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Bonjour, je crée actuellement une scène pour Cholet et ses alentours en photoréel 0.5m/pix.
J'en suis au placement de l'autogen : pour ce faire, j'ai crée une autre texture compilée en FS2004 résolution 3 dans FSET. (néscessaire pour le fonctionnement dans AgenT)
Rien à faire, quand j'éssaye d'ouvrir le fichier.bmp, tout reste noir et AgenT cesse de fonctionner...
Même après l'installation de la dll "mwgfx.dll" de Martin Wright et de "MSXML 4.0 SP2"...
Quelqu'un a-t-il une solution ? ou dois-je me résoudre à utiliser Annotator X, qui me semble plus compliqué à utiliser, et qui n'a pas la fonction "detect forest"
D'avance, merci
PS : le tuto que j'ai suivi : http://www.libertysim.net/forum/viewtop … mp;t=16668
Dernière modification par epdu85 (28-06-2012 11:47:07)
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Bonjour,
Relis bien tout le tuto.
Fais un essai sur une toute petite zone pour commencer.
AgenT Fonctionne sur W7 64 chez moi.
C'est vrai qu'il est pas facile a installer.
Va voir sur le site de Filipo F BMPL
http://www.f-bmpl.com/index.php?option= … Itemid=220
Dominique
Dernière modification par domsimu (28-06-2012 16:56:11)
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Rien trouvé de plus sur le site de filipo.... AgenT ne fonctionne toujours pas...
Mais j'ai remarqué autre chose : lors de l'installation de MSXML 4 SP2, le tuto indique qu'il doit être installé dans C/Windows/System32, hors lorsque je lance le fichier .msi, l'installation se fait dans "Programfilesx86/MSXML 4.0", et après l'installation, ce répertoire est vide...
et je n'arrive pas à modifier le chemin de destination.
enfin, à ce lien (pour télécharger MSXML 4 SP2), il y a 5 fichiers : lequel télécharger ?
d'avance merci
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J'ai msxml3 et msxml6 d'intallé dans system 32. pas le 4.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download … x?id=19662
Sur le site de Microsoft,
MSXML 4.0 SP2 ne remplace pas MSXML 3.0.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download … =MSXML%203
Je crois que j'avais eu le meme probleme, il y a 4 ou 5 ans.
Dominique
Dernière modification par domsimu (29-06-2012 01:46:30)
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ok merci pour ton aide
à ton avis je devrais aussi installer le SP3 ?
en tous cas agent ne fonctionne toujours pas...
donc, comme tu dis, je vais aussi éssayer sur une zone plus petite (juste l'aéroport de cholet)
Je me posais une question : les fichiers textures obtenus avec FSET sont très légers (moins de 100ko) et sont très flous, normal ?
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Bonsoir,
Un fichier texture BMP fait 43ko et est souvent un peu flou a cause de la résolution de capture qui est de 4m/ pixel, comme les scenes photos de FS2004.
Pour MSXML, tu peux les installer tous, ils sont complémentaires.
Dominique
Dernière modification par domsimu (02-07-2012 22:16:31)
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Merci beaucoup, mais toujours pas de fonctionnement. bon ce n'est pas très grave, j'attendrais peut être l'autogen de choco et son acolyte
en attendant je me concentrerais sur les objets de l'aéroport.
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Bonjour
Je viens de trouver cette petite phrase dans google,
I tried with AgenT but i know it works only with FS2004 and effectively it doesn't work for FSX.
maintenant quel est sa valeur ?? pourtant il me semblait bien que agenT ne fonctionnait pas en FSX.
Ce qui expliquerais bien ton problème
pépé
Au grand regret
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AgenT fonctionne avec FSX : il suffit de créer l'autogen avec une autre texture identique crée pour FS2004 puis de mettre le fichier agn obtenu dans le dossier screnery de la scène. On a le même autogen au final...
D'ailleurs, c'est très bien expliqué ici : http://www.libertysim.net/forum/viewtop … 39c87e9713
Dernière modification par epdu85 (03-07-2012 12:24:21)
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Bonjour,
L'autogen produit avec AgenT au format FS9 fonctionne parfaitement avec FSX, le seul problème c'est qu'il n'est pas au nouveau format FSX.
J'ai pu constater que les coordonnées de la végétation "rectangulaire" (les arbres isolés)" étaient inversées : X à la place de Y et Y à la place de X.
Tant qu'on ne change pas de format, FSX sait s'y retrouver car les GUID FS9 sont diffèrents des GUID FSX.
(GUID= identifiants des objets)
Cordialement,
Gropied
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