#1 [↑][↓]  30-07-2012 10:46:44

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[Video][FSX] The Wasp

Petite vidéo que j'avais envie de faire depuis la sortie de ce chalumeau fictif.

Vite réalisée, il y a quelques manques et quelques approximations...


En espérant que cela vous plaise quand même, plus HD que HD directement sur Youtube laugh wink


Dernière modification par amentiba (30-07-2012 10:58:34)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-07-2012 10:52:41

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [Video][FSX] The Wasp

Très belle vidéo ! Beau montage, la classe ! eusa_clapeusa_clap

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-07-2012 13:16:20

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][FSX] The Wasp

Merci smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-07-2012 13:29:11

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [Video][FSX] The Wasp

très belle réalisation amentiba wink


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-07-2012 13:39:50

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][FSX] The Wasp

Merci Geoair, content que ça t'ai plu smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-07-2012 14:00:33

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [Video][FSX] The Wasp

très sympa la vidéo
j'hésite encore pour me le prendre ....


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-07-2012 14:53:20

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [Video][FSX] The Wasp

sdwnono a écrit:

très sympa la vidéo
j'hésite encore pour me le prendre ....

Tout dépend de ce que tu veux en faire... Si c'est pour faire joli dans le hangar, même si j'aime bien cet appareil et son auteur, je ne pourrai te le conseiller.

Pas de problèmes de droits cette fois, donc tranquille... Et bien que l'appareil soit un peu gourmand en FPS, il reste moins affamé que le Rafale du même auteur.

C'est toujours difficile de savoir si on prend un appareil fictif... D'autant quand il a ce prix (Si vous saviez combien touche Rollus sur le prix total... Une misère, c'est à pleurer...). Chez moi il fonctionne très bien, la documentation est claire et très bien faite, l'appareil est très stable et bien pensé !

Maintenant, il y a d'autres appareils fictifs qui ont été vendus par des auteurs renommés (Convair F/A-201A Kestrel chez Razbam qui pourtant n'a jamais dépassé la planche à dessin - YF-23 qui ne dépassa pas le prototype mais que FSD vend quand même...) C'est vraiment une question de feeling, perso l'avion me plait et je ne m'en lasse pas wink

L'appareil est performant, plus simple dans l'approche de son cockpit que le rafale, tout tombe sous la main. Démarrage en 60 secondes chrono depuis le cold&dark, une grosse poussée qui permet de faire bien des figures et l'appareil encaisse les G sans broncher, un taux de montée assez impressionnant, le PA et le suivi de terrain fonctionnent très bien, les animations sont superbes.


De la même façon, j'hésite à acquérir le F-35 de Dino Cattaneo... Ayant déjà le Harrier de Razbam... Et ne m'en servant pas vraiment... Mais bon, il est beau, semble fonctionnel et le modèle de vol semble au point... J'hésite aussi. Ne pas tomber dans l'effet de mode, c'est quand même difficile...

Alors que le Wasp, je fais des qualifs appontages, des missions "scramble" avec départ et montée rapide pour des interceptions fictives ou bien de la surveillance aérienne autour du territoire national, des "programmes" de présentation ailleurs...

Vraiment c'est un choix très personnel, d'autant qu'il n'y a aucune référence, mais le modèle de vol est bien fait et les limites ramènent quand même à la réalité, on ne fait pas tout ce qu'on veut avec, malgré ses capacités. Pour moi, l'avion a une gueule et une "touch" qui me parlent...

Si tu ne souhaites pas le prendre maintenant, plus tard quand tu seras plus riche avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, peut être orienteras-tu ton choix vers cet appareil. Je ne souhaite pas influencer ton jugement. Et puis, tu as peut être d'autres priorités sur ta "wishlist" FS...


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-07-2012 21:53:35

sdwnono
Copilote
Lieu: france
Date d'inscription: 02-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [Video][FSX] The Wasp

merci pour la réponse amentiba
je t'ai répondu en MP.

bonne soirée.


I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne