#1 [↑][↓]  17-07-2012 10:24:39

HB-ZER
Copilote
Lieu: Suisse LSGN
Date d'inscription: 25-06-2011
Renommée :   

[FSX] UT2 Compléter les livrées et assigner avion à horaire [Résolu]

Bonjour,

J'ai acheté Ultimate traffic 2 il y a quelques jour et après quelques recherche ce soft n'est pas complet.

En effet il y a ces livrées Daedalus en lieu et place d'autres compagnies. Ma question est la suivante. Comment savoir quelles compagnies manquent ?

Et surtout comment assigner des avions à un horaire ?

Il y a d'ailleurs une autre chose. En effet, il existe une seule livrée par compagnie aérienne et donc on peut avoir plusieurs fois l'avion avec la même immatriculation, ce qui n'est pas très réaliste.

Je me suis dit que le mieux ce serait d'utiliser les livrées de WOAI avec le moteur de UT2. De cette façon nous avons les compagnies que l'on veut et les avantages du moteur UT2.

Quelles sont vos expériences avec ce soft et surtout qu'avez-vous fait pour que ce soit le plus réaliste et le plus complet possible ?

Merci d'avance.

Dernière modification par HB-ZER (22-07-2012 19:48:18)


i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-07-2012 12:04:50

HB-ZER
Copilote
Lieu: Suisse LSGN
Date d'inscription: 25-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX] UT2 Compléter les livrées et assigner avion à horaire [Résolu]

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut m'aider ? Parce que là j'ai vraiment l'impression d'avoir mis 35$ à la poubelle...

Un grand merci d'avance.

Dernière modification par HB-ZER (20-07-2012 12:07:32)


i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-07-2012 14:29:25

Steph-80
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2008

Re: [FSX] UT2 Compléter les livrées et assigner avion à horaire [Résolu]

Salut,

J'interviendrai que sur ce point car je n'ai pas Ut2, mon traffic est 100% composé d'huile de coude.

Il y a d'ailleurs une autre chose. En effet, il existe une seule livrée par compagnie aérienne et donc on peut avoir plusieurs fois l'avion avec la même immatriculation, ce qui n'est pas très réaliste.

Ce sera partout pareil, tu te rend compte du boulot en texture pour composé ne serais ce que 10% des textures avec chaque immatriculation de la flotte mondial? c'est totalement inhumain sans parlé du poid sur ta machine en fichier texture. Je monte mon trafic à la main, les seul différenciations que j'ai dans mes textures de compagnies ce sont pour les livrés spécial (Retro, Skyteam, Star aliance etc...), sinon les livré standard c'est toutes les mêmes immat. Hier j'ai fais la mise a jour de la fusion Us-Airways/Continental, j'ai déjà mis 2h à télécharger les textures et à les installer... Donc imagine à l’échèle mondial.

Maintenant je trouve très limite de la part d'Ut2 de vendre un produit avec des textures génériques genre bleu, violette etc... quand on vois ce qu'on fait à la main...
Bon Vol


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

http://status.ivao.aero/R/262561.png

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  20-07-2012 15:31:54

HB-ZER
Copilote
Lieu: Suisse LSGN
Date d'inscription: 25-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX] UT2 Compléter les livrées et assigner avion à horaire [Résolu]

Steph-80 a écrit:

Salut,

J'interviendrai que sur ce point car je n'ai pas Ut2, mon traffic est 100% composé d'huile de coude.

Il y a d'ailleurs une autre chose. En effet, il existe une seule livrée par compagnie aérienne et donc on peut avoir plusieurs fois l'avion avec la même immatriculation, ce qui n'est pas très réaliste.

Ce sera partout pareil, tu te rend compte du boulot en texture pour composé ne serais ce que 10% des textures avec chaque immatriculation de la flotte mondial? c'est totalement inhumain sans parlé du poid sur ta machine en fichier texture. Je monte mon trafic à la main, les seul différenciations que j'ai dans mes textures de compagnies ce sont pour les livrés spécial (Retro, Skyteam, Star aliance etc...), sinon les livré standard c'est toutes les mêmes immat. Hier j'ai fais la mise a jour de la fusion Us-Airways/Continental, j'ai déjà mis 2h à télécharger les textures et à les installer... Donc imagine à l’échèle mondial.

Maintenant je trouve très limite de la part d'Ut2 de vendre un produit avec des textures génériques genre bleu, violette etc... quand on vois ce qu'on fait à la main...
Bon Vol

Salut et merci pour ta réponse. Je pense bien que c'est un travail de titan mais WOAI qui lui est gratuit présente toutes (ou en tout cas un bien plus grand nombre) les immatriculations de chaque compagnie.

Quand on paie un soft 45$ (j'ai pu l'avoir pour 35$ grâce à un coupon de 10$) on est en droit d'obtenir un soft complet.

Après il y a encore les mises à jour des horaires, mais seulement des horaires parce qu'il y a des textures génériques et des compagnies qui n'existent plus depuis quelques années mais bon apparemment ça les préoccupe pas trop.

Ces mises à jour sont 6€  et il y en a 2 par année. Il faudrait dépenser donc 12€ par année et si on utilise ce soft sur 4 ans ça nous fait 48€ de mises à jour ce qui nous double le prix du soft. Fort heureusement rien nous oblige à acheter ces mises à jour, mais pour les personnes qui aiment être toujours d'actualité C'est quelque chose à ne pas négliger.

Bon à la limite ce n'est pas grave si c'est la même immatriculation mais j'aimerai bien compléter les textures manquantes, sans quoi je vais le désinstaller et demander un remboursement pour ce produit.

J'ai la nette impression que ce soft a été conçu pour s'en mettre plein les poche au lieu de satisfaire pleinement ses utilisateurs.

Son seul avantage serait sa faible consommation en FPS et là encore je ne suis pas convaincu car à des places j'ai des pertes jusqu'à 20 FPS. J'ai 18 FPS à certaines places et en plus UT2 permet d'adapter le trafic en fonction des FPS désirés, qui étaient alors réglés à 24 FPS. Option intéressante mais si seulement ça fonctionnait.

Il semblerait aussi que les réglages du trafic dans FSX ont une influence sur le trafic alors que normalement ça ne devrait pas être le cas. A 30% dans FSX j'ai plus un seul avion qui s'affiche alors que dans UT2 les réglages sont à 90%...

Merci pour votre aide prochaine.

Edit: Je suis bien conscient qu'ici je ne suis pas sur un forum de service après vente et je vous prie de bien vouloir m'excuser si des réflexions paraissent déplacées. Je corrigerai donc mon post s'il le faut.

Dernière modification par HB-ZER (20-07-2012 15:33:23)


i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  22-07-2012 19:51:27

HB-ZER
Copilote
Lieu: Suisse LSGN
Date d'inscription: 25-06-2011
Renommée :   

Re: [FSX] UT2 Compléter les livrées et assigner avion à horaire [Résolu]

Bonjour,

Tout a été résolu. Je vous invite à lire le post de Marcstrasb ici.

Il est donc tout à fait possible d'assigner le traffic de WOAI dans UT2, bien que ça prenne du temps.

Pour avoir les horaires à jour on peut trouver les horaires Summer 2012 d'Alpha India Group ou de UTT (Ultimate Traffic Team) gratuitement sur AVSIM.

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par HB-ZER (13-08-2012 19:23:29)


i7-12700K 12x3.6 Ghz mode turbo 5 Ghz, ASUS TUF GAMING Z690 LGA 1700 D4, 32 Go de RAM (2x16) 3200 Mhz CAS 16, ASUS ROG RTX 3080 OC V2 10Go GDDR6X, Corsair MP600 XT Pro 2 To 7000 Mo/sec, Be Quiet! straight power 11 1000W

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  26-07-2012 15:33:58

b2onyx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] UT2 Compléter les livrées et assigner avion à horaire [Résolu]

HB-ZER a écrit:

Bonjour,

Tout a été résolu. Je vous invite à lire le post de Marcstrasb ici.

Il ets donc tout à fait possible d'assigner le traffic de WOAI dans UT2, beinne que ça prenne du temps.

Pour avoir les horaires à jour on peut trouver les horaires Summer 2012 d'Alpha India Group ou de UTT (Ultimate Traffic Team) gratuitement sur AVSIM.

Bonne soirée à tous.

Bonjour HB-ZER,
Après avoir lu votre post, je tenais à vous dire que vous avez du travail.
De mon coté, j'ai UT2.
Après d'énorme recherche, j'ai trouvé un trafic ICEAI. Il fait s'inscrire sur leur site. Puis je l'ai installé. j'ai copier les avions Iceai qui se trouve dans le répertoire aircraft de flight simulator dans un dossier de mon bureau. Ensuite ,j'ai tout désinstallé.
Pour savoir quel avion(compagnie) qui n'est pas dans UT2, il faut aller a c\utilisateur\votre profil\app Data\Roaming\flight one software\repaintlist.txt
Vous saurez les avions qui on les textures par défauts Daedalus et qui faudra rajouté.
Dans le fichier sur le bureau des avions ICEAI, il faudra faire le tri des avions ,puis rajouter ce qui manque, c'est du travail lol.
Merci de m'avoir écouter
Cordialement JP.

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  26-07-2012 18:21:05

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 69 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: [FSX] UT2 Compléter les livrées et assigner avion à horaire [Résolu]

Bonjour Jean-Pierre (?),

Merci beaucoup pour le complément d'informations eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Il suffira peut être un jour d'épingler ces divers posts pour le bien de tous !

Amicalement,
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  31-07-2012 11:44:02

b2onyx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 26-07-2012
Renommée :   

Re: [FSX] UT2 Compléter les livrées et assigner avion à horaire [Résolu]

Marcstrasb a écrit:

Bonjour Jean-Pierre (?),

Merci beaucoup pour le complément d'informations eusa_clap eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Il suffira peut être un jour d'épingler ces divers posts pour le bien de tous !

Amicalement,
Marc

Bj,
pour les posts, il n'y aura pas de problème.
j'ai pratiquement terminé mes trafics manquants.
Cordialement, b2onyx

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne