Vous n'êtes pas identifié.
screens et source: http://forum.aerosoft.com/index.php?/to … r-bt-67-x/
Dernière modification par Fuchs (06-07-2012 19:47:14)
Hors ligne
Why Not ? Celui de DSD était déjà pas mal.
Espérons qu'Aerosoft y apportera le même soin.
Hors ligne
salut
c'est qui/quoi DSD ?
Hors ligne
boulingrain a écrit:
salut
c'est qui/quoi DSD ?
Dirk Stuck Design
Hors ligne
merci!
Hors ligne
Salut à tous,
Ce projet fait suite au DC-3 déjà sorti par Manfred Jahn et son équipe.
Cette foi le cockpit virtuel semble être original.
La série des Constellation de la même équipe est un régal !
Le suivi du projet est ici :
http://calclassic.proboards.com/index.c … hread=4330
Jean-Michel
Hors ligne
Cette sortie imminente est l'occasion de redécouvrir l'excellente suite des Constellation réalisée par Manfred.
Pour ceux qui ne connaissent pas essayez les :
Toute la lignée a été réalisée, depuis le L749 jusqu'au Starliner et même le YC121 !
Jean-Michel
Hors ligne
le premier Constellation modélisé par Manfred le YC 121, 4 X 5500 CV et 770 km/h de vitesse max !
Cockpit 2D seulement.
Jean-Michel
Hors ligne
Bonjour,
Et ce jour, sur Flightsim.com le bt67 de Manfred Jahn.
Faites chauffer les connexions !
Hors ligne
Ça chauffe. Merci de l'info.
Il est répertorié dans FS2004, mais il est bien conçu pour FSX.
Hors ligne
Bonjour
téléchargé , rangé au hangar , sur ma modeste installation impossible de l'utiliser , c'est le premier avion qui se comporte comme çà . en vc je coince à 1.5fps , il est figé je ne peux même pas regler les zoom ah les veinards avec leur intel turbo, boost d'enfer !
Hors ligne
Bonsoir,
Je l'ai téléchargé sur flightsim.com. CV pas mal, mais question panel, on dirait que la DLL "fout la pagaille" dans la gestion des touches de fonction (F9 par exemple ou encore "A" pour changer les vues). En attendant d'y voir plus clair, je l'ai mis au hangar pour révision ultérieure!
Cordialement,
JMC
Hors ligne
je n'ai pas de soucis sur FSX, c'est d’ailleurs une tres belle machine!!
Hors ligne
Bonsoir,
Un problème sous FSX ? Non, à part les touches de fonctions reprogrammées; si on change d'appareil sans quitter FSX...les tracasseries sont là. Sinon l'appareil que j'ai testé en vol libre fonctionne...MAIS pas comme les autres! Tout au moins sur ma bécane.
Cordialement,
JMC
Hors ligne
Jean , les Constels dont du parles ont une gestion moteur de base ou est elle un peu plus poussée , avec la prise en compte des hypercharger par exemple?
Sinon l'add-on que vous présentez est bien fait , m'enfin un DC3 turbine , sont complétement dingues les gens....
Hors ligne
slt
sur flightsim
' basler_bt67.zip '
andré
Hors ligne
Cedric a écrit:
Jean , les Constels dont du parles ont une gestion moteur de base ou est elle un peu plus poussée , avec la prise en compte des hypercharger par exemple?
Sinon l'add-on que vous présentez est bien fait , m'enfin un DC3 turbine , sont complétement dingues les gens....
Si tu prends leL-1049G-H par exemple, tu as un manuel de 8 pages sur la gestion de l'appareil comprenant :
Take-off and Climb
Cruise power settings
Mach Limit
Manual Leaning
Fuel planning
Understanding the tank system
Managing the fuel system
Fuel distribution in a 7 tank system
Fuel distribution in a 9 tank system
Descent and approach
Landing
+ 2 graphiques sur la gestion du système des réservoirs, deux abaque sur la gestion de la puissance en fonction de l'altitude.
En outre tu as intérêt à respecter le domaine de vol, par exemple sortir le train au delà des vitesses autorisées te condamnes à atterrir sur un train définitivement à moitié sorti; ce qui n'est pas toujours le cas des modèles sur FS9 et FSX.
De plus une checklist détaillée est disponible avec la touche F10 dans le cockpit.
Un superbe modèle extérieur, un beau cockpit virtuel et une complexité certaine dans la gestion du système, que demander de plus ?
Jean-Michel
Dernière modification par Jean Maridor (07-07-2012 15:19:32)
Hors ligne
Cedric a écrit:
Je te remercie
Je vais regarder tout ça de plus prés...
Bons vols
J'avais oublié, sur le L-749 le manuel fait...31 pages, pas mal pour du gratuit !
Hors ligne
Oui pour le nombre de page c'est juste un peu moins que le pay JustFlight qui est , à mon grand désarroi , bâclé....
J'essaie ça dans l’après midi! Merci beaucoup
Hors ligne
re
je confirme tres gourmand cet avion , mais pas mal . J'ai un souci que je vous expose .
Au démarage fsx s'ouvre sur le VC ? correct . Je change ma vue , pour une vue exterieure avec la touche F11 , si je fais un retour avec F9 , je suis dans le VC , correct encore , mais avec une vue laterale sur le moteur gauche , et non en mode cockpit virtuel . Comment puis je changer cela ? Merci pour votre savoir faire !
Hors ligne
boulingrain a écrit:
re
je confirme tres gourmand cet avion , mais pas mal . J'ai un souci que je vous expose .
Au démarage fsx s'ouvre sur le VC ? correct . Je change ma vue , pour une vue exterieure avec la touche F11 , si je fais un retour avec F9 , je suis dans le VC , correct encore , mais avec une vue laterale sur le moteur gauche , et non en mode cockpit virtuel . Comment puis je changer cela ? Merci pour votre savoir faire !
J'ai refait la même manip que toi et je trouve le même résultat, mais il suffit de reculer pour revenir dans la vue initiale du cockpit virtuel (touche à,ou -selon le cas).
Sinon le changement de vues avec le joystick ne pose pas ce problème.
Par ailleurs Manfred propose une solution payante payante pour des sons plus adéquats à partir de ceux du Twin Otter.
Cependant, sur Avsim il existe un fichier pour FS9 qui fonctionne parfaitement sous FSX:
dehavilland_dhc6_twin_otter_the_real_deal.zip
Il remplacera avantageusement ceux fournis par défaut et sont surtout plus immersifs.
Jean-michel
Hors ligne
Bonjour,
boulingrain a écrit:
re
je confirme tres gourmand cet avion , mais pas mal . J'ai un souci que je vous expose .
Au démarage fsx s'ouvre sur le VC ? correct . Je change ma vue , pour une vue exterieure avec la touche F11 , si je fais un retour avec F9 , je suis dans le VC , correct encore , mais avec une vue laterale sur le moteur gauche , et non en mode cockpit virtuel . Comment puis je changer cela ? Merci pour votre savoir faire !
C'est exactement ce que je constatais et cela perturbe le fonctionnement des autres modèles si on est en vol libre (je pense que le problème vient de la dll persistante) et que l'on change d'appareil. Un très gros défaut selon moi. J'avais, comme souvent, l'impression d'être le seul à avoir des problèmes. J'attends une éventuelle rectification, en attendant "dodo". L'avantage du Freeware, c'est qu'on ne regrette pas son argent en cas de désamour!
Cordialement,
JMC
Dernière modification par gastonj (08-07-2012 12:06:54)
Hors ligne
Je confirme que ce novueau freeware est une petite merveille. Aucun impact sur les perfs chez moi lors du vol test autour de Bowerman. Le cockpit virtuel est excellent.
Pour ce qui est des touches F9 etc.... je ne m'en sers jamais (uniquement S et A pour moi), donc pas de problemes.
Hors ligne
Bonsoir,
Encore un qui donne l'eau à la bouche !!! Je télécharge.
Après s'être logé, voici le lien direct : http://dfs2.flightsim.com/download.php? … r_bt67.zip
Enjoy.
Chris
Hors ligne