#26 [↑][↓]  05-09-2012 18:45:29

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

Allo ??? On est là ... Même si on aurait pas beaucoup de choses à montrer... (enfin tout est relatif)

[Mode Parano ON]
Franchement je vais faire un sondage :
- Oui : Je ne fais jamais attention aux responsables d'association d'une session GameSpy connue, car le multi d'FSX c'est dla merde.
- Non : Je n'ai pas d’aprioris.
[Mode Parano OFF]

Dernière modification par JardY (05-09-2012 18:45:52)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  05-09-2012 19:09:43

Pierre95
Copilote
Lieu: 15NM West LFPG
Date d'inscription: 30-06-2008
Renommée :   23 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

Bonsoir,

Solidaire de mon Ami Daniel (Lenflure), et tout à fait d'accord avec son analyse, je ne m'y rendrai pas non plus cette année.

VOLEURS !!!

Amicalement


Intel Core i7 4790K @4.0Mhz CM Asus Maximus VII Ranger RAM 16Go DDR3 GSkill CG GForce GTX 970 4Go 1 SSD Samsung 840 EVO 500Go pour Windows 7 Integrale x64, 1 SSD Samsung 840 EVO500Go pour FSX, 1DD 1To WD pour le reste, Alim 1000w 1 écran 24" LG, 1 écran 24" Acer tactile .
http://www.air-child.com/mysig/ACH0087.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  06-09-2012 09:29:41

Fabster
Pilote confirmé
Lieu: LFML
Date d'inscription: 28-09-2011
Renommée :   

Re: Mondial de la simulation 2012

Je partage également les avis négatifs sur ce salon. "C'était mieux avant"... :-)

Alors pourquoi ne pas organiser un événement Pilote Virtuel, si on pouvait trouver un aérodrome qui puisse mettre à dispo un hangar pour une journée. Je ne pense pas à un salon avec exposant mais plutôt un regroupement de passionnés pour échanger, se rencontrer en réel etc...

Bien à vous


Msi Ge60 / 3610qm / Gtx660m / Ssd256

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  06-09-2012 09:52:58

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

Pierre95 a écrit:

Bonsoir,
Solidaire de mon Ami Daniel (Lenflure), et tout à fait d'accord avec son analyse, je ne m'y rendrai pas non plus cette année.
VOLEURS !!!
Amicalement

Ayant une pensée pour notre abbé, je me demande pourquoi donc faut il qu'une opinion (légitime à mon sens) sur le côté commercial d'une manifestation dégénère en insulte gratuite et provocante ?
C'est désolant !


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  06-09-2012 10:03:03

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

Bon, je dis au staff de P-FS qui vient des quatre coins de la France (et de la Belgique) par leurs propres moyens de ne pas venir, ça sert à rien !...

Merci pour le soutien.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  06-09-2012 10:10:19

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

JardY a écrit:

Bon, je dis au staff de P-FS qui vient des quatre coins de la France (et de la Belgique) par leurs propres moyens de ne pas venir, ça sert à rien !...

Merci pour le soutien.

salut ,

ne fait pas attention à ce que disent certaines personnes mal attentionnées , qui ne font que râler , qui ne sont jamais d'accord , mais qui ne font rien pour améliorer les choses.
Des personnes immatures qui ont tout vu et tout entendu , et qui font toujours mieux que les autres.

C'est bien que votre association soit présente , si je m'y rend je me ferai un plaisir de venir vous voir.

Avis aux détracteurs : si vous êtes blasés ( je me demande de quoi ) et bien ne dégoutez pas les autres......

sur ce .... je vous souhaite à toutes et à tous un bon salon et une bonne journée.

à bientôt

bruno


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  06-09-2012 10:13:58

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

J'aimerais tant qu'on aille se genre d'évènement au Québec, et vous, vous le boudez ???

Le seul salon virtuel que j'ai pus voir au Québec, n'avais que des particulier avec de bon conseils et de bonnes idées, c'est vrai...

Mais il y a aucune compagnie qui s'intéresse à notre marché pour venir nous en mettre plein la vue wink

Ça manque d'équilibre tout ça wink




Ceci étant dit, pourquoi tomber dans les bassesses, vous avez la chance d'avoir un point de rendez-vous dont certains veulent profiter, pas la peine de vous arrangez pour faire fermer un topic que ce voulais rassembleur...

Maintenant qu'on le sait que c'est commercial, pas la peine d'en remettre un couche.

Si vous êtes si amer, vous devriez en avertir les organisateurs en premier lieu, afin il me semble...


Donc je "plussoies" vbazillio la-dessus

S.V.P.


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  06-09-2012 10:16:13

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

Oups, le Jaguar à bondi plus vite que moi la-dessus eusa_clap


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  06-09-2012 10:16:27

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: Mondial de la simulation 2012

Hmm,

La pluspart d'entre nous dépense des sommes colossales en hardware PC, hardware simul, addons de FSX etc, donc les 8 euros sont un faux debat à mon opinion. Si vous ne pouvez pas payer 8 euros, vous ne pouvez pas faire de simul, meme en piratant. Oui la bouffe était hors de prix l'an dernier, cette fois ci j apporte mes petits ecoliers.
Par contre, la desertion des exposants est lui un vrai problème. (FVFR en particulier) car leur stand était pour de nombreux d'en nous l'occasion de voir des "previews" sympa et de partager. Il faut donc que FVFR prévoit une autre structure de rencontre annuelle en région parisienne.

Etienne

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  06-09-2012 10:20:50

gauthier
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-02-2009
Renommée :   
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

Hello,

Juste pour signaler que pour les exposants qui ne vendent pas, c'est totalement gratuit. En tout cas cette année, et je pense que c'est le meilleur moyen de faire partager la passion. Seuls les vendeurs payent l'emplacement, ce qui me semble être un équilibre intéressant.

Certes l’entrée visiteur est payante, mais rien que pour voir le musée, je trouve sa justifie. Pour moi le cote commercial que vous décriez ne semble pas tenir, j'ai justement trouve que l'orga mettait tout en œuvre pour faciliter la venue de "non habitue / non pro" et donc qui ne leur rapporte rien directement. Mais chacun son opinion :)

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  06-09-2012 10:29:12

kbumbaz
Copilote
Lieu: FR - LFMN
Date d'inscription: 19-02-2010
Renommée :   

Re: Mondial de la simulation 2012

Salut Vincent,

vbazillio a écrit:

Je comptais m'y rendre (mais je suis en FarWest). Je suis toujours enthousiaste à retrouver des têtes que je ne vois finalement que tous les ans et pourtant que je côtoie presque tous les jours. Là est la force de ce genre de manifestation.

Pour le reste, j'en fais facilement abstraction et je trouve que vous montez en épingle quelques détails. On a l'impression que vous criez au complot, à l'arnaque... etc...

Je suis bien d'accord avec toi, bien que ce genre d’évènement ne soit pas "tip top" il a lieu d'etre et surtout de nous permettre de nous rencontrer. En revanche, je pense à des gens qui ne sont pas sur Paris, comme moi, qui vont bloquer leur week-end, prendre l'avion, avoir des frais... ils peuvent être un peu déçu au final. Perso je suis très content d'y être monté l'année dernière c'était cool de tous s'y retrouver, la bouffe, le petit vol du dimanche (top top top), les rencontres. Mais un poil décu du salon, donc je ne le ferais pas toutes les années.

Après, et là je pense qu'on fais un peu erreur d’appréciation, c'est le salon de la simu, malgré qu'il soit au Bourget, c'est pas le salon de la "simu aero" c'est le salon de la "simu en tt genre".

vbazillio a écrit:

Le monde de la simulation est un énorme minuscule marché. Même pas une niche. Boudé ce genre de manifestation n'en amènera pas d'autres.

Je te donne raison et tu fais bien de le dire, en tant que local, j'irai car c'est quand même pas inintéressant ! en revanche pour ceux qui viennent de loin, ne pas placer trop d'ambition c'est pas le nirvana non plus.

vbazillio a écrit:

Il vous reste à vous retrousser les manches et proposer une alternative.

Ce genre de "gros" salon, c'est un métier à organiser, faire aussi grand dans un cadre associatif c'est un peu dur, par contre y a qu'a aller sur aircockpit les mecs vont régulièrement des bouffes et des meetings ! Donc ça existe déjà wink

bye bye


./Léopold >>

http://tinyurl.com/5tro7dz * http://tinyurl.com/4bn86d

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  06-09-2012 10:41:11

gg25
Copilote
Lieu: Ht-Doubs / Canton Neuchatel
Date d'inscription: 30-10-2011
Renommée :   

Re: Mondial de la simulation 2012

lenflure a écrit:

Cette année et pour la première fois depuis 2005 (maison de l'environnement à CDG) ce sera sans moi.....

Et bé ! Moi qui me faisait une joie de saluer un ancien comme toi :)

Sinon que de commentaires négatifs, ca me sape un peu le moral tous ces "forumeur" qui ne viendront pas...

Bon tout étant organisé (garde des petiots, tgv et hotel) pour moi je maintiens ma visite. De toute facon je serai avec Madame, il nous restera toujours les Champs Elysées le samedi soir :)

J'espère tout de meme pouvoir rencontrer des membres du forum dans une ambiance sympa etc...(je fais le samedi toute la journée)

a+

Dernière modification par gg25 (06-09-2012 10:44:54)

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  06-09-2012 11:26:37

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

Juste pour que ce soit bien clair car j'ai l'impression que notre association est transparente (désolé pour le mode ... parano)

L'association PFS (Session de vol Praetorians-Fs) aura bien un stand au mondial de la simu.

Nous aurons 2 PC avec FSX.

Une télé assez grande pour voir nos vidéos et notre carte de contrôle en développement.

En espérant que la connexion "moisie" du salon pourra nous permettre de montrer que notre serveur FSX est robuste que le multijoueur d'FSX c'est PAS DE LA MERDE !!! (j'ai envie de le crier sur les toits!)

Allé je vais aller me remotiver ailleurs.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  06-09-2012 11:40:18

kbumbaz
Copilote
Lieu: FR - LFMN
Date d'inscription: 19-02-2010
Renommée :   

Re: Mondial de la simulation 2012

Salut JardY,

Et on te souhaite de t'éclater, de nous faire tout un tas de photos et de les poster ici pour ceux qui ne peuvent pas monter wink

@+


./Léopold >>

http://tinyurl.com/5tro7dz * http://tinyurl.com/4bn86d

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  06-09-2012 11:59:34

Crenshaw
Pilote confirmé
Lieu: Arcueil
Date d'inscription: 17-06-2011
Renommée :   

Re: Mondial de la simulation 2012

Salut à tous wink

JardY a écrit:

Juste pour que ce soit bien clair car j'ai l'impression que notre association est transparente (désolé pour le mode ... parano)

L'association PFS (Session de vol Praetorians-Fs) aura bien un stand au mondial de la simu.

Nous aurons 2 PC avec FSX.

Une télé assez grande pour voir nos vidéos et notre carte de contrôle en développement.

En espérant que la connexion "moisie" du salon pourra nous permettre de montrer que notre serveur FSX est robuste que le multijoueur d'FSX c'est PAS DE LA MERDE !!! (j'ai envie de le crier sur les toits!)

Allé je vais aller me remotiver ailleurs.

J'y serais le dimanche et tu peux être sûr que je passerais vous voir à votre stand!!!

Bon vol


http://img4.hostingpics.net/pics/982147800driver1.jpghttp://www.vrsimulations.com/images/sigbanners/vrs_supporter.png
Win7 64 | E8400 3Ghz | Radéon HD 7850 OC 2Go | 8Go DDR3 | Track-ir 4 | X-52 | FSX Accélération | VRS Superbug | VRS TackPac

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  06-09-2012 12:47:00

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: Mondial de la simulation 2012

De là à le boycotter, non, je ne suis pas d'accord. Si quelqu'un souhaite s'y rendre pour la première fois, qu'il y aille ! Il perdrait beaucoup à ne pas y aller. Si un exposant souhaite s'y rendre, pareil, qu'il n'hésite pas. Il faut se faire un avis par soi-même.

Personnellement, je n'irai pas cette fois, étant d'accord avec lenflure. Mais ça vaut au moins une passage dans votre vie, au moins pour les stands IVAO, simu A320 et j'en passe.

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  06-09-2012 13:01:20

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: Mondial de la simulation 2012

Je n'empêche personne d'y aller.
Au contraire, il faut y aller au moins une fois ne serais ce que pour voir les deux Concorde, en plus du Mondial.
J'exprime juste mon ressenti qui est que pour une famille modeste voilà une sortie qui fait mal au portefeuille.
Je suis surtout choqué et écoeuré par l'aberration de faire payer les petitous de 4 ans qui n'ont rien à foutre des avions mais qu'on est bien obligé d'emmener.
Ça, c'est du vol, de l'escroquerie, du racket enfin bref appelez ça comme vous voudrez.
La gratuité en dessous de douze ans devrait être de mise.

Fabster a écrit:

Alors pourquoi ne pas organiser un événement Pilote Virtuel, si on pouvait trouver un aérodrome qui puisse mettre à dispo un hangar pour une journée. Je ne pense pas à un salon avec exposant mais plutôt un regroupement de passionnés pour échanger, se rencontrer en réel etc...

Voilà une bonne idée qu'elle est bonne.


ou pas !...

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  06-09-2012 13:52:32

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: Mondial de la simulation 2012

JardY a écrit:

Juste pour que ce soit bien clair car j'ai l'impression que notre association est transparente (désolé pour le mode ... parano)

L'association PFS (Session de vol Praetorians-Fs) aura bien un stand au mondial de la simu.

Nous aurons 2 PC avec FSX.

Une télé assez grande pour voir nos vidéos et notre carte de contrôle en développement.

En espérant que la connexion "moisie" du salon pourra nous permettre de montrer que notre serveur FSX est robuste que le multijoueur d'FSX c'est PAS DE LA MERDE !!! (j'ai envie de le crier sur les toits!)

Allé je vais aller me remotiver ailleurs.

?? je n'arrive pas à comprendre le but de cette intervention?!
J'ignorais que Praetorians-Fs (que je ne connais pas) était à ce point important pour que par sa seul présence la visite méritait le détour...

Mon association loi 1901 qui est la plus grosse communauté de joueur d'arma2 francophone y sera également en exposant, c'est pas pour celà que je fais la tronche à cause de ce qui se dit ici...

Y va qui veut point.

Pour le reste, la remarque de LENFLURE est tout à fait justifiée et compréhensible.
Chaque euro compte et ceux qu'on donne à des profiteurs ne serviront pas à construire nos reves.


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  06-09-2012 14:21:28

Catilina
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   21 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

lenflure a écrit:

J'exprime juste mon ressenti qui est que pour une famille modeste voilà une sortie qui fait mal au portefeuille.
Je suis surtout choqué et écoeuré par l'aberration de faire payer les petitous de 4 ans qui n'ont rien à foutre des avions mais qu'on est bien obligé d'emmener.
Ça, c'est du vol, de l'escroquerie, du racket enfin bref appelez ça comme vous voudrez.
La gratuité en dessous de douze ans devrait être de mise.

C'est un salon de la simulation, ou c'est une rencontre des forumeurs de PV ?

Organiser un salon, qui plus est un peu pompeusement autoproclamé "mondial" (c'est vrai qu'ils doivent beaucoup en entendre parler au Chili) coûte cher. Pour un exposant, un stand dans un salon est un investissement commercial, même si ce ne sont que des retombées très incertaines et indirectes, sous forme de publicité ou de simples contacts.
C'est comme un paysan qui va vendre ses légumes au marché : il ne le fait pas pour le seul plaisir de se lever à 5h, de déménager 5 tonnes de matos, de monter un stand sous la pluie et de se geler les c... toute la matinée pour le plaisir de participer au cachet du patelin. S'il ne gagne pas significativement mieux sa vie en vendant ses légumes au marché, il arrête de le faire.
Sauf qu'au marché, moi j'y vais avec l'intention d'acheter qqch, tandis que si je débarque dans un salon, je discute 2h avec tel ou tel exposant, dont je suis probablement déjà client et à qui je n'ai pas vraiment de raison d'acheter qqch sur le salon.
Alors pour que le salon ne soit pas uniquement à la charge des exposants, il faut bien tondre un peu le visiteur, on n'y échappe pas.

Quant à offrir la gratuité de l'entrée aux enfants en bas âge, cela signifie que le salon cherche à encourager leur venue, sous-entendu que le contenu exposé leur est particulièrement adapté, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas, en tout cas en-dessous d'un certain âge.

Alors oui, aller dans un salon coûte relativement cher sans être forcément transcendant, et il n'est pas toujours aisé de trouver une solution de garde pour les mômes... c'est peut-être pour ça que je ne vais pas aux salons wink

Pour se retrouver entre forumeurs, il est peut-être plus adapté d'organiser une rencontre, comme l'a par exemple fait plusieurs fois Vincent avec le Fly-in. Mais c'est du boulot...

Dernière modification par Catilina (06-09-2012 14:28:00)


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  06-09-2012 14:31:59

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

Fuchs a écrit:

?? je n'arrive pas à comprendre le but de cette intervention?!
J'ignorais que Praetorians-Fs (que je ne connais pas) était à ce point important pour que par sa seul présence la visite méritait le détour...

Mon association loi 1901 qui est la plus grosse communauté de joueur d'arma2 francophone y sera également en exposant, c'est pas pour celà que je fais la tronche à cause de ce qui se dit ici...

Y va qui veut point.

Pour le reste, la remarque de LENFLURE est tout à fait justifiée et compréhensible.
Chaque euro compte et ceux qu'on donne à des profiteurs ne serviront pas à construire nos reves.

Il faudrait essayer de faire la promotion depuis 2 ans du multi par défaut d'FSX. Le salon est un aboutissement pour nous, c'est pour ça que je prends cette histoire à coeur et que ça me chagrine de voir vos réactions à propos du salon où il y a, comme vous le savez déjà tous, pas mal de bénévoles.

Après, si je fais la tronche aussi c'est que ça fait 2 ans que je prends des coups dans la gueule avec des simmeurs qui ne sont pas ouverts d'esprit, qui ne jurent que par IVAO ou VATSIM, qui pensent que nous sommes des rigolos. C'est pour ça que j'ai pris ce sujet en exemple que j'ai réagi (écrit) de la sorte en disant : "Allo ??? Nous sommes là !"

Maintenant, nous serons juste là pour discuter de réseau et d'FSX et pour montrer quelques créations et projets. Je ne suis pas en train de dire que nous sommes les plus importants. Je me bats tous les jours pour 1 : Ne pas saouler avec notre session/association (je ne crois pas que nous faisons de la pub à outrance sur ce forum, ni sur les autres d'ailleurs) et 2 : Pour tordre le coup aux préjugés.

Donc encore une fois le salon est une chance pour nous.

PS :

Mon association loi 1901 qui est la plus grosse communauté de joueur d'arma2 francophone y sera également en exposant, c'est pas pour celà que je fais la tronche à cause de ce qui se dit ici...

Toutes mes excuses alors.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  06-09-2012 15:05:46

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Mondial de la simulation 2012

Bonjour,

Arrêtez d'être nombrilistes avec votre FS, il y a d'autres sortes de simulation à voir au mondial....e_Clown

Dernière modification par Ptipilot (06-09-2012 15:11:28)


A+

Alain

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  06-09-2012 16:08:51

lenflure
Commandant de bord
Lieu: BT243/2.9
Date d'inscription: 17-03-2008
Renommée :   96 

Re: Mondial de la simulation 2012

Feldzer, reviens !...., ils sont devenus fou.

Pour ceux qui n'ont pas connu, Gérard Feldzer, ex CDB A340, à été directeur du Musée.
Sous sa mandature de nombreux événements, expositions, Mondial etc... ont eut lieu et ce, toujours gratuitement...


ou pas !...

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  06-09-2012 16:19:53

Catilina
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   21 
Site web

Re: Mondial de la simulation 2012

lenflure a écrit:

Sous sa mandature de nombreux événements, expositions, Mondial etc... ont eut lieu et ce, toujours gratuitement...

Gratuitement = payé par d'autres. Soit un impôt spécial a été créé pour couvrir ces manifestations, soit c'est à crédit. Dans les deux cas, c'est le contribuable qui paie la note...


Antoine, Petit Pilote Loisir à LSGY.

Config : i7 6900K - 20MB pour l'instant cadencé à 4.00GHz, Noctua  NH-U14S, CM ASUS Rampage V Extreme U3.1, RAM HyperX Savage Black Edition 16GB DDR4 3000 MHz, CG Gigabyte GeForce GTX 1080 8GB, Alim Corsair RM Series 850W, Windows 10 64 bit.
Le site du Petit Pilote Loisir

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  06-09-2012 17:33:20

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: Mondial de la simulation 2012

donc toi, alors pq te faire payer 2x?

Quand au prix que coûte ce genre de manifestation, c'est ridicule à coté de tout le pognon que nos politiques gaspille en futilité "de représentation"...


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  06-09-2012 19:19:29

ARCC
Copilote
Lieu: Loc Maria Plouzane (29)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Mondial de la simulation 2012

Bonsoir

Pour parler d'autre chose, et pour ceux qui etaient au salon l'année dernière, y a t il des simulateurs de train ?
Je pense y emmener mon père le samedi et je pense qu'il aimerait voir ca.

A+
Christian


Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne