#1 [↑][↓]  19-06-2012 03:16:59

Azertymat
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-05-2012
Renommée :   

[FSX]Problème d'affichage avec les hélicoptères

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un souci assez embêtant sur les hélicoptères dans FSX.

En effet, lorsque j'en sélectionne un comme appareil et que je lance un vol, il se passe quelque chose de très étrange : la vue fait absolument n'importe quoi.

Voici les symptômes :
- en mode cockpit, la caméra se retrouve à 20 mètres à droite de l'hélicoptère. Je ne vois donc pas le tableau de commande comme je le devrais
- quand je bouge la souris, la vue bouge alors que normalement c'est le chapeau chinois de mon Saitek Yoke Pro Flight qui est attribué à cette fonction
- en vue extérieure, la caméra est placée correctement mais la souris fait toujours tourner la caméra.

Du coup c'est absolument injouable et c'est bien dommage car j'adore les hélicoptères...

Ce qui est vraiment étrange c'est que je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise le AgustaWestland HE101 de FSX mais lorsque j'utilise le 206 (de FSX ou de Dodosim) ou encore le R22 Beta II de FSX, ça ne fonctionne pas.

Niveau addon, j'utilise EZDock donc j'ai pensé que le problème venait sans doute de là mais ça ne s'arrange pas en désactivant l'addon.

Quelqu'un a déjà eu le même problème et a su le résoudre ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-06-2012 06:23:45

esmdu
Pilote Virtuel
Lieu: Metz 59/02
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Problème d'affichage avec les hélicoptères

slt Azertymat
question
Quelqu'un a déjà eu le même problème et a su le résoudre ?
réponse non,pour ma part

andré


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-06-2012 07:39:22

oojjii
Nouveau pilote
Date d'inscription: 09-03-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'affichage avec les hélicoptères

Bonjour,

Alors oui ça viens de Ezdok. Avant toutes choses tu exportes, par exemple, la vue "pilot eyes" du maule dans un dossier quelconque . Puis lorsque tu prend un Hélico supprimes la vue si il en existe une et enfin importes  "pilot eyes" que tu as sauvegardé et tout va rentrer dans l ordre.

François

Dernière modification par oojjii (19-06-2012 07:42:37)


Prepar3D - Intel 2500K  4.5Ghz - Ram 8Go DDR3 1600 - Carte mère Asus P8Z68 v-gen- Asus ROG Striker GTX 760 4GB

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-06-2012 11:06:36

Azertymat
Nouveau pilote
Date d'inscription: 06-05-2012
Renommée :   

Re: [FSX]Problème d'affichage avec les hélicoptères

Ah ok parfait, je vais donc tenter ça.
C'est étrange que le fait de désactiver EZDock n'ait pas résolu le problème.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne