#1 [↑][↓]  28-07-2012 11:25:15

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

[FSX] UKMIL Seaking

Bonjour,
J’ai téléchargé ce modèle sur flightSim.com et j'ai un problème avec le "panel". Si j'ai pu récupérer un certain nombre de jauges sur des modèles que j'avais (essentiellement des modèles FS9 de DM Flight), il me manque la jauge référencée "ukmil". UkMIL a publié un patch pour régler ce problème, mais il n'est accessible sur leur site que si on est membre de leur club . Pouvez-vous me dépanner? Si cela n'était pas légal et vous posait un cas de conscience, pas de problèmes : poubelle et je passe à autre chose laugh !
Cordialement,
JMC

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-07-2012 14:09:07

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: [FSX] UKMIL Seaking

sinon, deviens membre du club, c'est aussi simple ...


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-07-2012 18:22:03

gastonj
En vacances
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: [FSX] UKMIL Seaking

C'est une bonne réponse!  Cela conduit à transformer un freeware en payware et je ne suis pas assez intéressé pour ça. Le jeu pour moi n'en vaut pas la chandelle. Je préfère nettement payer, le cas échéant,  pour des réalisations plus abouties ou "trafiquer" moi même le CV! Le seaking, c'était pour voir car je ne suis pas trop emballé et ça coute rien de demander. Par contre, je croyais que tu aurais compris que je ne souhaitais pas payer pour devenir membre. Je viens de me faire pigeonner de 50 € pour une babiole de chez aerosoft, BaléaricX pour ne pas nommer ce package innommable, et je préfère attendre un peu!

Dernière modification par gastonj (28-07-2012 18:25:10)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne