#1 [↑][↓]  03-06-2012 23:01:11

boeing931
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-04-2012
Renommée :   

[FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Bonjour Messieurs,

de prime à bord, je veux bien vous signaler à quel point je suis aussi en colere vue le budget que j'ai dépensé pour FSX (que je déteste maintenant) à cause des bugs, de relentissement, des problemes genre APPCRASH, ... et de la mauvaise qualité image 3D.

En fait, ma config se présente comme ci-suivant:

CPU : i7 3770K OC 4.22 Ghz (326 euros)
MB : ASUS P8Z77-V DELUXE (239 euros)
RAM : Corsaire Vengence 4 X 4 Go 1600 Mhz = 102 (euros)
GPU : 2 X ASUS ENGTX 560 Ti DCU II TOP 900 Mhz (SLI) (209 X 2 = 418 euros) SLI Activé
DD : Western Digital Black 01TO 7200tr/min 64 Mo cache (136 euros)
Alimentation : Antec 1000 Watts certifié 80+ (Max 1200 Watts) (176 euros)
Systeme de refroidissement CPU : Antec Kuher 620 H2o ... (65 euros)
Boitier : Trooper Cooling (146 euros)

Le tous est acheté aupres de Surcouf.

Sur la pratique je souffre d'une mauvaise qualité 3D c'est à dire de crélinage et de tremblement d'image 3D et de relentissement de FSX (n'est pas fluide) et des bugs de tout genre malgré que les parametres sont au fonds et les logiciels FSX ... etc sont achetés avec leurs licences authnetiques.

J'ai plusieurs fois utilisé la configuration de fsx.cfg en ligne dont il m'a fait : félicitaion mais rien n'est aparement avancé.

J'ai utilisé Nvidia inspector mais celui-ci est tres compliqué à le faire configuré par les caracteres qu'ils présente 0X000000001 ....etc

Pour celà, Je vous sollicite de m'aider, m'aider et m'aider afin de minimiser au moins certains problemes sus-cités et me faire transemmtre cas échant un profil de configuation excelmlent de nvidia inspector pour mon SLI, ceci bien évidament avant que je jete de PC par la fonetre.

MERCI Messieurs,
mes respects à Vous

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-06-2012 23:58:06

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Salut a toi,

En general, nous recommandons a ceux qui veulent se lancer dans l'aventure FSX et les investissements qui vont avec, de nous poser des questions AVANT de depenser le moindre centime inutilement. Dans le cas present, ca t'aurais au moins evite l'achat d'une carte video inutile, puisque le SLI ne fonctionne pas avec FSX wink

Mais bon, au moins pour le reste de ton materiel, tu as fait de tres bons choix, c'est deja ca :)

Pour ce qui est des optimisations en tous genre, le configurateur en ligne ne va pas changer directement ton FSX.cfg, il va te proposer d'en telecharger un nouveau. Si tu ne telecharges pas avec le lien bleu "Download an optimised blablabla...." juste en dessous des messages en couleurs, alors tu es toujours en train d'utiliser ton FSX.cfg d'origine wink

De plus, avant d'optimiser quoi que ce soit, il faut commencer par s'assurer que tu aies bien installe Acceleration OU BIEN les patchs SP1 et SP2. Il faut aussi prendre le temps de configurer les options graphiques du simulateur, en veillant bien a eviter les reglages "pieges" du genre l'eau au max, ou encore la distance des nuages au max, ou encore la resolution de la trame au max, etc.... D'une maniere generale, dans FSX, les reglages au maximum, c'est souvent une tres mauvaise idee.

Pour ce qui est de NVidia Inspector, voici les reglages que j'utilise actuellement. Assures-toi d'avoir bien selectionne le profile de FSX avant de modifier les parametres.

http://sapdaube.free.fr/fsx/daube_image1767.jpg

Dernière modification par Daube (03-06-2012 23:59:25)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  04-06-2012 00:38:11

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

SAlut
pour DAUBE ++1 +SYMPA
Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (04-06-2012 00:38:42)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  04-06-2012 06:59:23

nasser
Pilote confirmé
Lieu: GUYANCOURT 78280
Date d'inscription: 01-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Bonjour,
Je pense que tu vas trouver une solution à tes problèmes grace aux menbres de ce site. Tout d'abord comme cité plus haut par Daube tu aurais dû prendre note des signatures de config de tous les menbres. Je suis loin d'être un as des bidouillages informatiques en tout genre et pourtant à force de fréquenter le forum de ce site j'ai pû monter ma config seul sans aucun soucis, je me suis largement inspiré des tutos de "Christo 95" ainsi que de "Fanofaviation"; qui au passage font un travail remarquable de part leur dévouement. J'oublie certainement d'autres personnes. Pour ce qui est du SLI il est de notoriété que FSX ne le gère pas. Pourtant ta config a l'air pas mal. Bon j'espère que tes soucis seront très vite résolus et que tu pourras profiter pleinement de FSX.
Cordialement.

Nasser

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  04-06-2012 08:59:33

boeing931
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Daube a écrit:

Salut a toi,

En general, nous recommandons a ceux qui veulent se lancer dans l'aventure FSX et les investissements qui vont avec, de nous poser des questions AVANT de depenser le moindre centime inutilement. Dans le cas present, ca t'aurais au moins evite l'achat d'une carte video inutile, puisque le SLI ne fonctionne pas avec FSX wink

Mais bon, au moins pour le reste de ton materiel, tu as fait de tres bons choix, c'est deja ca :)

Pour ce qui est des optimisations en tous genre, le configurateur en ligne ne va pas changer directement ton FSX.cfg, il va te proposer d'en telecharger un nouveau. Si tu ne telecharges pas avec le lien bleu "Download an optimised blablabla...." juste en dessous des messages en couleurs, alors tu es toujours en train d'utiliser ton FSX.cfg d'origine wink

De plus, avant d'optimiser quoi que ce soit, il faut commencer par s'assurer que tu aies bien installe Acceleration OU BIEN les patchs SP1 et SP2. Il faut aussi prendre le temps de configurer les options graphiques du simulateur, en veillant bien a eviter les reglages "pieges" du genre l'eau au max, ou encore la distance des nuages au max, ou encore la resolution de la trame au max, etc.... D'une maniere generale, dans FSX, les reglages au maximum, c'est souvent une tres mauvaise idee.

Pour ce qui est de NVidia Inspector, voici les reglages que j'utilise actuellement. Assures-toi d'avoir bien selectionne le profile de FSX avant de modifier les parametres.

http://sapdaube.free.fr/fsx/daube_image1767.jpg

Salut Oui Oui VOUS AVEZ ABSOULEMENT RAISON et c'est bien mon erreur de non pas chercher sur la compatibilité FSX SLI sauf que le site Nvidia ont dit que c'est compatible.

Deuxiement chose : j'ai Win 7 64 bit édition intégrale, fsx.cfg est téléchargé et remplacé, FSX SP1+SP2, Directx est mis à jour, installation des dernier drivers meme celui du BIOS et de la CG.

Malgré avec l'image que vous me donnez, c'est pas vraiement beaucoup par rapport à d'autres videos sur youtube avec une config moins que la mienne.

je vais chercher de les vendre les CG et je vais remplacer, à votre avis par GTX 680 ou ATI 7970?

MERCI A VOUS

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  04-06-2012 10:49:33

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Le changement de CG n'apportera rien. Ta 560 est tres bien.
Les videos youtube ne presentent JAMAIS un FSX d'origine. Ce que tu vois dans ces videos est toujours le resultat de l'installation d'un ou plusieurs addons, scenes, meshs, textures, landclass etc.... Egalement, certaines techniques de prises de vues permettent de masquer efficacement des defauts evidents, par exemple eviter de garder le zoom a 1.00x en vue exterieure, parce que cela montre trop le flou des textures de sol distantes. Ceux qui font des sequences en vues exterieures preferent generallement utiliser des zooms du genre 0.70 ou 0.80x, a moins que le sol ne soit pas visible.

Comment as tu configure les options graphiques de FSX actuellement ?

Dernière modification par Daube (04-06-2012 10:50:56)


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  04-06-2012 17:30:40

Usul
Copilote
Membre donateur
Lieu: LFBH
Date d'inscription: 18-11-2008
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Bonjour à tous
Si je peux me permettre d'y mettre mon grain de sel, je dirais que chez moi, avec ma config à moi perso tout seul, le sli me donne plus de FPS que sans.
Maintenant, il existe d'autres simulateurs qui en tire partis.....et d'autres jeux aussi, donc ce n'est pas forcément un achat inutile.


i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go DDR4 - W11 - SSD - Warthog - VPC Control Panel - VPC Rotor TCS Plus Base - VPC Hawk 60 Collective Grip - Pro Flight Radio - Pro Flight Switch Panel -  Pro Flight Multi Panel - Throttle TQ6+ - 4 x FIP - Palonnier Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3 x MFD avec écran HDMI - écran Samsung 34" curved

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  04-06-2012 17:55:58

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Bien-entendu, il fallait comprendre "inutile pour FSX".
Si le PC est destine a faire tourner une multitude d'autres jeux gourmands, alors le SLI n'est pas forcement un gaspillage.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  04-06-2012 19:22:12

Xtrem'Games
Elève Pilote
Lieu: Guérande 44
Date d'inscription: 10-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Salut!!
Je viens de lire ton "APPEL AUX SECOURS" je comprends très bien ton agacement,car jsuis un peu novice avec FSX et j'ai trouvé ce forum un jour!!(MERCI JÉSUS)..........w00teusa_clapO=WO=WO
Donc pour essayer de te faire court,FSX te prendra plus de temps à configurer à bidouiller qu'a jouer...Si FSX est virtuel ça c'est RÉEL...lol
Après il faut pas tomber dans le style je veux toujours plus,dès que tu as trouvé un réglage correct,restes y!! et ne touche plus à rien,car un curseur par ci un curseur par là une scene installée et hop ça lag.....

Il y a un ordre d’installe dans cette simu essaie de voir ici comment procéder,j'ai galéré aussi,je te rejoins dans ce que tu dis,mais j'ai tout repris du début avec les conseils des gars ici et ils seront là pour t'épauler,maintenant je vais poster quelques screens bientôt pour voir ce qu'ils en pensent!!

Dernière chose les produits ORBX sont superbes et redonne un coup de jeune à FSX suivi de REX V2 ou Active Sky 2012 pour la météo,un petit soft pour les meshs et te voilà à planer au dessus de l’Australie avec un rendu graphique terrible en basse ou haute altitude.
Allez courage tu vas y arriver!!!! eusa_clapeusa_clapeusa_clap


I7 7700K/ watercooling Corsair H100I/Carte Mère Asus Strix /Ram 16Go DDR4 2400 /Gtx 1080Sc 8Go /Alim 750w/SSD Crucial M3 de 525GO et 1TO/2To 7200 Trs pour les Données /Ecran Acer Prédator 28" 4K/g19/G930 casque/Son Razer Leviathan/Chassis Thermaltake The Tower 900

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  04-06-2012 20:59:04

boeing931
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Bonjour Messieur

Merci Monsieur Xtrem Games, mais je vous apporte la nouvelle que je n'ai jamais trouver de réglage malheuresement OPTIMAL au sens du mot.

Mais seulement Monsieur DAUBE m'avez informer qu'il s'agit peut etre de probleme de CG et tous le reste est Bon, et bien s'il s'agit de CG je vais la changer tout en Optant pour la génération de PCI3.0 c'est à dire GEN2

Mais aparement si on fixe un vrai reacteur à FSX, je crois qu'il peut pas le tourner ( d'apres l'experience sur la fluidité)

La scence aérosoft de LFPO et LFPG sont devenues chez moi un grand couchmare (fps = 06 à 08) et chez d'autres avec Xtreme british et config de i5 2500k + 08 Go RAM + CG ATI 5900 ou 6800 ca marche top.

c'est vrai que je passe plus de temps a parametrer que de voler.

De toutes facons, c'est bien toujours comme ca pour moi, pas de chance dans la vie et peut etre partout!!!

Dernière modification par boeing931 (05-06-2012 00:17:49)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  04-06-2012 22:01:18

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Les cartes graphiques de type 560 sont impeccables pour FSX, honnêtement ne les change pas cela ne servira à rien sauf à te dégouter définitivement de FSX. Je tourne avec une 8800 GTS de Nvidia qui a 3 génération de retard et je m'en sors plus que bien donc prendre encore plus puissant ... tu peux mais à mon sens tu vas gaspiller ton argent pour rien.

Peut-être que dans un premier temps tu peux essayer d'en retirer une pour voir et peaufiner FSX puis quand cela sera correct, la rajouter pour finaliser ton installation.

Dans tous les cas de figures, il faudrait sauvegarder ton FSX.CFG en le dépacant dans un autre répertoire et lancer FSX de manière à ce qu'il en crée un tout neuf.
En second, partir sur des paramètrages moyens (voir le site de Jacky Brouze alias JAB ou sur les exemples qui fleurissent partout sur le forum  Rubrique Technique et Optimisation).
Après cela nous donner tes réglages et on pourra passer à la suite.

Bon courgae.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  04-06-2012 23:55:24

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Je confirme les propos de Lagaffe: tu n'as plus besoin de depenser le moindre centime, en tous cas pas pour FSX. Ta config est tres bien.

Maintenant, il FAUT configurer FSX propremement, parametrer la carte video proprement, et optimiser le FSX.cfg proprement. Il n'y a pas d'alternatives.

Apres, si tu veux absoluement te ruiner dans l'achat d'une nouvelle carte graphique derniere generation, libre a toi. Ton FSX continuera de tourner comme une patate quand-meme big_smile


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  05-06-2012 18:30:30

HCou29
Copilote
Date d'inscription: 03-09-2008
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Bonsoir Boeing931,

Je pense qu'il te manque un DD rapide (genre ssd) uniquement dédié à FSX, la majorité des ceusses qui semblent satisfaits ont 2 DD l'un avec l'OS l'autre avec FSX.
Regarde un peu les configs indiqués par les différents membres.


Amicalement, Henri.
CM  ROG STRIX Z390  avec  I9-9900 KF
32Go de ram 3200 Mhz, W10-64 sur ssd 256 Go,  XP11 sur ssd 1 To, MSFS sur ssd 2To.
CG GTX 980 TI, sortie sur 3 écrans Asus 278Q 5440x2560 mode portrait .

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  05-06-2012 20:10:35

boeing931
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

HCou29 a écrit:

Bonsoir Boeing931,

Je pense qu'il te manque un DD rapide (genre ssd) uniquement dédié à FSX, la majorité des ceusses qui semblent satisfaits ont 2 DD l'un avec l'OS l'autre avec FSX.
Regarde un peu les configs indiqués par les différents membres.

BONJOUR MESSIEURS,

Tout d'abord je voudrais vous remerciez tous, de m'avoir accorder votre importance au souci dont mon PC peut etre présente, En posant les hypotheses possibles et les solutions adéquates.

A mon avis, concenant la question de relentissement de fluidité d'image et de manque FPS, comme a dit HCou29, peut etre qu'il s'agit de bande passante et de transmession de données, puisque le test de l'indice de perfermance a affiché un indice de 7,9 pour l'ensemble des composants à l'exception de disque dur tout en bas de classement des indices qui estimé de 5,9. peut etre aussi ce dernier au fait qu'il est moins perfermanant il contribue au relentissement d'autres composants notamment la CG et cpu.

JE VAIS LE CHANGER PAR UN SSD APRES VOS CONSEILS.

A pourtant j'ai acheté un Digital western 1 To Black 7200 tr/mn et 64 Mo de cache c'est à dire le meilleur du marché.

Un SSD c'est la chose dont j'ai pas d'experience, SVP aidez moi à choisir le BON

MERCI A VOUS

Dernière modification par boeing931 (05-06-2012 20:58:05)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  05-06-2012 20:46:50

Xtrem'Games
Elève Pilote
Lieu: Guérande 44
Date d'inscription: 10-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

salut,

J'ai un Vélociraptor Sata 3 et j'ai le même indice que toi sous windows donc ne prête pas attention à ce genre d'indice.

avec un 7200 comme tu as tu devrais avoir un "FSX",ce n'est pas la cause primaire de ton souci,mais c'est sur qu'un SSD va booster ta config ça c'est sûr!!!

Donc les SSD sont assez chère à l'achat car c'est le must en ce moment,mais il n'y a pas trop de giga comparer à un disk mécanique(les disk SSD sont en faite de la mémoire flash un peu comme une clé USB)

Compte environ 250à 300€ pour du 240 Go

Voici un test(y en a plein) sur les SSD

http://www.pcworld.fr/article/materiel/ … es/524483/

après il y a les Western Digital Vélociraptor 300 et 600 Go qui tourne à 10 000Trs pour un prix plus bas et niveau perf ça turbine super!!!

Bon choix!


I7 7700K/ watercooling Corsair H100I/Carte Mère Asus Strix /Ram 16Go DDR4 2400 /Gtx 1080Sc 8Go /Alim 750w/SSD Crucial M3 de 525GO et 1TO/2To 7200 Trs pour les Données /Ecran Acer Prédator 28" 4K/g19/G930 casque/Son Razer Leviathan/Chassis Thermaltake The Tower 900

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  05-06-2012 21:22:18

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Un disque dur SSD va accelerer les temps de chargement du simulateur, et vas aussi reduire les petites micro-saccades qui surviennent pendant le vol a cause des divers chargements, mais il ne vas pas impacter les FPS. Les disques SSD representent un sacre investissement d'argent (je le sais, j'en ai deux), et investir dans un SSD pour tenter d'augmenter les FPS, c'est une TRES MAUVAISE idee !

Encore une fois, la solution a tes problemes de fluidite ne reside pas dans l'achat de materiel, mais dans sa configuration.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  05-06-2012 22:09:20

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Je suis entièrement d'accord avec Daube: le disque dur peut bien sûr limiter les FPS mais ce n'est pas lui la cause d'une image déplorable: je n'utilise pas de SSD, mes disques durs ont un indice de 5.9 et pourtant je suis très satisfait de mon FSX et P3D.

Je crois comprendre que notre ami est étranger (il doit utiliser Google pour écrire sur le forum) donc prenons la peine de rédiger des réponses claires et de l'aiguiller sur des pistes d’améliorations plutôt que de lui faire acheter du matériel complémentaire, chose dont il n'a absolument pas besoin.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  05-06-2012 22:33:46

boeing931
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Lagaffe a écrit:



Je crois comprendre que [u]notre ami est étranger
(il doit utiliser Google pour écrire sur le forum) donc prenons la peine de rédiger des réponses claires et de l'aiguiller sur des pistes d’améliorations plutôt que de lui faire acheter du matériel complémentaire, chose dont il n'a absolument pas besoin.

LOL

non mon cher ami, je suis Algérien toujours de voyage entre la france et l'Algerie (Béjaia DAAE), j'avais eu une formation de base bilangue c'est à dire moitie Arabe et Moitie Francais. la langue me pose pas de souci vraiement.

j'ai déja volé 04 ans sur le réseau VATSIM Division Algérie et je suis maintenant membre de division ivao france.

Le matériel qu'utilise est acheté aupres de SURCOUF à la rue de Mongallet à Paris dans la premiere semaine de Mai, la date à laquelle le ivy bridge est mis sur marché0

le fsx et les autres addon sont acheté chez globaeroshop sis à 7 bis boulevard picpus Métro belair Paris (quelques munites de marche de surcouf)

j'ai évité les chinois volentairement malgré que certains produits de Surcouf sont peu plus cher 'question de 02 à 04 eur)

MERCI

Dernière modification par boeing931 (05-06-2012 22:44:12)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  05-06-2012 23:12:03

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

HCou29 a écrit:

Bonsoir Boeing931,

Je pense qu'il te manque un DD rapide (genre ssd) uniquement dédié à FSX, la majorité des ceusses qui semblent satisfaits ont 2 DD l'un avec l'OS l'autre avec FSX.
Regarde un peu les configs indiqués par les différents membres.

Depuis que mon Spinpoint F3 a rendu l’âme j'ai une vieille merguez noname "provisoire" et mon FSX n'as jamais était aussi fluide wink (1/2 Refresh Rate powaaa)


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  06-06-2012 00:45:44

Xtrem'Games
Elève Pilote
Lieu: Guérande 44
Date d'inscription: 10-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

C'est une blague??? blink wacko eusa_clap


I7 7700K/ watercooling Corsair H100I/Carte Mère Asus Strix /Ram 16Go DDR4 2400 /Gtx 1080Sc 8Go /Alim 750w/SSD Crucial M3 de 525GO et 1TO/2To 7200 Trs pour les Données /Ecran Acer Prédator 28" 4K/g19/G930 casque/Son Razer Leviathan/Chassis Thermaltake The Tower 900

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  06-06-2012 07:52:15

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

boeing931 a écrit:

Regardez cette Videos, ca c'est Extra

KZe8Fmu5SYY&feature=results_video&a … 032C58800B

J'ai mangé une pomme.


| Intel i5 2500K@4.8Ghz | Corsair H-60 | ASUS P8P67 | Corsair Vengeance - 2x4096 Mo DDR3 - PC15000 | Point of View GTX480 - 1536 Mo | Alim Corsair TX 520 | Boitier Antec Nine Hundred II | TrackIR 5
http://img15.hostingpics.net/pics/720498BannerMJC5.png

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  06-06-2012 08:17:50

boeing931
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

boeing931 a écrit:

Regardez cette Videos, ca c'est Extra

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  07-06-2012 09:35:52

Xtrem'Games
Elève Pilote
Lieu: Guérande 44
Date d'inscription: 10-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Oui c'est un beau Fsx effectivement,je commence à avoir le même rendu et avec ta config sans rien changer et de bons réglages tu auras le même rendu aussi!!smile


I7 7700K/ watercooling Corsair H100I/Carte Mère Asus Strix /Ram 16Go DDR4 2400 /Gtx 1080Sc 8Go /Alim 750w/SSD Crucial M3 de 525GO et 1TO/2To 7200 Trs pour les Données /Ecran Acer Prédator 28" 4K/g19/G930 casque/Son Razer Leviathan/Chassis Thermaltake The Tower 900

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  07-06-2012 14:42:23

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Salut, J ai tout FSX sur 3 SSD (1TO) et cela aide pour les blurries et les micro coupures. Le crucial M4 SATA 3.0 est bien, le revodrive PCI aussi.
Sous fsx tu ne sera jamais 100% fluide avec des reglages a donfs sur un liner (sur un GA+Obrx et/ou GA+FVFR oui)
990X OC @ 4.5 + 580 GTX + SSD + WaterCool + Memoire rapide + 5 annees de reglages.

Etienne

Dernière modification par etien (07-06-2012 14:43:46)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  07-06-2012 19:34:30

boeing931
Nouveau pilote
Date d'inscription: 16-04-2012
Renommée :   

Re: [FSX] malgré une bonne config avec SLI, la qualité 3D est mauvaise

Bonjour,

J'ai enlevé une carte ce jour là, ca commence à s'améliorer bien

Pas de probleme de crélinage c'est tres bien avec les récommandations de http://jacky.brouze.ch/FSX/MonFS/CarteGraph.php je vous remercier beaucoup.

Reste un peu probleme de decherure horizontale de l'image 3d en deux, cela quand je fais un tour rapid autour de l'avion meme en cockpit 3d avec la sourie ou le champinion de joystick ainsi le FPS maintenant 22 à 28 MAX.

MERCI de me fair le meilleur config de fsx.cfg MERCI MERCI ET MERCI A VOUS TOUS

Autre chose c'est quoi AA superampling ou échantillon ...

Dernière modification par boeing931 (07-06-2012 20:59:33)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne