#1 [↑][↓]  24-06-2012 19:17:57

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

[FSX] FSX déplacé

BONJOUR

j'ai par manque de place , j'ai installé un DD tout neuf à la place de mon C:

mon FSX étant resté sur l'ancien qui a changé de lettre , mais il ne démarre plus quand je le lance ( normal )
il parait qu'il existe un programme pour arranger ça !

qui connait  SVP

Merci d'avance
@+ jahna  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  24-06-2012 19:43:55

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX] FSX déplacé

Hello Jahna

Une petite recherche t'aurait donné ça http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=44614

Tu as le programme en question et toute une manip pour résoudre ton problème w00t solv_gif eusa_clap

A+
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-06-2012 07:50:05

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] FSX déplacé

Marcstrasb  salut

j'avais bien lu ton tuto , mais je n'avais pas tout compris ....wacko
en fait , je n'ai rien compris du tout  ( désolé , chez les zinzins je lave les avions ... )

si tu pouvais me faire un petit tuto explicatif (très simple) pour m'aider , ça m'arrangerait

merci d'avance
@+JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-06-2012 10:08:46

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] FSX déplacé

Tu n'as qu'a ecraser ton ancien Fsx , c'est ce que j'ai fait la derniere fois, j'ai Fsx sur un autre HDD [E:] quand j'ai changé mon HDD [C:] j'ai réinstallé fsx sur l'original [E:] et c'est reparti


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-06-2012 10:15:12

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] FSX déplacé

avec tout ce qui est modifié dedans ????

MERCI mais je suis Zinzin , pas débile

@+ JAHNA  blink


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  27-06-2012 11:28:07

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] FSX déplacé

Finalement , je suis moi aussi , débile par sécurité et comme ça , c'est rangé propre ....  eusa_clap

@+ JAHNA  blink

http://i2.lulzimg.com/f1bbb99a0d.jpg


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne