Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut tout le monde !
Alors voila, un jour je decide de faire un lfpg-lfbo en full traffic sur cdg (grosse erreur de ma part, temps d'attente enorme ! :p). Donc je prepare le vol et je demande ma clearance pour le taxi. Je roule jusqu'a la 8L et je fais la queue derrier 10 air france :p. en arrivant au point d'arret avant la piste je demande la clearance pour le decollage, mais lui me repond du genre " we're ifr, we're not vfr, you must go back and contact ground ". Ca ma bien fait rigolé quand j'ai vu le bordel qui avait derriere moi. Je ne pouvais rien faire, rouler sur la piste ?
J'ai trouvé sa tres embetant de devoir quitter apres avoir fait un cold and dark un roulage avec une queue interminable,
Cdg en full traffic -> plus jamais ! :p
Hors ligne
Bonjour !
Il te suffisait de créer un plan de vol et tu pouvais continuer ...!
Bernard .
Hors ligne
ou alors decoller, car entre nous, l'ATC fs a part de dire "decolle pas c'est vilain" elle fera quetchi, ou rentrer ton plan de vol dans le FMS au point d'arret, au moins le premier ou les deux premiers points... et rentrer le reste en vol
Hors ligne
Pages: 1