#1 [↑][↓]  06-09-2008 11:49:00

Bobikouelou
Nouveau pilote
Lieu: LFRS
Date d'inscription: 08-08-2008
Renommée :   

[FS9] Perte de FPS à l'allumage des feux.

Bonjour,

J'ai un problème très gênant sous fs9, lorsque j'allume les feux je perds jusqu'à 15fps (de 30 à 20~15 fps).
Cette perte n'apparaît pas avec tous les avions, ceux avec lesquels j'ai ce soucis : les 777 et 747 de posky, le f-22 et le MH-53J Pave Low III d'alphasim, le 2000N de rollus, toute la famille A320 d'ifdg. Il y en a d'autres mais je ne l'ai pas tous en tête. Pas de problème avec les airbus d'overland (Fly Into The Sky), avec le 346 de CLS ça va si j'allume les strobes, navigation lights et beacon ensuite je perds des fps à l'allumage des taxi lights et landing lights. Aucun problèmes avec les avions FS9.
La config, c'est un HP compaq 6820s, qui tourne sous vista: core 2 duo T8100, ATI Mobility Radeon X1350. Je n'ai pas de problème avec mon ancien laptop qui tourne avec un celeron M de 1,5Ghz, pas de perte de fps à l'allumage des feux.

Ah oui, autre chose, la perte de fps n'apparaît que quand l'avion est au sol, une fois en vol ça redevient fluide, 30fps...

Ce problème est il connu ?

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-06-2009 18:53:19

Adrien cap232
En vacances
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [FS9] Perte de FPS à l'allumage des feux.

Salut,

j'ai le meme problème sous fsx et pour les effets de fumée (surtout). SI j'allume les fumigènes au sol, ça fait une boule et l'ordi rame (packard bell; 4 go de ram, 2go/hz processeur et nvidia 8600 gts). J'ai essayé de diminuer la qualité des effets mais rien à faire, c'est pareil: aussi j'avais un hp moins puissant et ce problème ne se produisait pas...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne