#1 [↑][↓]  23-07-2012 11:56:42

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

bonjour,

je vois un peu partout dans des topics " as tu installé en tant qu'administrateur ""

que voulez vous dire par là ??

CAR mon compte administrateur est activé , FSX la case en tant qu'administrateur est cohé.

Dans window à l'ouverture j'ai deux icone une administrateur, et l'autre au nom du pc.

faut il installé à partir de l'icone administrateur ????


merci


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-07-2012 19:19:55

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

C'est que peut-être comme moi, tu roule en mode "super-administrateur" wink

Comme je suis le seul à me servir de cette ordi, je suis toujours en mode administrateur. du coup, j'ai pas à m'occupé de cela...

Combien de fois j'ai oublié de passé en mode administrateur et que j'ai foutu le bordel...  Maintenant mes 3 ordi de jeux son en mode super-administrateur et j'ai plus ce souci...

Mais laissons les experts s'exprimer sur la chose wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-07-2012 19:38:57

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

Bonjour,

Bobonhom a écrit:

Mais laissons les experts s'exprimer sur la chose wink

Ben, le problème est là....e_Clown

C'est que petit à petit, ils n'interviennent plus sur le forum....sad


A+

Alain

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-07-2012 20:04:15

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

golf46 a écrit:

je vois un peu partout dans des topics " as tu installé en tant qu'administrateur ""

que voulez vous dire par là ??

Il faut effectuer le processus d'installation en ayant ouvert une session Windows avec un utilisateur ayant des droits équivalents à celui d'un administrateur (si ce n'est l'administrateur lui-même).

golf46 a écrit:

CAR mon compte administrateur est activé , FSX la case en tant qu'administrateur est cohé.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "compte activé". Le compte existe, mais tu sembles ouvrir ta session Windows avec un autre compte (le "tien"). Cet autre compte a-t-il les droits équivalents à celui d'un administrateur ?

PS : je m'autoproclame expert.

Dernière modification par vbazillio (23-07-2012 20:04:54)


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-07-2012 20:17:23

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

Ptipilot a écrit:

Bonjour,

Bobonhom a écrit:

Mais laissons les experts s'exprimer sur la chose wink

Ben, le problème est là....e_Clown

C'est que petit à petit, ils n'interviennent plus sur le forum....sad

Alors là !
C'est sûr que vu le temps qu'ils passent à défragmenter... e_Clown
Amical salut


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-07-2012 20:22:00

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

C172 a écrit:

Alors là !
C'est sûr que vu le temps qu'ils passent à défragmenter... e_Clown
Amical salut

Salut Alain
Toujours 5 fois par jour.... A fond, à fond, à fond...bluef


A+

Alain

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-07-2012 21:25:41

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

HA! hA! j'était aussi un maniaque de la défrag, mes les SSD m'ont redonner beaucoup de temps libre wink

Heureusement que quelqu'un sur ce forum m'a dit qu'il ne faut pas défragmenter les SSD et REvoDrive de ce monde...

Dernière modification par Bobonhom (23-07-2012 21:26:20)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  24-07-2012 00:20:26

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "compte activé".

Lors du 1er lancement de window7 une seul icone le nom de mon pc ,  je suis allé dans ""outils d'administration"" pour active le compte administrateur .

redémarrage de window et là 2 icones je suppose comme tout le monde.   mon compte "" nom de mon pc" je pense avoir les droits administrateurs ?? puisque dans compte utilisateur sous le nom de mon pc il y a ""administrateur""

ce qui me perturbe c'est cette icone"" administrateur"" et le fait de dire il flaut installer en tant qu'administrateur .

suis je clair  merci


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-07-2012 06:04:31

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

Bonjour !

Le plus simple si tu ne veux pas trop modifier les choses c'est d'ouvrir tout ce qui concerne FSX avec un clique droit, y compris les exécutables .

En plus, tu cliques droit sur l'icone de raccourci FSX, Propriétés, Sécurité, et tu donnes priorité à ton Nom Administrateur, avec contrôle total et OK . 


Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-07-2012 07:54:48

vbazillio
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-03-2008
Renommée :   133 
Site web

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

golf46 a écrit:

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "compte activé".

Lors du 1er lancement de window7 une seul icone le nom de mon pc ,  je suis allé dans ""outils d'administration"" pour active le compte administrateur .

redémarrage de window et là 2 icones je suppose comme tout le monde.   mon compte "" nom de mon pc" je pense avoir les droits administrateurs ?? puisque dans compte utilisateur sous le nom de mon pc il y a ""administrateur""

ce qui me perturbe c'est cette icone"" administrateur"" et le fait de dire il flaut installer en tant qu'administrateur .

suis je clair  merci

De ce que je comprend, tu as 2 comptes utilisateurs sur ton PC. L'un porte le nom de ton PC, l'autre s'appelle "administrateur". Comme tu précises que le compte utilisateur <Nom de ton PC> dispose des droits d'administrateur, je pense que tout est bon pour toi, tant que tu ouvres une session et utilise ton PC avec le compte <Nom de ton PC>.

Mais d'ailleurs qu'elle était le problème, s'il y en avait un ?


http://status.ivao.aero/R/138779.pngVincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  24-07-2012 12:45:07

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

vbazillio , je vais te donner un exemple très concret .

j'utilise le MADDOG et lors de la préparation du vol je passe par le "" manager setup"" le transfert du fuel ne se fait pas.

en posant la question sur ce forum , l'une des réponses était il faut installer le MADDOG en mode administrateur !!??

et la commence mes intérogations . ( je précise que je n'ai pas résolu le problème pour le transfert du fuel et que l'utilise maintenant la technique du refuling )

Que voulait il dire installation en mode administrateur .................. voilà c tout d'ou mon post .


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  24-07-2012 13:12:16

Avance
Commandant de bord
Lieu: Versailles
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

Un fichier d'installation est généralement de la forme "setup.exe" ou xxx.exe. Installer ce programme en mode administrateur : sélectionner avec la souris le fichier "setup.exe" (ou le fichier xxx.exe d'installation), clic droit  sur ce nom puis, sur le menu qui s'affiche, sélectionner la ligne "Exécuter en mode administrateur", cliquer (clic gauche) sur cette ligne, autoriser le programme à s'installer et suivre les instructions. wink

Dernière modification par Avance (24-07-2012 20:56:50)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  25-07-2012 13:03:28

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

merci à tous .

Avance, j'ai réinstallé  le Maddog avec tes préconisations ; sans résultat.

L'informatique est vraiment qq chose de curieux , car ce Maddog je l'ai installé plein de fois , mais depuis quelque temps j'ai ce bug avec le setup..........  va savoir.


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  02-08-2012 00:15:44

Cedric
Pilote Virtuel
Lieu: Aix en Provence
Date d'inscription: 05-04-2008
Renommée :   67 

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

Je remonte ce topic pour y greffé un probleme qui m’énerve (quelque chose de violent...)...J'ai pas mal de dossier sur mon W7 qui sont en lecture seul et à cause de ça (je pense) j'ai des softs qui ne s’exécute pas....dernier en date Instant Scenery (avant dernier Ezdok...)...

Je me demande donc si mon compte utilisateur a tous les droits sur les fichiers concernés et il se trouve que oui alors je ne comprends pas trop...Vous avez une explication vous?


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  04-08-2012 18:50:43

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

Bonjour, solv_gif

Cedric, je ne sais pas si ma réponse va t'aider mais je suis administrateur de mon ordinateur et procède toujours de la façon suivante.

_Téléchargement d'un fichier (payant ou non)
_Analyse rapide dudit fichier par une suite de sécurité (kis2012 dans mon cas)
_clic droit/propriété sur le fichier téléchargé......puis débloquer
_déplacement du fichier vers un répertoire de stockage
_décompression du fichier
_installation du fichier (si installation au moyen d'un exécutable) par clic droit/exécuter en mode administrateur

Bien que unique utilisateur de l'ordinateur et administrateur de de ce même ordi, tous les fichiers exe sont toujours lancés par  "clic droit/exécuter en mode administrateur". Toujours!

Enfin, sur les softs dont tu fais état, as-tu regardé l'onglet sécurité?
_Clic droit/propriété sur l'exécutable du soft,  puis onglet "sécurité". Regarde si sous "administrateur" tu disposes du contrôle total. Si ce n'est pas le cas tu dois pouvoir modifier les droits.

Ce ne sont que de simples suggestions.

Amicalement,


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  04-08-2012 19:13:11

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: Pour en finir avec le mode administrateur ! ?

SAlut

Allez dans le menu démarrer >> Ordinateur >> clique droit sur le disque C: / et là dans propriétés >> autorisez vous tous les droits  et laissez défiler le listage de tout ce qu'il y a dans le disque C: /

Enfin, vous êtes  l'utilisateur principal de tous les fichiers , comme l'est le système 

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne