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Bonjour Bernard et merci à toi de partager avec nous cette très belle réalisation
Et aussi tous mes voeux sincères de rétablissement total pour tes problèmes de santé.
J'espère pour toi que c'est maintenant une affaire à conjuguer seulement au passé.
Bien cordialement à toi et à tous
Jean-Yves
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Salut Bernard,
Bien reçu ton message auquel j'ai répondu ... soignes toi bien c'est l'essentiel
PS:
Quand on voit l'heure de ton message: ou tu piaffes d'impatience ou l’insomnie te gagne
Mon Skype est configuré pour toi
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Bonjour est merci Bede40 pour ce fabuleux avion .
Comme je suis un grand fan de vos réalisations, j'ai téléchargé la nouvelle version du D112 est là j'ai remarqué un petit problème de texture il y a deux ombres qui suivent les petites vitres latéraux est qui descende jusqu'au sol .
Voici deux photos:
Bonne journée amicalement Pitts s14.
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Bonjour Bernard,
MERCI ! Je l'adore trop ton Jodel D112 !
Chapeau Monsieur l'Artiste avec mes respects
Amicalement
Chris
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Super! Un grand merci pour cette mise à disposition à la communauté...
Superbe!!!
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Très beau travail Bernard
Alors, ça vaut bien une petite capture.
Je suis sous DX9, et il me faut aussi décocher l'option ombre de l'appareil.
Michel
Dernière modification par micpni (24-06-2012 19:48:19)
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Merci Bernard, j'essaye ca dès que possible, pour la balade c'est super, pas trop vite pour que les textures aient le temps de se charger
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Merci bede40 pour ce rappel historique, nous sommes nombreux a avoir débuté en D112, Valladeau avait raison avant l'heure avec le train tricycle, autant le D112 est facile sur une piste en herbe bien orientée au vent dominant, autant il devient un piège à con sur piste en dur et vent de travers, on ne compte plus les chevaux de bois et parfois mise en pylone.., trains pliés hélices cassées moteurs en RG ont souvent grevés les finances des aéroclub
Délémontez, plus extrémiste, avec des raisons valables cependant, visait avant tout le poids mini et la traînée mini et au pilote à se débrouiller, chacun avait son point de vue, l'association Delemontez Robin a donné suite à une lignée d'avion formidable dont le sommet a été atteint avec le DR250, mais toujours train classique et délicat sur piste en dur et vent de travers, Robin a vite compris que pour vendre, le train tricycle s'imposait en faisant les non moins remarquable série des DR300, 400, certes un peu moins rapide, mais qu'on peut mettre bien plus facilement dans toutes les mains..
a+
Dernière modification par Bee Gee (25-06-2012 10:36:02)
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autant il devient un piège à con sur piste en dur et vent de travers, on ne compte plus les chevaux de bois et parfois mise en pylone.., trains pliés hélices cassées moteurs en RG ont souvent grevés les finances des aéroclub
Ca c'est bien vrai! Je n'ai jamais eu l'honneur de voler sur D112, mais le CAP10 a un peu le même problème... Il s'agit d'être fin avec les palonniers au sol sinon c'est la cata! Heureusement, on ne commence pas sur CAP10, qui n'est pas un avion de débutant... En principe!
A bientôt
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Bernard,
merci pour le 112. J'ai eu l'honneur de commencer sur ce piège après un piper cub.
J'y ai baladé ma future épouse (1970) en qualité de stagiaire.. mariés depuis et top top ...comme quoi le 112 est une référence historique
merci encore
papy Daniel
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