#1 [↑][↓]  02-09-2008 13:46:35

zarer
Elève Pilote
Lieu: Mons/Belgique
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

[FS9] réinstallation : quel ordre pour les add-ons ( UT,FSGenesis, ..)

Bonjour, suite à une fuite mémoire que je n'ai jamais pu résoudre , j'ai décidé de faire ni une , ni deux, mais de formater tout le répertoire fs9 sur sa partition. Comme je réinstalle petit à petit, j'ai réinstallé en premier lieu les UT USA, Alaska-Canada et Europe. Maintenant ayant FSgenesis pour le monde ja vais les installer. Question : y a til encore intérêt à installer les mesh freeware de Laurent ou les Landclass d'arnaud Clère ? Ou tout cela ne devient il pas redondant et source de fuite mémoire possible si on a installé UT et Fsgenesis ?

Merci de votre lumière.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  02-09-2008 17:46:21

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FS9] réinstallation : quel ordre pour les add-ons ( UT,FSGenesis, ..)

zarer a écrit:

Bonjour, suite à une fuite mémoire que je n'ai jamais pu résoudre , j'ai décidé de faire ni une , ni deux, mais de formater tout le répertoire fs9 sur sa partition. Comme je réinstalle petit à petit, j'ai réinstallé en premier lieu les UT USA, Alaska-Canada et Europe. Maintenant ayant FSgenesis pour le monde ja vais les installer. Question : y a til encore intérêt à installer les mesh freeware de Laurent ou les Landclass d'arnaud Clère ? Ou tout cela ne devient il pas redondant et source de fuite mémoire possible si on a installé UT et Fsgenesis ?

Merci de votre lumière.

Il y a un post la dessus dans le forum, UT et les landclass ne font pas bon ménage, les mesh FSgenesis sont trés bien, pas nécessaire de mettre en plus ceux de JG Laurent qui sont trés bien eux aussi d'ailleurs.
De toutes les façons, les mesh (à part les mesh spécifiques créés pour des scènes bien particulières) ne sont pas incompatibles entre eux à de trés trés rares exceptions, fs affichant tout simplement le plus précis...
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=4441


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne