#1 [↑][↓]  08-07-2012 18:03:13

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

[Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

Bonjour à tous !

J'ai fais une petit compil' des vols de la semaine en vidéo. Encore un peu craintif quant à ventouser la GoPro à l'extérieur, donc les prises de vue sont toujours intérieures... Mais cette fois j'ai pu varier les angles.

Malgré le beau temps, la météo reste très moyen... Peu de plafond, beaucoup de thermiques purs, et de la turbulence partout et en permanence... On attend que ça sèche pour retrouver des vraies conditions ! wink

Commentaires bienvenus, comme d'hab' !

Bon visionnage,



Bons vols !

Dernière modification par n666eo (08-07-2012 18:03:37)


T.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  08-07-2012 18:13:26

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

Si j'étais sur Facebook, je cliquerais sur "J'aime" ! Gopro + planeur = mélange parfait

Manque juste la météo qui va bien.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  08-07-2012 19:42:21

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

Ça fait rêver. roll

Génial.

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-07-2012 20:59:36

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

On s'évade grâce à toi.. c'est vraiment magique wink

Merci pour le partage :)


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  08-07-2012 23:01:11

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

Merci Thomas! ta vidéo donne vraiment des envies.... d'aller couper le moteur plus souvent!

Nicolas

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  08-07-2012 23:11:20

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

Bonsoir,
"Fait comme l'oiseau, ça vie d'air pure et d'au fraiche un oiseau et jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut..."
C'est très beau, merci
Cordialement, Greenhopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  09-07-2012 00:25:35

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

Merci à tous pour votre passage ! :)

@Prodiax : oui, j'attends avec impatience une aérologie plus intéressante... Mais ça devrait venir assez vite maintenant, jusque là c'était un concours de circonstances défavorable...

Sinon n'hésitez pas à vous lancer, ça coûte moins cher que de fumer, que de faire du tennis, ou que de faire de la simulation de vol... wink Et c'est bien meilleurs pour la santé ! wink

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  09-07-2012 14:16:36

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

n666eo a écrit:

Sinon n'hésitez pas à vous lancer, ça coûte moins cher que de fumer, que de faire du tennis, ou que de faire de la simulation de vol... wink Et c'est bien meilleurs pour la santé ! wink

Bons vols !

oui mais... malheureusement.. le planeur prend beaucoup... beaucoup de temps. je pense que c'est le seul inconvénient...

A+

Nico

Dernière modification par flynico (09-07-2012 14:17:00)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  09-07-2012 14:59:18

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

flynico a écrit:

n666eo a écrit:

Sinon n'hésitez pas à vous lancer, ça coûte moins cher que de fumer, que de faire du tennis, ou que de faire de la simulation de vol... wink Et c'est bien meilleurs pour la santé ! wink

Bons vols !

oui mais... malheureusement.. le planeur prend beaucoup... beaucoup de temps. je pense que c'est le seul inconvénient...

A+

Nico

A la fois un inconvénient et un avantage. On vient pas au club comme un client, qui vient faire son heure de vol et rentre chez lui. On va au club comme un membre actif, on y passe une bonne partie de la journée, on se connait tous, et on dépend tous les uns des autres. Un sport collectif en somme.

C'est sûr, c'est une activité de week-end. Quand on y va c'est au minimum pour la demie-journée. Mais en même temps, le week-end, à part s'occuper de la famille (qui vient au terrain, le vol à voile se pratique rarement sur de grandes plateformes) on peut en général réserver une après-midi à un loisir... wink

Bons vols !


T.

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  09-07-2012 15:54:45

flynico
Copilote
Lieu: LFCL
Date d'inscription: 18-09-2011

Re: [Réel][Video] Petite compil' des vols de la semaine

n666eo a écrit:

flynico a écrit:

n666eo a écrit:

Sinon n'hésitez pas à vous lancer, ça coûte moins cher que de fumer, que de faire du tennis, ou que de faire de la simulation de vol... wink Et c'est bien meilleurs pour la santé ! wink

Bons vols !

oui mais... malheureusement.. le planeur prend beaucoup... beaucoup de temps. je pense que c'est le seul inconvénient...

A+

Nico

A la fois un inconvénient et un avantage. On vient pas au club comme un client, qui vient faire son heure de vol et rentre chez lui. On va au club comme un membre actif, on y passe une bonne partie de la journée, on se connait tous, et on dépend tous les uns des autres. Un sport collectif en somme.

C'est sûr, c'est une activité de week-end. Quand on y va c'est au minimum pour la demie-journée. Mais en même temps, le week-end, à part s'occuper de la famille (qui vient au terrain, le vol à voile se pratique rarement sur de grandes plateformes) on peut en général réserver une après-midi à un loisir... wink

Bons vols !

Oui, entièrement d'accord avec toi. Perso, j'ai hâte que mon fils ait l'âge pour pouvoir entamer cette superbe activité, "en famille" ... si ça lui dit bien entendu.
Pour l'instant, se libérer une demie journée (ce sera une journée complète en plus avec le transport.... et les à côté), ce n'est pas réalisable de mon côté... Raison pour laquelle je suis passé au "pousse manettes"!

A+ et continue à nous faire planner!!

Nico

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne