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Rémy a écrit:
raptor2003 a écrit:
Je suis en train de regarder la vidéo de Matt Davis, j'en suis qu'au début avec l'éclairage, mais sincèrement je suis sur le c**
C'est tout bonnement incroyable.
Un énorme chapeau à toute la team Fslabs !Peux tu m'indiquer le lien de la vidéo stp ?
En lançant le lien cité plus haut, ça tourne dans le vide chez moi.
Merci
Faut aller dans les replays : https://www.twitch.tv/belynz/v/114443583
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Merci !
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Je reviens vers vous (ou plutôt ceux que ça intéresse) concernant le démarrage simultané de 2 GTR sur un A320...
J'ai fait remonter l'info il y a quelques jours suite à nos échanges...
Et un de nos très sympathique testeur a fait une vidéo très intéressante : il s'agit d'un démarrage simultané de deux V2500 sur APU dans un Level-D sim d'A320/EIS2.
Résultat ? Ben les deux moteurs démarrent.
Avant de passer les 2 ENG Masters sur ON, la pression indiquée (start valve fermées) et de 34-36 psi et elle descend à un minimum de 28 psi une fois les valves ouvertes/pendant le démarrage (ENG masters ON)...
Inutile de redire que personne n'ira faire le même test sur un vrai (CFM et/ou IAE)...
Mais bon, il s'agit quand même d'un Full simu d'A320 et faute d'autre référence/preuve il faut bien se baser sur quelque chose.
Alors voilà... Comme je le disais plus haut, on n'a pas de preuve irréfutable que c'est 100% impossible un démarrage simultané.
Dernière modification par Epikk (18-01-2017 12:16:33)
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Merci Fritz pour l'info, ça me permettra de gagner du temps la prochaine fois que j'aurais besoin de démarrer mon 320 en trombe afin de partir à l'heure du bloc
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ydelta a écrit:
Merci Fritz pour l'info, ça me permettra de gagner du temps la prochaine fois que j'aurais besoin de démarrer mon 320 en trombe afin de partir à l'heure du bloc
Par contre, ce n'est PAS une Normal OPS du TOUT.
C'est vraisemblablement possible. Mais on ne le fait pas. Aucune compagnie n'opère ses 320 de la sorte à ma connaissance.
Après tu fais c'que tu veux of course. Mais tu es dans le 'bad'...
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Je plaisantais évidemment j'applique le FCOM à la lettre, tu peux te détendre
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Est-ce normal que la MDA maximum soit de 6900 ft ? J'ai voulu sélectionner 7100 pour la RNAV GNSS Y 08 a LOWI or impossible. J'ai testé 6905 est sélectionnable mais pas au dessus. >>> V.173.
Dernière modification par oZZ (17-01-2017 23:19:05)
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Je check ça...
La valeur max de la MDA, c'est "Airport Alt + X"... C'est la valeur de "X" que je ne connais pas. J'ai fait passer... Cheers.
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Epikk a écrit:
Je check ça...
La valeur max de la MDA, c'est "Airport Alt + X"... C'est la valeur de "X" que je ne connais pas. J'ai fait passer... Cheers.
Thanks a lot Fritz :)
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X=5000 pour la MDA Thibault.
Et normalement 0-700 pour la DH (pour info).
Dernière modification par Epikk (18-01-2017 08:41:31)
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Epikk a écrit:
Je reviens vers vous (ou plutôt ceux que ça intéresse) concernant le démarrage simultané de 2 GTR sur un A320...
J'ai fait remonter l'info il y a quelques jours suite à nos échanges...
Et un de nos très sympathique testeur a fait une vidéo très intéressante : il s'agit d'un démarrage simultané de deux V2500 sur APU dans un Level-D sim d'A320/EIS2.
Résultat ? Ben les deux moteurs démarrent.
Avant de passer les 2 ENG Masters sur ON, la pression indiquée (start valve fermées) et de 34-36 psi et elle descend à un minimum de 28 psi une fois les valves ouvertes/pendant le démarrage (ENG masters ON)...
Inutile de redire que personne n'ira faire le même test sur un vrai (CFM et/ou IAE)...
Mais bon, il s'agit quand même d'un FUll simu d'A320 et faute d'autre référence/preuve il faut bien se baser sur quelque chose.
Alors voilà... Comme je le disais plus haut, on n'a pas de preuve irréfutable que c'est 100% impossible un démarrage simultané.
Comme quoi faut se méfier du bon sens L'APU est bien chargé quand même dans ces conditions lol!
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Epikk a écrit:
X=5000 pour la MDA Thibault.
Et normalement 0-700 pour la DH (pour info).
Logique du coup pour LOWI 1907+5000 = 6907 that's make sens.
7100 de MDA non sélectionnable pour mon approche ? Comment ça se passe en vrai ? Option ? Ou tout simplement pas de call out ?
La chart : http://charts.vacc-austria.org/LOWI/LOW … 062016.pdf
Dernière modification par oZZ (18-01-2017 15:55:26)
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oZZ a écrit:
Epikk a écrit:
X=5000 pour la MDA Thibault.
Et normalement 0-700 pour la DH (pour info).Logique du coup pour LOWI 1907+5000 = 6907 that's make sens.
7100 de MDA non sélectionnable pour mon approche ? Comment ça se passe en vrai ? Option ? Ou tout simplement pas de call out ?
La chart : http://charts.vacc-austria.org/LOWI/LOW … 062016.pdf
Tu règle la MDA comme cible du pilote automatique
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Zangdaarr a écrit:
oZZ a écrit:
Epikk a écrit:
X=5000 pour la MDA Thibault.
Et normalement 0-700 pour la DH (pour info).Logique du coup pour LOWI 1907+5000 = 6907 that's make sens.
7100 de MDA non sélectionnable pour mon approche ? Comment ça se passe en vrai ? Option ? Ou tout simplement pas de call out ?
La chart : http://charts.vacc-austria.org/LOWI/LOW … 062016.pdfTu règle la MDA comme cible du pilote automatique
C'est ce que j'avais fait instinctivement merci
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C'est cadeau : http://forums.flightsimlabs.com/index.p … -released/
Pour RE-télécharger : http://redownload.flightsimlabs.com/
Spotlight (v30) c'est ici : http://forums.flightsimlabs.com/index.p … potlights/
Hello all,
We are very pleased to announce the release of our updated A320-X v1.0.1.191 for FSX.
This is an update release for all versions of Flight Simulator X (SP2 / XPack and Steam) which features improvements and fixes over the previous versions and is inline with our promise to provide continuous support on our product line.
We invite everyone to download and install this update as it fixes the MCDU freeze a lot of you have been observing. It also contains several other improvements and fixes itemized below:
Logic fixes / improvements
AOC
- Service trip wind parsing fix
- Route parsing logic updated
- CRZ ALT fix
ATSU
- COMPANY MSG added
ACHC
- Fix for Cargo temperature logic
ACP
- PA logic fix
Bleeds
- Bleed logic fixes
CPC
- Rapid decompression alt bug fix
ECB
- APU Autoshutdown fixes
ELAC
- Elevator unloading improvements
- added protection to elevator control block and reset flare gains
- fix for elevators on ROLLOUT
Engines
- Fix for Engine Oil temperatures
FAC
- Tweak for low energy calculations
FADEC
- Small updates / improvements
FMGS
- Flight Management
- MIN DEST FOB fix
- ALTN fuel prediction tuned
- FD leg calculation fixes
- FC non-std position calculation fixes
- Freeze fix
- AC STATUS page on DONE reversion fix
- FUEL and PAYLOAD interfacing with various components
- INIT B Winds fix
- FMP Takeoff cancellation logic added
- Flight Guidance
- Flare mode improvements
- Flare gains updated
- FMP Takeoff cancellation logic added
Fuel
- Fix for Fuel Pumps and AUTO FEED FAULT
Lights
- Landing light effects improvement in cloud/fog
- Spotlights improvements
- Beacon on wing tips fix
MCDU
- Fix for X739 messaging
- Fix for MCDU Lights not clearing
Payload
- Bouncing effect reduced
SDAC
- internal database improvements
Tiller logic
- Added option to make 'comma' key sticky
Weather Radar
- Gains tweaks
General
- Memory optimizations
We are continuing our work towards our first Service Pack, our plan so far is to incorporate important missing functionality, such as Detailed Winds and Secondary Flight Plan (for example) and also improve further the braking and steering issues when no hardware rudder pedals are available. We expect this new functionality to be delivered after we release our Prepar3D version which is currently undergoing final rounds of beta testing.
To download this v1.0.1.191 update, please visit our Flight Sim Labs redownload service area with your Order ID, Serial Number and email. Once you have downloaded the .zip file, extract both installers, uninstall previous Binaries and Resources and install the new ones as per our Installation Instructions here.
NOTE: Also, please make sure you have updated FSLSpotlights to the latest version that is available (currently v1.0.0.30) - that's IMPORTANT :).
Thank you all for your continued support!
Dernière modification par Epikk (18-01-2017 23:27:12)
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Bête question, mais pourquoi les màj ne sont pas aussi simple qu'avec Concorde, si je ne dis pas n'importe quoi, pour passer en 1.38 il ne fallait pas tout réinstaller, juste appliquer le .exe de l'update, c'est quand même bien plus simple, avis perso.
Mais sinon c'est top que cette màj soit sortie, on se rapproche de la release sur P3D :)
Dernière modification par Plike (18-01-2017 23:56:19)
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Merci beaucoup Epikk!
Pas de T2G, mais un update pour FSX de l'FSL! Que demander de plus?
Encore bravo à l'équipe,
Je le testerai demain - malheureusement trop tard aujourd'hui....:(
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Plike a écrit:
Bête question, mais pourquoi les màj ne sont pas aussi simple qu'avec Concorde, si je ne dis pas n'importe quoi, pour passer en 1.38 il ne fallait pas tout réinstaller, juste appliquer le .exe de l'update, c'est quand même bien plus simple, avis perso.
Mais sinon c'est top que cette màj soit sortie, on se rapproche de la release sur P3D :)
Parce qu'on est en 2017 je suppose, lol... je rigole.
Après c'est pas compliqué non plus... il te remet toutes les livrées en plus normalement...
TheBusFlyer a écrit:
Merci beaucoup Epikk!
Pas de T2G, mais un update pour FSX de l'FSL! Que demander de plus?
Encore bravo à l'équipe,
Je le testerai demain - malheureusement trop tard aujourd'hui....:(
Cheers !!
Dernière modification par Epikk (19-01-2017 00:25:07)
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Bon, c'est parti pour une réinstallation dans la journée pour profiter du bus lors du RFE CDG... :)
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Bonjour à tous,
Pour info c'est au tour de BlackBox711 de présenter en avant-première ce soir à partir de 18:00Z la version P3D du FSLabs A320-X. Ca a déjà été dit sur ce fil de discussion, mais cet ancien pilote d'A320 (entre autres) partage ses compétences et son expérience de façon très humble et ses vidéos sont pour ma part sans égales en terme de pédagogie et de richesse. Il parle dans un anglais très accessible (comparé à certains autres streamers). Bref je recommande et je pense pas être le seul !
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCe9fgg … yMDrlLubVw
Twitch: https://www.twitch.tv/blackbox711
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Tu n'es pas le seul Jean-Phi.
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Bon, j'ai réinstallé la nouvelle version
Au démarrage, à la fin de la génération de la scène (dans le cockpit), j'ai un message (une ligne sur fond vert)
"Fslabs Runways.bin database still initialising..." et rien ne se passe, çà reste comme çà, instruments noirs.
J'ai fermé le tout au bout de 5 mn.
Quelqu'un a déja eu çà?
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Bonjour
Oui, suffit de relancer le simulateur.
@+
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Mal m'en a pris.
J'ai tout désinstallé et réinstallé et maintenant c'est le souk complet
Tous mes avions ne sont pas affichés et même j'ai un ciel noir...
Bref, c'est la cata...
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Bonjour,
D'expérience, tout réinstaller ça ne sert souvent à rien d'autre qu'amener des problèmes
@+
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