add-on au niveau du réalisme ?

Bons vols à tous,
LPSL


http://imageshack.us/photo/my-images/694/1kd3.png/

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-05-2012 13:18:44

boeing931
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-04-2012
Renommée :   

Re: [FS9] Boeing 757 PSS ?

Salut,

Oui il est bon mais avec fs2004 pas le X

je te conseille bien d'invistir dans la machine qui peut supporter captainsim il est lui aussi dix fois plus meilleur

Merci

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-05-2012 17:02:36

condorph
Copilote
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] Boeing 757 PSS ?

Bonjour ,

J'ai réinstaller il y a quelques jours mon 757 Captain sim, mais je ne peux plus utiliser les boutons qui me permettent
d'indiquer les airports les datas et les waypoint sur mon Efis !!!
Faut il faire une autre manoeuvre pour les rendrent actifs ????


Born to be Free

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne