#26 [↑][↓]  29-08-2012 09:03:08

DaVinnci
Copilote
Lieu: LFHI
Date d'inscription: 26-06-2009
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

T'es certain que ton FLIR fait toujours partie de tes emports ?   c'est quoi  ???? LES EMPORTS ?

blink Là va falloir sérieusement penser a te documenter... C'est un peu comme si tu demandais ce que c'est que le train d’atterrissage !

Définition #2 : http://fr.wiktionary.org/wiki/emport

Dernière modification par DaVinnci (29-08-2012 09:06:27)


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#27 [↑][↓]  29-08-2012 09:10:36

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

c'est quoi un train d’atterrissage   ?????


Nan , je déconne ....
mais je voulais dire : " que veux tu dire par emports  "  parce que le FLIR fonctionnait et je n'ai rien modifié dans le manager !
Par contre ça , pas de problème

http://img834.imageshack.us/img834/2544/flir3.jpg


@+ JAHNA  blink

Dernière modification par jahna (29-08-2012 09:51:31)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

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#28 [↑][↓]  30-08-2012 08:43:54

jahna
Commandant de bord
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Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

j'ai retrouvé mon  FLIR  mais j'ai tout réinstallé  ....!!!!!   ( VRS + TACPACK )

@+ JAHNA  blink

Il est passé par ici, il repassera par là...

http://img594.imageshack.us/img594/121/flir.jpg


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#29 [↑][↓]  30-08-2012 16:37:08

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Cible trouvée  ( création dans tacpack )
mais tirer c'est autre chose , ça va trop vite !!!! 

y'en a qui y arrivent  ???

http://img341.imageshack.us/img341/9294/cardp.jpg

ET avant on ne devrait pas voir dans le FLIR  ???

http://img59.imageshack.us/img59/3651/avantwq.jpg

@+  jahna  blink


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#30 [↑][↓]  30-08-2012 16:59:34

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Heu, ton beateau deja t'es sense le locker avant toute chose.
Le lock se fait au radar (mode SEA dans ton cas), pas au FLIR. Une fois locke, tu peux basculer sur le FLIR pour le visualiser. En ce qui me concerne, au moment ou je locke le bateau en entrainement, je suis en general a 30-40 miles de lui... La t'es juste devant. T'es beaucoup trop pres.

Dernière modification par Daube (30-08-2012 16:59:53)


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#31 [↑][↓]  30-08-2012 17:00:53

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Question sur le FLIR en passant: Lorsque je locke un bateau en mouvement, le FLIR ne le suit pas. Il reste fixe comme si j'avais pointe le terrain/eau. C'est normal ?


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#32 [↑][↓]  31-08-2012 10:42:48

jahna
Commandant de bord
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Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

J'ai fait le maxi mais visiblement il manque quelque chose .....!

http://img706.imageshack.us/img706/1831/lockni.jpg

J'ai trouvé !!!!!    là j'étais trop loin .....

http://img32.imageshack.us/img32/9974/batth.jpg

ça vient !!!  eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

@+ JAHNA  blink


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#33 [↑][↓]  31-08-2012 11:26:13

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

T'essaie de faire quoi la ?
Tu devrais locker le PA avant toute chose, si tu veux lui tirer dessus. Et c'est pas avec le FLIR que tu le lockeras.


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#34 [↑][↓]  31-08-2012 14:19:28

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

je voulais le voir ....  w00t 

Tu devrais locker le PA  je ne demande pas mieux  ......

Dès que tu me dis comment faire   laughlaughlaugh  ( en Français )
tu sais bien que mon anglais est très différent de celui utilisé par vous tous  wink

@+ JAHNA  blink


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#35 [↑][↓]  31-08-2012 14:57:26

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Oui enfin, meme en etant nul en Anglais, rien n'empeche de traduire certaines pages du manuel, qui sont comprehensibles meme sans images.
En l'occurence, et ce depuis le tout debut de la commercialisation du Super Hornet, pour locker une cible sur le radar, il suffit de placer le curseur du radar dessus (avec les touches flechees du clavier apres avoir clicke une fois sur l'ecran) et d'appuyer sur ENTREE, et encore une fois pour confirmer le lock.


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#36 [↑][↓]  31-08-2012 15:07:14

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

pour locker une cible sur le radar, il suffit de placer le curseur du radar dessus .......

merci , je vais essayer ça tout de suite

@+JAHNA  blink

PS/ et ce n'est pas pour rien que :  "  Fouineur : Daube  "  , tout le monde n'a pas cette qualité  laugh

Dernière modification par jahna (31-08-2012 15:11:51)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
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#37 [↑][↓]  31-08-2012 15:31:50

Crenshaw
Pilote confirmé
Lieu: Arcueil
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Salut à tous!

Daube a écrit:

Oui enfin, meme en etant nul en Anglais, rien n'empeche de traduire certaines pages du manuel, qui sont comprehensibles meme sans images.
En l'occurence, et ce depuis le tout debut de la commercialisation du Super Hornet, pour locker une cible sur le radar, il suffit de placer le curseur du radar dessus (avec les touches flechees du clavier apres avoir clicke une fois sur l'ecran) et d'appuyer sur ENTREE, et encore une fois pour confirmer le lock.

Il faut locker la cible deux fois blink ????

Lors de mes essais, que ce soit en SEA ou en GMT, une seule pression sur ENTREE suffit à locker le spot.

Pour Jahna, voici ce que je fais pour engager un navire :
- Sélectionner les Harpoon sur la page STORE
- Mettre le radar en mode SEA sur un DDI et le FLIR sur l'autre (bien que le FLIR soit inutile ici, sauf pour l'identification visuelle ou le suivi du tir)
- Repérer le spot du navire sur le radar (penser à cliquer sur l'écran sur lequel tu veux travailler pour lui assigné le TDC) et le locker (touche ENTREE)
- Une fois dans l'enveloppe de tir du missile (indication IN RNG sur le HUD), pickle (SHIFT+CRTL+C)
- Et au suivant!

Pour avoir le temps de tout bien faire, il vaut mieux si prendre assez tôt (genre 30/40 nm).

En espérant t'avoir aidé.

Bon vol à tous avec le TacPack solv_gif


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#38 [↑][↓]  31-08-2012 16:30:57

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

J'ai peut-etre lu le manuel un peu vite, mais il me semblait qu'il fallait confirmer le lock...


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#39 [↑][↓]  31-08-2012 16:40:13

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

merci Crenshaw

http://img405.imageshack.us/img405/3856/bongu.jpg

bon , j'essaie ... 

Harpoon sur la page STORE  pas trouvé , mais j'ai fait ça :

http://img196.imageshack.us/img196/6272/armqx.jpg        c'est bon  ????

Mettre le radar en mode SEA sur un DDI et le FLIR sur l'autre   c'est bon  ????

Repérer le spot du navire sur le radar     là j'ai un problème !!!!

(j'ai pourtant mis le porte avion avec Tacpack)

je préfère te demander avant de continuer les erreurs  wacko

Merci d'avance à toi et à Daube

@+ JAHNA  blink


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#40 [↑][↓]  31-08-2012 17:33:36

Fuchs
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Harm c'est un AGM-88 ce n'est pas un Harpoon, çà va être difficile de tirer un Harpoon si tu n'en a pas sous les ailes...

Tu n'as vraiment pas envie de lire la doc?

http://en.wikipedia.org/wiki/AGM-88_HARM

http://en.wikipedia.org/wiki/Harpoon_(missile)

Dernière modification par Fuchs (31-08-2012 17:52:12)


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#41 [↑][↓]  31-08-2012 17:50:20

Fuchs
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Une update est déjà dispo avec au menu:

1.3.1.1 Changes:

TacPack DLL:

Added experimental FPS limiter
Fixed bug that would allow weapon fire in rare cases where it should be inhibited
Find APPDATA in a more correct, standards compliant way
Fix bug in crash detection logic that would result in certain aircraft and pilotable carriers always crashing
Fix bug where RWR contacts would occasionally stick around after they should have been deleted


Avionics:

Tailhook and wind-fold commands which are invoked by FSX keys (rather than from key command mode), should remain at least acceptably synchronized with the proprietary key command mode switchology now.
Pitch ladder will no longer be frozen WonW.
Nosewheel Steering should now be properly locked during Launchbar extended. The hydraulic override had been inadvertently disconnected by an invalid code path.
A number of seeming vague issues involving various weapon reload/rearm functions (in MP) have been resolved.
An issue which prevented the Tactical weapons menus along the top of the SMS formats from populating with a single AIM-9 on station 11 has been resolved.
An issue which prevented Mavericks from firing after exceeding bank and/or pitch angle limits has been resolved.
CMDS programs (EW format) will now default to 0 repetitions (RPT) (which means ONE execution) and a delay (INT) of 0.25 seconds.
CMDS programs MUST now be saved before leaving the current program index, or the changes will not be retained. Press the SAVE option and wait until it's automatically unboxed before changing the CMDS program or your changes will be ignored.


TPM/ACM:

ACM: Reimplemented the ACM "No Fresnels" option (ACM-->preferences-->Aircraft-->Graphics) for an extremely rare group of individuals who have no DDI displays due to the use of fresnel ramps. Check this option of you have a working HUD but no avionics whatsoever despite knowing for a fact they are powered.
ACM: Reimporting liveries after a fresh installation should no longer care that you have an existing texture directory with the same name. It will warn you, but upon acknowledgement, will replace the existing directory left over from a previews install.
ACM: FSUIPC will no longer be checked for a valid installation unless the Use FSUIPC option is set under controller preferences.
TPM: Added a second bank of preference "panes" to the Preferences tab to deal with the ever-expanding options.
TPM: Added support option for new FPS limiter function under Experimental Features.
TPM: Fixed an issue which was preventing custom pickle key (and possibly button) mapping.
TPM: Fixed an issue which was allowing SHIFT and/OR CTRL modifiers to be specified for a trigger/pickle function without an actual keystroke.
TPM: Added registration page graphic and new installer graphic.


Model:

Re-implemented "no Fresnels" avionics option.
Re-adjusted exterior model radius given to FSX to be conformal with the longest possible model radius (E1 and E4 with nose probes).

http://forums.vrsimulations.com/forums/ … amp;t=9058


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#42 [↑][↓]  31-08-2012 18:23:09

jahna
Commandant de bord
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Fuchs

Tu n'as vraiment pas envie de lire la doc?   VRAI et FAUX , j'ai tout imprimé et tout lu , mais le radar c'est complexe et comme mon anglais est nul , disons que j'ai survolé  (normal pour un pilote non ?? )

et pour le " Harpoon  "  c'est important ou pas ??   Ce n'est pas le bon missile mais est ce que l'avion le sait ou pas ???
cela juste pour l'histoire du spot  ( demandé par Crenshaw )  devrait il apparaître quand même ou j'ai fait une autre bêtise ...!

MERCI
@+ jahna  blink


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#43 [↑][↓]  31-08-2012 18:28:50

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Bah ca va pas etre facile de lancer un missile anti-navire si tu n'as pas de missile anti-navire sous les ailes.
De meme, ca va etre difficile de reperer un navire si tu laisses ton radar en mode MAP comme sur ton screenshots ci-dessus.

Mais tu pourras locker le navire meme si tu n'as pas de Harpoon. Commences donc par passer ton radar en mode SEA.


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#44 [↑][↓]  31-08-2012 18:36:57

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

jahna a écrit:

Fuchs

Tu n'as vraiment pas envie de lire la doc?   VRAI et FAUX , j'ai tout imprimé et tout lu , mais le radar c'est complexe et comme mon anglais est nul , disons que j'ai survolé  (normal pour un pilote non ?? )

Tiens, cadeau :)
c'est pas complet, mais BEAUCOUP mieux que rien tongue
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=165640
Et n'oublie pas de lire le reste de la page, pas juste le premier post !

Dernière modification par Daube (31-08-2012 18:38:21)


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#45 [↑][↓]  31-08-2012 18:44:18

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Et n'oublie pas de lire le reste de la page, pas juste le premier post !

Mince , je suis repéré  !!!

Merci , en Français , je suis obligé de le lire   laugh

@+ JAHNA  blink


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#46 [↑][↓]  31-08-2012 18:47:49

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

jahna a écrit:

Et n'oublie pas de lire le reste de la page, pas juste le premier post !

Mince , je suis repéré  !!!

Merci , en Français , je suis obligé de le lire   laugh

@+ JAHNA  blink

AhAH ! Petit canailloux, va! Pour la peine, je te ferai remarquer qu'il y a DEUX pages, avec des docs sur la deuxieme aussi tongue
Bon telechargement, et bonne lecture big_smile


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#47 [↑][↓]  31-08-2012 19:09:15

Crenshaw
Pilote confirmé
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Daube a écrit:

J'ai peut-etre lu le manuel un peu vite, mais il me semblait qu'il fallait confirmer le lock...

Non en fait on a raison tous les deux laugh
Il y a deux manières de locker une cible, le "Cursor Aimpoint Designation" et le "Radar Tracking Designation". Pour le premier il faut effectivement locker deux fois, pour la deuxième il suffit d'une pression sur ENTREE. J'avoue ne pas avoir compris la différence entre les deux modes.

jahna a écrit:

et pour le " Harpoon  "  c'est important ou pas ??   Ce n'est pas le bon missile mais est ce que l'avion le sait ou pas ???
cela juste pour l'histoire du spot  ( demandé par Crenshaw )  devrait il apparaître quand même ou j'ai fait une autre bêtise ...!@+ jahna  blink

Oui il te faut absolument le Harpoon pour faire de l'anti-navire.
Pour le contact radar, si tu regardes ton screen, tu verras que tu es en mode MAP. Appuies sur l'OSB en face de MAP pour faire défiler les modes jusqu'à arriver sur SEA. Une fois dans ce mode tu devrais voir apparaître ton contact.
Je te ferais des screens dans la soirée.

Bon vol


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#48 [↑][↓]  31-08-2012 19:42:14

Fuchs
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

jahna a écrit:

Fuchs

Tu n'as vraiment pas envie de lire la doc?   VRAI et FAUX , j'ai tout imprimé et tout lu , mais le radar c'est complexe et comme mon anglais est nul , disons que j'ai survolé  (normal pour un pilote non ?? )

MERCI
@+ jahna  blink

bah si au lieu de te plaindre et de critiquer leurs retards tu avais plutôt consacré ton énergie et ce contre temps à apprendre les bases de l'anglais, tu aurais pu être autonome en cet instant e_Clown
D'ailleurs, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, avec google trad et un petit dico / lexique en moins d'un an tu pourrais être capable de comprendre une doc d'addon en anglais, j'ai des amis qui ont commencé comme çà. Certes, certaines subtilité t’échapperont peut être, mais c'est tjs mieux d'arriver sur un forum pour un éclaircissement que comme un con... ceci dit sans vouloir t'insulter ou te rabaisser
Enfin, ce que j'en dis, c'est toi qui vois mais bon, c'est pas top pour toi d’être dépendant du bon vouloir des gens à te traduire une doc.

++

Dernière modification par Fuchs (31-08-2012 19:44:04)


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#49 [↑][↓]  31-08-2012 19:56:46

jahna
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

Fuchs

D'ailleurs, je pense qu'il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, avec google trad et un petit dico

tu as raison , et c'est ce que j'ai fait ...... mais pour le Thai  !   Tu lis et écris le Thai toi  ???

c'est pas top pour toi d’être dépendant du bon vouloir des gens à te traduire une doc.

Tu n'y es pas  !!!   je fais cela parce que si je n'utilise pas le forum , si je fais tout tout seul je vais m'ennuyer !
tandis que là , j'ai plein de gens gentils et compétents qui conversent avec moi ! pourquoi je m'en priverai  ????

mais Daube m'a donné de bons liens en Français , je vais pouvoir lire ....
Merci à ceux qui ne sont pas radins dans les infos et je suis de ceux là quand je peux  laughlaughlaugh=

@+ JAHNA  blink


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#50 [↑][↓]  31-08-2012 21:00:52

Fuchs
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Re: [FSX]VRS TacPack Open Beta DISPO

jahna a écrit:

Fuchs
tu as raison , et c'est ce que j'ai fait ...... mais pour le Thai  !   Tu lis et écris le Thai toi  ???
@+ JAHNA  blink

non, je m'y mettrais quand j'en aurais besoin pour le boulot ou que des doc d'addon seront en Thai.

je me doutais bien que tu prendrais ma remarque comme çà.

sur ce...

wink


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