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Bonjour,
Suite à ce post http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 47#p462647 sur le trafic d'air-Inter créer par Starway366, je suis en train de réaliser un petit mercure Low-Poly spécial Ai histoire de se replonger avec nostalgie au temps de cette compagnie aujourd'hui disparut sans surcharger Fs.
Un petit screen, c'est mon plus gros bestiaux, j'ai jamais fais de Liner:
@Didier, je crois que tu as raison, si je pensai avoir oublié les vertex, eux, ne m'ont pas oublié !!!!!
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Bonjour
Il est prêt à passer sur x-plane ....
Juste une question pratique , pourquoi avoir découper la partie avant,alors qu'elle était bonne sur ton précédent pic ?
Pépé
Qui se demande pourquoi il n'arrive pas à cette qualité de travail!!
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Bonjour Pépé,
Les source seront dispo pour le passage sur xplane, pas de souci. J'ai redécoupé l'avant car le nez ne me plaisait pas, une autre découpe en vert pour les raccords, et la bleu c'est une symétrie de la verte afin que les deux cotées soit identiques. ce serra ressoudé ensuite.
Je me suis éclaté c'est sur l'anim du train, j'avais jamais fais de train rentrant et c'est super motivant de voir petit a petit tes découpes prendre vie.
Tu verra sur les sources, c'est du tout simple:
- Fuselage = cylindre mis en forme
- Aile = Spline passer en éditable poly plus extrude.
- Réacteur = Cylindre + jeux dextrude, de non uniform scale et de découpe, détache etc...
- Les bord d'attaque sont des demie cylindre extrudé et mis en forme. (méthode d'Lco pour l'alphajet, il y a un screen sur l'un de mes poste, je vais essayé de le retrouver).
- Les découpe pour les trappes de trains c'est du Slice plane en mode poly. En gros, toutes les découpes sont faite comme ça. pas d’algèbre de Mr George Boole.
Je vais peut être devoir refaire le fuselage, je suis partie d'un cylindre a 14 faces, mais ça fais vraiment angulaire,vue de face. Je vais le passer à 16 comme les model d'Ai-ardvark.
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Bonsoir,
soirée animation et nondoudiou qu'il y en avait. Je pensais pas qu'un modèle Ai me donnerai autant de boulot. Gmax et les axe de rotation ça fais deux et je parle même pas des mirrordes objets animé... Mais c'est genial, je m'amuse.
Plus que la roulette de nez à finir plus 2-3 bricoles et il part au mapping.
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Bonjour,
En tout cas, tu as au moins 2 clients potentiels: Bede40 et moi.
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Lagaffe a écrit:
Bonjour,
En tout cas, tu as au moins 2 clients potentiels: Bede40 et moi.
Et moi
Bonne journée à tous,
Marc
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Chouette des clients, mes attention pour les carnets de commandes, j'ai fais une gaffe, et une grosse. J'ai oublié de constuire les chaînes de montage... Ouupppssss !!!!!
Bon vol les amis,
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Merci Pa44Pa28,
Les premiers exports vers Fs m'ont réservé quelques surprise niveaux animations, mais il s'anime petit à petit. Le train rentre, les roues tournent, les spoiler sortent, Les portes des trappes de trains fonctionnent, ça viens bon.
J'ai foncé sur celui la. Commencé le 10 Aout .
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Salut Stéphane,
Alors à l'heure où certains ne parlent plus que de Boeing ou d'Airbus, où en es-tu de ton Mercure ? ....
Et si on y rajoutait un VC .... vu que le frérot de Bede40 a travaillé dessus, on devrait pouvoir faire éclore un beau bestiau pour contrebalancer la production actuelle de liners
Allez, un ch'ite réponse pour nous donner au moins de tes nouvelles
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