Vous n'êtes pas identifié.
Ils ne sont que deux et leur logiciel commence à prendre son envol. Dans cet article de Developpez.com, on découvre les deux développeur de l'équipe de Flying Development Studio les coulisses d'Infinite Flight, ce simulateur sur iOS et Windows Phone. On y voit les outils qu'ils utilisent, pourquoi ils ont démarré sur Windows Phone, d'ou ils viennent, pourquoi la version sur iOS est sortie avec du retard, pourquoi le modèle de vente des avions depuis l'application, pourquoi il n'y a pas encore de version Android, comment et sur quel outil a été developpé le modèle de vol, pourquoi ou quand il y aura une version PC sur Windows 8 ? Pourquoi ils ont abandonné la version Box ?
J'ai beaucoup apprécié cet article et pas uniquement parce que j'ai eut la chance de rencontrer et de voler (en vrai et virtuellement) avec des deux auteurs.
A lire : http://www.developpez.com/actu/47329/In … ericaines/
A lire par ici : http://www.developpez.com/actu/47329/In … ericaines/
PS : j'aurais put indiqué qu'il s'agissait d'un message propre à Infinite Flight, mais il me semble qu'on voit dans cet article la façon dont se façonne la
stratégie d'un logiciel pour le choix de ses plateformes.
PS2 : je met régulièrement à jour ce fil de discussion didié à Infinite Flight : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=38132
Dernière modification par vbazillio (08-09-2012 10:27:13)
Hors ligne
J'ai pris Infinite Flight sur mon iphone il y a quelques jours et c'est un vrai régal, merci Vincent pour nous avoir présenté ce bijou !
Hors ligne
salut Vincent ,
très intéressant , merci pour le partage , à suivre de près.
à bientôt
bruno
Hors ligne