Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
...comme les conditions météorologiques peuvent en témoigner!
Uploaded with ImageShack.us
Bons vols à tous
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci
Vous m'en voulez pour hier c'est ça?!
Un coucou bien sympa.
Une préférence pour les trois premières vues.
Richard.
Ouais j'adore ce vieux zinc , merci de ton passage
Salut,
beaux screens, 1 et 3 top.
Est-ce le CR1 Beech18 ?
Cheers.
Dernière modification par yankeeromeo (09/06/2012 10:46)
Salut ! C'est celui de sir Milton Shupe Tu peux le trouver là!
A ma grande déception celui d'Aerosoft n'a jamais été porté sur Fsx....C’était un add-on merveilleux pour mon FS9
Dernière modification par Cedric (09/06/2012 10:48)
Superbe la 1 . Bravo
Beau contraste de couleur
Bon vol
@+
Daddy trigger
Salut Daddy , merci d'etre passé
Ce qui est bien maintenant avec Fsx c'est qu'il n'y a même plus besoin de traiter l'image ...du brut de décoffrage ça suffit Et à la vue de tes screens (superbes en passant , comme d'habitude ) je peux affirmer sans aucun doute que c'est le cas pour toi aussi
Cedric,
belle série. Je viens de récupérer le 18 FSX (ton lien) . Je récupère une livrée compatible marine. Je vais tenter des screens avec le Canigou (66): les premiers à 63 berges .......................et je reviens vous voir.
à+ ou ++ ?
amicalement
Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Y a pas d'âge pour screener
Ce sera avec plaisir que de voir cet add-on sous d'autres cieux , fais nous donc partager ça!
belle série!
Bonsoir,
J'avais raté cette superbe série! Rhoo! Cet avion est magnifique! C'est la version freeware ou payware. J'en n'ai une version gratuite mais je n'ai pas le souvenir qu'elle ait un si beau rendu! J'ai notement la version Volpar que j'ai ré-habillée au couleurs de ma compagnie d'avion taxi virtuelle.
Merci de ces clichés superbe Cédric, tu me donne envie de ressortir en beetch 18!
Amicalement, Greenhopper.
Dernière modification par Greenhopper (07/07/2012 18:42)
Merci les gars , cet appareil est vraiment très photogénique , ceci expliquant cela....et cette série c’était avant de suivre les conseils de Bobonhom , elle aurait été mieux maintenant
Ce magnifique oiseau est la version Free de Milton Shupe , une superbe réalisation Attention celle-ci etant la version native FSX!Pas la Fs9!
Merci les gars , cet appareil est vraiment très photogénique , ceci expliquant cela....et cette série c’était avant de suivre les conseils de Bobonhom , elle aurait été mieux maintenant
Ouais, je me disais aussi, mais il regresse le petit Le retour de tante Berthe
=8=8
Mais le coucou est vraiment chouette
lol non non point de regressissage
Bonjour,
Et bien cela n'a pas trainé, j'ai chargé ce Freeware immédiatement, quelle beauté! Par contre je trouve le VC plutôt moins beau que les vues externes. Mais bon, cela reste quand même excellent! Merci de tes bons tuyaux Cédric!
Amitiés, Greenhopper
Greenhopper tu parles de celui-ci?C'est bien cette version que tu as , parce que franchement , pour un free je le trouve top
Uploaded with ImageShack.us
Bonjour Cedric et les autres,
oui c'est bien la machine de Greenhopper: je pense qu'on en vient vite accro !! j'ai trouvé une texture marine sur AVSIM. http://library.avsim.net/download.php?DLID=150914 . Voici premières photos (premiers screens de bibi) , alors soyez cool !!!
C'est le Beech D18_DC du lien donné. Avec texture du Beech_709 ci dessus
Perpignan Rivesaltes avec Canigou en fond !!
je viens de coller les 2 images...à voir si ok
cordialement
Daniel
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
cordialement
Fais péter! On vois rien là
Salut,
j'ai les photos sur ImageShack en JPEG 800x600...good !
Je tente le copier coller du lien sur le forum... je cherhche comment !
ma petite fille (Météline 3 ans,5 ) m'appelle..priorité absolue..à+
amicalement
Daniel
cordialement
eheh pour la priorité tu as bien raison
Pour insérer ton image , il faut , quand tu as uploadé ta photo sur image shack tu copies le lien "forum" qu'ils te donnent .Une fois sur PV dans le post que tu veux écrire tu choisis la balise image , c'est celle que tu as choisi là au dessus.Quand la fenetre s'ouvre tu insères l'adresse que tu as copié depuis Imageshack et voila!La deuxième fenetre qui s'ouvre c'est juste pour aligner ton image , tu peux ne rien mettre.Voilou
Cedric, me revoilà
merci pour les précisions, j'essaie donc ...
ben voilà...j'attends à genoux devant l'ordi en invoquant Saint Pilotus !!
à+
amicalement
Daniel
cordialement
Pages 1 2