#26 [↑][↓]  30-07-2012 10:22:11

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Oui Neptune du plagia comme tu le dit mais je ne l'aurais pas fait alors merci de nous l'avoir reporté et ainsi grâce à toi et aux réglages de l'ami Chris j'ai pu le faire !
Hier soi j'ai vu le "petit coup de bleu" décrit par return ; pendant quelques secondes une piste au loin est devenue toute bleue !
Amitiés wink


i7 2600K OC à 5.00Ghz / CM Asus P8P67 Pro / 16 Go Ram DDR3 1866 Mhz / Seven 64 sur SSD 240 Go / Gigabyte GForce GTX 770 OC 4 Go GDDR5 / GForce 620 1Go

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  30-07-2012 11:15:14

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   93 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

SAlut Yan
effectivement j'ai eu ces coups de bleu sur l'affichage de  piste  au loin je ne sait plus ce que j'ai bidouillé pour ne plus les avoir .. sous DX9 il m'est arrivé qu'il se faisaient vert à très grande vitesse  (passé le mach1)

je sais que j'ai  refait mes rafraichissements écrans  qui sont en 60hz et leurs résolutions ainsi dans FSX que j'ai mis de1280x1024  en 1280x964 ..Je ne sais pas si cela est une solution pour toi,  dans NVJ j'ai réglé  frame rate sur 29 et 28 dans FSX  il est au taqué à 27.8/9 FPS  en charge sur les scènes FTX  avec UTX Can.  l'Europe uniquement UTX E. ( j'ai délaissé ma patrie dans les scènes FSX au détriment d'ORBX  blink )

pour le CFG FSX sont les tweak des manuels ORBX  juste pour

TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=1000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=1700

Alors est ce ça ? je ne serai vraiment te dire  !
Ma CG MSI 560 Ti OC 2giga MEM

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (01-08-2012 10:58:52)

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  30-07-2012 11:22:35

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Merci pour ta réponse.
Pour l'instant je ne l'ai vu qu'une fois et très peu de temps.
Cela ne me gène pas du tout.
FSX est super ainsi et je ne touche plus à rien. Je l'avais déjà dit mais c'était avant de passer sur directx 10 laugh

Amitiés wink


i7 2600K OC à 5.00Ghz / CM Asus P8P67 Pro / 16 Go Ram DDR3 1866 Mhz / Seven 64 sur SSD 240 Go / Gigabyte GForce GTX 770 OC 4 Go GDDR5 / GForce 620 1Go

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  31-07-2012 13:15:19

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Bonjour les Pilotes,

Pour les "coups de bleu"... Pas de soucis, je les ai aussi, lorsque je change de vue. Ils sont transitoires et tout rentre dans l'ordre assez vite. Si vous restez dans la même vue ils ne se produisent plus ou très rarement sur une dalle et cela est relativement bref. Le plus marrant est que ces coups de bleu sont le splash screen FSX en miniature. En mode DirectX9, en parlant de manière elliptique, ce sont alors des dalles noires ou bleues très foncées qui ne durent guère longtemps entre 2 vues...

Merci à Patrick de ces éclaircissements utiles pour la communauté. Perso, je trouve qu'il n'y a pas plagiat à partir du moment où Patrick a cité les sources. Steve Parson continue sans cesse à chercher comment améliorer le Rendu DirectX 10, et trouvera à n'en pas douter d'autres améliorations. Perso, selon les avions compatibles ou pas, je me suis fait 2 config. : une avec le Rendu DirectX 10 et l'autre sans. Les deux me donnent vraiment satisfaction !

Je vous redonne le lien permettant de suivre les travaux de STEVE. Pour certains fichiers à télécharger, il vaut mieux s'enregistrer sur le forum d'AVSIM.

Voici aussi le lien de son site perso

Bien cordialement à toutes et à tous.

Chris.

Dernière modification par Fand'aviation28 (31-07-2012 13:28:33)

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  01-08-2012 03:40:05

pascalmou
Pilote confirmé
Date d'inscription: 02-06-2009
Renommée :   

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Super installer et tres fluide.
Merci a tous, tres simple a installer suffit de bien lire.
Par contre non compatible en 3D avec tridef ou IZ3D dommage.......e_colere.


PR:Xeon W3680 3.33GHz o/c 4.0 GHz - CM:P6X58D-E - CG:NVIDIA GeForce 980 GTX -  MEM: DDR3 3X2Mo - Windows 7 (x64) - Ecran 3D ViewSonic V3D231 - P3D et occulus rift

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  01-08-2012 04:59:13

vegasparis
Pilote confirmé
Date d'inscription: 28-10-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Bonjour,
Merci beaucoup.
Par contre, j'ai un message d'erreur quand je clic sur setup, quelqu'un a déjà eu ce problème ?


W7-64 / I72600K 4944 MHZ / H70 / P8P67PRO REV3.1 / GTX580 GIGABYTE SUPER OVER CLOCK / corsair TX1200W / 16 GO RAM / Disque Dur Velociraptor 10000/min 600 GO

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  01-08-2012 08:51:26

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Bonjour,

Génial, non pas que le rendu soit meilleur, en ce qui me concerne, au niveau de la qualité des images, mais incontestablement la fluidité est limpide comme de l'eau.
Juste quelques aliasing gênants, en particulier sur les écrans du VC, qui je pense sont dus à des mauvais réglages de ma carte ATI... A voir.
Je suis passé en DX10 et grâce à vous j'y resterai.
Un grand merci à tous pour ces évolutions qui représentent des heures et des heures de boulot.
Microsoft doit être content de voir qu'il existe des bénévoles pour faire évoluer ses produits.wink

Bon vols à tous.

Dernière modification par Michto (01-08-2012 08:52:02)

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  01-08-2012 09:40:28

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Merci pour le lien Chris,

En regardant sur son site, les jeux d'ombres m'ont l'aire d'être un très bon point !

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  01-08-2012 10:18:36

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Michto a écrit:

Juste quelques aliasing gênants, en particulier sur les écrans du VC, qui je pense sont dus à des mauvais réglages de ma carte ATI... A voir.

Les ombres dynamiques qui sont très crénelées ? J'ai le même soucis, mais avec une nVidia ^^ De mémoire, ça a toujours fait ça, certainement un défaut de programmation ?

On peut dire ce qu'on veut du prématuré MS Flight, mais les ombres dynamiques dans le cockpit étaient superbes ! Y'a plus qu'à espérer qu'un moddeur talentueux arrive à reproduire la même chose sur FSX :p


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  01-08-2012 10:56:10

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Cassin a écrit:

Michto a écrit:

Juste quelques aliasing gênants, en particulier sur les écrans du VC, qui je pense sont dus à des mauvais réglages de ma carte ATI... A voir.

Les ombres dynamiques qui sont très crénelées ? J'ai le même soucis, mais avec une nVidia ^^ De mémoire, ça a toujours fait ça, certainement un défaut de programmation ?

On peut dire ce qu'on veut du prématuré MS Flight, mais les ombres dynamiques dans le cockpit étaient superbes ! Y'a plus qu'à espérer qu'un moddeur talentueux arrive à reproduire la même chose sur FSX :p

Ce qui va se passer : http://stevesfsxanalysis.wordpress.com/ … shadowing/

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  01-08-2012 11:04:59

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   93 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

vegasparis a écrit:

Bonjour,
Merci beaucoup.
Par contre, j'ai un message d'erreur quand je clic sur setup, quelqu'un a déjà eu ce problème ?

bonjour,
le message d'erreur est certainement due au fait que tu n'as pas dézzipé le dossier téléchargé et surtout ne pas l'installer en mode ADMINISTRATEUR  même message tu auras ..Sinon je ne vois pas d'autre alternative sur ce message .

Et bien suivre la procédure pour la variable d'environnement  .. Si mal fait, également ce message apparait  ...

Merci de me tenir au courant VEGAS-PARIS 

Patrick

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (01-08-2012 11:05:44)

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  01-08-2012 14:21:58

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Bonjour,

Je suis de près vos différents post. J'essaye de passer le cape vers le DX10 mais pour moi c'est pire qu'en DX9 ...

Je viens d'installer les derniers drivers beta sur ma GTX570 ... Les paramètres de NIT ne sont plus pris en compte! (FSX en Aniso et Anticre' )

Merci d'avance pour votre aide et merci à tous pour vos posts très utiles!


Julien F/
http://status.ivao.aero/R/318922.png
Asus P8P67 Pro Rev|i5 2500k @4.7Ghz|Noctua D14|G.Skill RipjawsX 8Go 1600 CAS9|Gainward GTX 570 Phantom|2x WD 500Go SATA3|Corsair HX650|CoolerMaster HAF X|2x Samsung HDTV 24"|Saitek X52

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  01-08-2012 16:29:19

Michto
Elève Pilote
Date d'inscription: 20-04-2008
Renommée :   

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Cassin a écrit:

Michto a écrit:

Juste quelques aliasing gênants, en particulier sur les écrans du VC, qui je pense sont dus à des mauvais réglages de ma carte ATI... A voir.

Les ombres dynamiques qui sont très crénelées ? J'ai le même soucis, mais avec une nVidia ^^ De mémoire, ça a toujours fait ça, certainement un défaut de programmation ?

Cassin,

Je me suis mal exprimé, je parle juste des cadrans tels le gps par exemple qui sont crénelés et le rendent peu lisible de loin.
En tâtonant les réglages de mon ATI j'espère résoudre ce défaut peu gênant à vrai dire par rapport au gain apporté.

@+wink

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  01-08-2012 16:41:45

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   93 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Salut ,
JULIENO 7I

alors les polards de l'été .... à la playa  wink  http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 83&p=2
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=44705
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=41056

voila  bonne lecture

on attends tes résumés  et essais

Neptune

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  01-08-2012 17:10:57

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Neptune, tu me crois si j'ai déjà lu tout cela ? solv_gif

Je posterai ma config' actuelle sur le file de Chris dans la semaine, voir peut être ouvrir mon file ?merlot

FSX a vraiment un caractère de cochon quand il s'y met. La vérité d'hier n'est pas forcément celle d'aujourd'hui ni celle de demain! angryfire_b1_d_gif

Ce qui est vraiment pénible, c'est de voir des simu' tourner à merveille sur des PC beaucoup moins puissants que le sien w00t

Si au passage il y a un expert en OC pour valider ma configuration, je suis preneur. C'est pareil que pour FSX, les consignes pour un OC stable changent tout le temps! Je suis passé de 1.42 à 1.36V pour la même fréquence mais avec deux techniques différentes!

Fly for fun les amis !


Julien F/
http://status.ivao.aero/R/318922.png
Asus P8P67 Pro Rev|i5 2500k @4.7Ghz|Noctua D14|G.Skill RipjawsX 8Go 1600 CAS9|Gainward GTX 570 Phantom|2x WD 500Go SATA3|Corsair HX650|CoolerMaster HAF X|2x Samsung HDTV 24"|Saitek X52

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  01-08-2012 18:00:08

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   93 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

bien Julieno7i

comment fais tu pour avoir un FSX pas terrible  comme tu dis

NVI Configuré, pilote 304.79 un plus que l'ancien, Et déjà ça  y fait pour beaucoup

la fameuse ligne dans le FSX .cfg du display carte graphique .0 à virer

le shader10, dans APPDATA...Local ..Microsoft... FSX à virer

et ensuite dans FSX voir les résolutions en adéquations avec l'existant pour tes SAMSUNG 
Un utilitaire pour SAMSUNG  http://www.softpedia.com/get/Tweak/Vide … ager.shtml
te permet d'avoir le plus beau rendu que tu désirs,  voir si pas une version plus à jour


NEptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (01-08-2012 23:21:44)

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  01-08-2012 18:13:40

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Avant d'aller plus loin, pouvez-vous m'éclaircir sur le fonctionnement de FSX?

En gros, qu'est-ce qui dépend:
1. du core #0 du CPU
2. des autres core du CPU
3. du GPU
4. de la VRAM
5. de la RAM

Je n'ai jamais compris la logique de FSX. Je pense que je diminue les mauvais paramètres dans FSX ...


Julien F/
http://status.ivao.aero/R/318922.png
Asus P8P67 Pro Rev|i5 2500k @4.7Ghz|Noctua D14|G.Skill RipjawsX 8Go 1600 CAS9|Gainward GTX 570 Phantom|2x WD 500Go SATA3|Corsair HX650|CoolerMaster HAF X|2x Samsung HDTV 24"|Saitek X52

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  01-08-2012 18:39:46

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

est-ce que c'est plus fluide au final ?


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  01-08-2012 20:54:16

Cassin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-08-2010
Renommée :   
Site web

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Michto a écrit:

Cassin,

Je me suis mal exprimé, je parle juste des cadrans tels le gps par exemple qui sont crénelés et le rendent peu lisible de loin.
En tâtonant les réglages de mon ATI j'espère résoudre ce défaut peu gênant à vrai dire par rapport au gain apporté.

@+wink

Ah, en effet ça je n'ai pas. Par contre en DX10 les info-bulles disparaissent, du coup faut régler les cadrans de visu sans avoir la bulle pour avoir le degré précis.


Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  01-08-2012 22:05:29

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   23 
Site web

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

installé.
essai en cours. Merci Patrick, des mises à jours, du suivi et du partage du premier topic

Gilles


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : CM Storm Stryker - i7 3930k @ 4.2 sur asus x79 rampage extreme 4 - 16 go de ram ddr3 - CG : GTX 680 gigabyte oc - ssd128 go crutial M4 - - 2 Ecrans LCD 23 et 25'' - Windows 10 64 bits

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  01-08-2012 22:32:30

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Haute-Savoie
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Zangdaarr a écrit:

est-ce que c'est plus fluide au final ?

Oui pas de gain en FPS même quelques en moins mais plus fluide

Adopté définitivement

A++ wink


i7 2600K OC à 5.00Ghz / CM Asus P8P67 Pro / 16 Go Ram DDR3 1866 Mhz / Seven 64 sur SSD 240 Go / Gigabyte GForce GTX 770 OC 4 Go GDDR5 / GForce 620 1Go

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  01-08-2012 22:36:23

Gilles.DR315
Modérateur
Lieu: LFTH
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   23 
Site web

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

J'ai un problème avec les éclairages d'infrastructures sur des scènes (ex : aerosoft.)
Les lumières des "lampadaires" donnent un reflet bizarre.
Certains véhicules au sol n'ont pas de textures.

dommage que certains éditeurs ne se penchent pas sur une compatibilité direct X 9 & 10


http://status.ivao.aero/R/195149.png

Boitier : CM Storm Stryker - i7 3930k @ 4.2 sur asus x79 rampage extreme 4 - 16 go de ram ddr3 - CG : GTX 680 gigabyte oc - ssd128 go crutial M4 - - 2 Ecrans LCD 23 et 25'' - Windows 10 64 bits

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  01-08-2012 23:40:16

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   93 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Julieno7i a écrit:

Avant d'aller plus loin, pouvez-vous m'éclaircir sur le fonctionnement de FSX?

En gros, qu'est-ce qui dépend:
1. du core #0 du CPU
2. des autres core du CPU
3. du GPU
4. de la VRAM
5. de la RAM

Je n'ai jamais compris la logique de FSX. Je pense que je diminue les mauvais paramètres dans FSX ...

RE
attendue et vue ta config matériel de ton PC
tu ne devrais avoir aucun désagrément bien au contraire
dans le gestionnaire de tache essais en cliquant droit sur le processus FSX.EXE (86) dans la fenêtre régler l'affinité de décocher le core 0 ensuite regardes tes graphisme des coeurs  le premier devrait être au plus bas  et les autres font le YOYO ..
Ensuite tu refait la manip en cochant le COEUR 0 que tu avais coché ..Cela aura pour effet de mettre tout tes CPU en harmonies avec l'Application FSX  ...

Le GPU de ta CG  lui fait son boulot avec la MEM DDR5 et sa fréquence d'horloge   TOUT ceci passe par NVI et sa configuration bien développé sur PV  et les liens de FANOFAVIATION  Chris  cité plus haut que tu as lu

la mémoire virtuelle permet l'échange entre les divers Application et c'est L'OS qui gère cela  et quand ta RAM  est remplie les informations importantes commencent  à remplir ton disque dur  dans un fichier  qui s'appelle Mémoire d'échange...


JE ne siat si j'ai été bien clair dans mes explications
certain ICI sont bien plus férus en informatique que moi ils vont certainement corriger, si j'ai dit des BOULETTES

Neptune

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  02-08-2012 00:03:23

Julieno7i
Elève Pilote
Lieu: EPWA
Date d'inscription: 24-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

dans le gestionnaire de tache essais en cliquant droit sur le processus FSX.EXE (86) dans la fenêtre régler l'affinité de décocher le core 0 ensuite regardes tes graphisme des coeurs  le premier devrait être au plus bas  et les autres font le YOYO ..

Le core #0 tourne presque toujours aux alentours de 100%
Les autres core #1 2 3 "font le YOYO" en effet

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Le GPU de ta CG  lui fait son boulot avec la MEM DDR5 et sa fréquence d'horloge   TOUT ceci passe par NVI et sa configuration bien développé sur PV  et les liens de FANOFAVIATION  Chris  cité plus haut que tu as lu

NVI m'indique une utilisation maximum de 50%, je peux donc augmenter les paramètres sous NVI ?

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

la mémoire virtuelle permet l'échange entre les divers Application et c'est L'OS qui gère cela  et quand ta RAM  est remplie les informations importantes commencent  à remplir ton disque dur  dans un fichier  qui s'appelle Mémoire d'échange...

Avec 8Go je pense avoir de la marche, sachant que FSX est limité.


Ce que souhaiterai savoir c'est qui utilise quoi ? i.e Autogen > RAM? VRAM?

[INFO] J'ai ouvert un topic -temporaire pour l'instant- pour rédiger un guide d'optimisation [/INFO]

Amicalement,


Julien F/
http://status.ivao.aero/R/318922.png
Asus P8P67 Pro Rev|i5 2500k @4.7Ghz|Noctua D14|G.Skill RipjawsX 8Go 1600 CAS9|Gainward GTX 570 Phantom|2x WD 500Go SATA3|Corsair HX650|CoolerMaster HAF X|2x Samsung HDTV 24"|Saitek X52

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  02-08-2012 01:23:26

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   93 

Re: [FSX]Pour ceux qui souhaitent DX10 de S.J.P. Version 3.4

Gilles.DR315 a écrit:

J'ai un problème avec les éclairages d'infrastructures sur des scènes (ex : aerosoft.)
Les lumières des "lampadaires" donnent un reflet bizarre.
Certains véhicules au sol n'ont pas de textures.

dommage que certains éditeurs ne se penchent pas sur une compatibilité direct X 9 & 10

+1
Neptune

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne