Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Vieille série pas présentée sur le forum à l’époque mais puisque l'on m'en parle...
Uploaded with ImageShack.us
Bons vols à tous ...avec Buffalo Airways bien sûr!
"Sympatoche" cette série.
Richard.
Salut les gars!Ouais pour Buffalo j'avais que ça !C'est pas les plus beaux pics que j'ai fait ça c'est sûr!
Merci à vous deux d’être passé
Merci Alain
Trop trop beau !!!
J'étais passé à coté, très joli bestiole que ton Buffalo.
super série ! merci du partage
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Déterrage de poste ?
En tout cas si ça vous a plus et ben c'est cool ça met le sourire de bon matin
Julien si c'est le DC3 qui t' as plus je te conseille plutot cette serie là!
Bonne journée à tous!
Dernière modification par Cedric (06/10/2012 08:38)
Très jolie série Cedric.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Venant de deux maitres en la matière ça fait plaisir !
Bonne journée à vous les gars !
Merci Connie Ben dis donc c'est un déterrage de poste qui a de l'effet , Merci Ô heros du screen
Oui ils me manquent pareil , c'est vraiment une série au top!!je suis ultra fan!!!J'ai envie d'aller à YellowKnife rien que pour eux!(puis on en profitera pour passer voir Bô!)
Oups on s'est croisé Magnum!!Merci beaucoup!Forcement de toute façon un DC3 ça déchire
Dernière modification par Cedric (06/10/2012 09:36)
Belle série, en effet on est beaucoup à aimer cette série !
Cette année j'ai eu la chance de croiser Audrey Marchand (qui est ou était sur DC3 je sais plus trop) qui faisait son renouvellement IFR dans le sim de mon école avec mon FI, c'était sympa.
Allez du Dakota encore !!!
Clément.
Dernière modification par FreeB!rd (06/10/2012 10:36)
salut
c'est DesignCapture3 ou Dakota
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
^^ thanks guys!
Pages 1