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7th.02.2017_Version FSX/P3D V1.0.1.196 disponible.
http://forums.flightsimlabs.com/index.p … -released/
Redownload service :
http://redownload.flightsimlabs.com/
Note : Pour ceux qui ont P3D HF3, n'oubliez pas de mettre à jour SpotLight (v.33)...
Cheerios
Dernière modification par Epikk (07-02-2017 07:07:45)
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Je vois du mieux sur la gestion de l'air conditionné, cependant est-ce normal que la demande en BLEED (pack) sur les moteurs ne diminuent pas alors que les packs sont sur APU?
Dernière modification par CVSM (07-02-2017 05:33:34)
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ça ressemble à un bug oui... M'en occupe/Je fais passer.
Si tout va bien l'AC et le Bleed devraient être vraiment mieux dans les prochains updates.
Dernière modification par Epikk (07-02-2017 07:03:09)
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La désinstallation du binairies suffit pour la mise à jour ou faut il en faire de même avec ressources ?
Franchement, j'hésite à mettre à jour puisque je n'ai plus le p***** de "bip" depuis un moment...
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Epikk a écrit:
ça ressemble à un bug oui... M'en occupe/Je fais passer.
Si tout va bien l'AC et le Bleed devraient être vraiment mieux dans les prochains updates.
Ce n'est pas encore certain que mon modèle de pack et d'AC soit accepté. Tout le process est reproduit avec les interactions physiques adhoc. (Echangeurs thermiques primaire et secondaire, compresseur, turbine, bypass valve, trim reg, trim valve etc..) Côté cabine le bilan thermique tient compte de la masse d'air de la cabine, de l'échange thermique avec la TAT via le fuselage, des pax, de l'avionique, des galleys, de l'ensoleillement, des ouvertures, et de la chaleur qui s'echappe par l'OFV. Tout cela fait que c'est bien plus complexe que le modèle initial qui mime les paramètres et donc l'équipe est reticente à l'utiliser. Un code simple est facile à debugguer. Cependant un oeil averti repère très vite les défauts d'une approche simplifiée.
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ydelta a écrit:
Epikk a écrit:
Non. Mais une âme charitable pourrait te l'envoyer je pense...
Le manuel ? C'est simple tu cherches le Flight Crew Operating Manual (FCOM) de l'Airbus 320 sur le net et tu auras un bon aperçu du produit
Merci à vous deux, bon dommage j'aime bien les éditeurs qui mettent à dispo la doc, c'est la meilleure des pub quand le produit est bon, car ça donne envie.
Mais d'ailleurs c'est quoi la documentation fournie ? Y à il un "vol tutoriel" comme il existe sur le 737 de PMDG et le Dash8 Q400 ?
Je trouve que c'est encore le meilleur moyen pour dégrossir un peu l'avion avant de se pencher plus en détails sur les systèmes au fur et à mesure.
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Filoux a écrit:
Oui il y a 1 vol tuto détaillé
Très complet du reste : il permet d’appréhender les systèmes lors d'un vol à partir du cold and dark jusqu'à l'atterrissage en autoland, en passant par la programmation du FMC le localzer, le glidescope, etc etc...
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Aloha,
J'ai installé la 196. J'ai toujours l'erreur "Datalink company fault". Mais par contre je n'ai plus de crash (écran bleu) après 2 heures de vols. J'ai laissé mon comp avec l'A320 FSL durant 3 heures à LSGG, alimenté par le groupe externe. Avec la 192et 193, j'avais un crash du comp dans les mêmes condition. J'ai aussi testé ça avec le 737NGX, le B777 PMDG, le 747 V2 IFLY et le Dash Q400 sans problèmes. Donc pour moi gros progrès... manque que le Datalink mais bon c'est pas trop long de rentrer une route et quelques données... merci FSL
Dernière modification par ymu (07-02-2017 15:39:40)
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supersym a écrit:
Filoux a écrit:
Oui il y a 1 vol tuto détaillé
Très complet du reste : il permet d’appréhender les systèmes lors d'un vol à partir du cold and dark jusqu'à l'atterrissage en autoland, en passant par la programmation du FMC le localzer, le glidescope, etc etc...
Merci.
Je comprends qu'il y à parmi les intervenants des gens qui travail / connaissent les membre de FSL, si vous pouviez leur suggérer de mettre en libre dispo ce tuto, j'imagine que je ne suis pas le seul intéressé par la possibilité de se faire une idée du produit et de ce à quoi ressemble un vol typique.
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Bushido a écrit:
supersym a écrit:
Filoux a écrit:
Oui il y a 1 vol tuto détaillé
Très complet du reste : il permet d’appréhender les systèmes lors d'un vol à partir du cold and dark jusqu'à l'atterrissage en autoland, en passant par la programmation du FMC le localzer, le glidescope, etc etc...
Merci.
Je comprends qu'il y à parmi les intervenants des gens qui travail / connaissent les membre de FSL, si vous pouviez leur suggérer de mettre en libre dispo ce tuto, j'imagine que je ne suis pas le seul intéressé par la possibilité de se faire une idée du produit et de ce à quoi ressemble un vol typique.
Vous pouvez directement le demander à Filoux ou Epikk (qui sont sur le forum) ; ils travaillent chez FSL.
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JBravo117 a écrit:
(Manque plus que FS2crew.... oui j'insiste)
JB
JB, dés que le SDK de FsLabs sera dispo, Bryan se mettra au boulot
En attendant, il bosse sur le 747 de PMDG, et essaye de booster son programmeur UGCX !
++
Chris.
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Quelqu'un a le même problème que moi ?
Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. Au milieu du chargement, je reçois un message "erreur de téléchargement".
PROBLEME RESOLU
C'est mon accès internet qui avait un bug, tout est rentré dans l'ordre et c'est téléchargé.
Dernière modification par Swissflight (07-02-2017 19:32:29)
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globeflyer a écrit:
JBravo117 a écrit:
(Manque plus que FS2crew.... oui j'insiste)
JBJB, dés que le SDK de FsLabs sera dispo, Bryan se mettra au boulot
En attendant, il bosse sur le 747 de PMDG, et essaye de booster son programmeur UGCX !
++
Chris.
Hey merci Chris! J'espère que tout roule pour toi! Cela fait un bout!
Cela serait bien que quelqu'un de FSL sur ce forum se prononce aussi sur le sdk??? Philippe? Fritz? :-)
Merci JB
Dernière modification par JBravo117 (07-02-2017 17:54:44)
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Swissflight a écrit:
Quelqu'un a le même problème que moi ?
Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. Au milieu du chargement, je reçois un message "erreur de téléchargement".
Utilise un download manager...
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JBravo117 a écrit:
Hey merci Chris! J'espère que tout roule pour toi! Cela fait un bout!
JB
Tabernacle, c'est vrai que cela fait un bout , tout roule merci J'espère que tout va bien également de ton côté !!
En ce qui concerne le SDK, il "semblerait" (notez les guillemets) que FsLabs veut stabiliser la bête (et solutionner les derniers bugs) pour sortir le SDK du bubus... Mais je laisse les pros nous en dire plus !!
Bons vols.
Chris
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Rémy a écrit:
La désinstallation du binairies suffit pour la mise à jour ou faut il en faire de même avec ressources ?
Franchement, j'hésite à mettre à jour puisque je n'ai plus le p***** de "bip" depuis un moment...
Filoux, Epikk, je me permets de citer mon post précédent...
Merci à vous deux...
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T'es sous FSX Remy je crois?
Si oui, juste le binaries suffit...
Tu le lances direct.
Pas besoin de désinstaller le précédent avant, il te le proposera.
Pas besoin de reboot non plus.
... et normalement tu devrais avoir une v.197 si tu télécharges maintenant... un petit souci de STARs (US) a été réglé. Voilà.
Dernière modification par Epikk (07-02-2017 19:06:58)
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Filoux a écrit:
Epikk a écrit:
ça ressemble à un bug oui... M'en occupe/Je fais passer.
Si tout va bien l'AC et le Bleed devraient être vraiment mieux dans les prochains updates.Ce n'est pas encore certain que mon modèle de pack et d'AC soit accepté. Tout le process est reproduit avec les interactions physiques adhoc. (Echangeurs thermiques primaire et secondaire, compresseur, turbine, bypass valve, trim reg, trim valve etc..) Côté cabine le bilan thermique tient compte de la masse d'air de la cabine, de l'échange thermique avec la TAT via le fuselage, des pax, de l'avionique, des galleys, de l'ensoleillement, des ouvertures, et de la chaleur qui s'echappe par l'OFV. Tout cela fait que c'est bien plus complexe que le modèle initial qui mime les paramètres et donc l'équipe est reticente à l'utiliser. Un code simple est facile à debugguer. Cependant un oeil averti repère très vite les défauts d'une approche simplifiée.
C'est beau
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Bonjour,
Bon alors j'ai installé la 196 sur FSX et P3D (uninstall, reboot, nettoyage, install, reboot) + shaders caches supprimés.
Je lance P3D, j'arrive bien dans le cockpit. OK
Après génération de la base runways (un certain temps), le cockpit s'initialise. OK
EZDOK V2 me donne le bon jeu de caméras. Je peux naviguer dans le cockpit OK
MAIS: dès que je sélectionne une caméra de cabine (ailes) ou externe EZDOK, plus d'avion, plus d'ailes, seulement le cockpit en lévitation au dessus du tarmac.
Par contre on voit l'ombre de l'avion sur le sol.
Les vues standard P3D montrent bien un avion complet (chase, tour)
Que ce soit avec FSX ou P3D: même comportement.
Sur P3D comportement identique que l'on démarre direct ou après le trike.
La 193 marchait très bien.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...
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EZCA (2) Config Tool.exe...
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Bon Dieu, mais c'est bien sûr!!!
Merci Epikk, comme quoi, on ne pense pas toujours à tout.
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Update suite... 197 installé et crash ( runways bins.. ).. retour sur la 173 (binaries) en gardant ressources 196, et ça revole..c'est normal ça? , pas trouvé de réponses sur le forum Fslabs ,juste que je suis pas le seul.
http://forums.flightsimlabs.com/index.p … ew-ver196/
Dernière modification par djije (08-02-2017 14:11:13)
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nouvelle version installée, pas de soucis
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