Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour !
Afin de tenter d'améliorer l'autogen de FS9, j'ai besoin du nom de la texture survolée.
J'utilise Tcalc qui normalement fourni ce nom.
Oui, mais...Tcalc affiche une texture de type "013001201033012Su.bmp", alors que je
voudrais un nom de type "003b2su1.bmp".
Y-a-t-il un moyen de déduire l'un de l'autre ? ou bien un outil qui afficherait le type "003xxxxxx" ?
D'avance merci
Bonne soirée !
Hors ligne
En cherchant sur la toile je suis tombé sur cela: http://www.fsdeveloper.com/forum/archiv … -2990.html c'est en anglais mais c'est RumbaFlappy (Richard Ludowise) qui répondait à la question ...
Dernière modification par Lagaffe (29-05-2012 22:02:26)
Hors ligne
Merci Lagaffe !
Mais, si j'ai bien tout compris, le gars demande le nom de la texture survolée, et le type ""013001201033012Su.bmp" lui va bien...
Moi il me faudrait un nom du type "003b2su1.bmp", vu que Annotator demande le nom de la texture sous cette forme...
Bonne soirée !
Hors ligne
Bonjour !
Non ? ça ne dit rien à qui que ce soit ? personne ne bidouille des scènes ici ? y a que les FMC d'intéressants ?
Bonne journée !
Hors ligne
Tiens, j'ai continué mes recherches pour aboutir à cette discussion:
http://www.fsdeveloper.com/forum/archive/index.php?t-4272.html
Il met en avant un outil IDTile.zip que j'ai pu retrouver sur : http://www.arm-computers.co.uk/html/fsx_utilities.html mais c'est pour FSX.
Dernière modification par Lagaffe (01-06-2012 23:29:04)
Hors ligne
Merci Didier !
Purée, j'ai passé pas mal de temps sur Fsdevelopper et je l'avait pas vu !
Bon, pour FS9 ça plante pas, mais ça ne donne pas le nom de la texture survolée...
Je continue à chercher un moyen d'identifier cette texture...
Merci encore !
Bonne soirée !
Dernière modification par Ti Loup (02-06-2012 00:00:56)
Hors ligne
Pages: 1