#1 [↑][↓]  31-08-2012 22:45:22

The Corsair
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2010
Renommée :   

[FSX] Occitania VFR - chute de frame rate

Salut à tous,

Je possède la magnifique scène d'Occitania VFR (chapeau aux auteurs !) et je vole souvent dessus dans le coin de Montpellier (surtout sur IVAO).
Cependant j'ai remarqué un petit problème le long du littoral, entre Montpellier et Aigues Mortes..
Quand je déplace le point de vue vers la côte j'ai une assez grosse chute de frame rate (malgré ma config musclée) pourtant il ne semble pas y avoir énormément d'objet.. tout du moins pas beaucoup plus qu'avec FSX par défaut (avec lequel je n'ai aucun problème).

D'autant plus, aucun problème sur les autres zones d'occitania (Perpignan, Toulouse...)

Quelqu'un a-t-il le même prblème ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Dernière modification par The Corsair (31-08-2012 22:47:16)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  31-08-2012 23:34:34

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Occitania VFR - chute de frame rate

Salut

Nîmes-Garons prend beaucoup de ressource. Regarde si ça correspond à la direction vers laquelle tu regardes quand ça ralentit le plus.

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  31-08-2012 23:47:17

The Corsair
Copilote
Date d'inscription: 22-04-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Occitania VFR - chute de frame rate

Salut,

D'abord merci pour ton aide,
Les saccades apparaissent au cap 070 à 090.. à moins que je sois nul en géo cela ne correspond pas à Nîmes..

Étrangement le problème s'est grandement résorbé en passant les sliders autogen & décors de "normal" à "dense"... paradoxal mais ça à l'air de marcher, tant mieux !

Je teste ça sur la durée et je vous dis ce qu'il en est.
Merci tout de même Blackbird ! :)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  01-09-2012 13:44:32

Michael Blackbird
Copilote
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 02-06-2008
Renommée :   
Site web

Re: [FSX] Occitania VFR - chute de frame rate

Garons se trouve dans les 51° de là où tu dis te trouver. Vérifie quand même, c'est facile à faire en désactivant momentanément la scène (si tu as installé la scène bien sur qui est à part d'Occitania).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne