Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 249
J'avoue que ma question a été lancée à l'arrache mais t'en as compris le sens, c'est le plus important
Yes et sur les deux plateformes. Contrairement à P3D, il ne me le demande pas sur FSX.
Du coup, en plus de lancer P3D en admin, je suis obligé de lancer également TrackIr en admin sinon il ne fonctionne pas non plus. Ça me saoule d'aller faire des "clics droits" un peu partout.
D'ailleurs, pour les pros de l'informatique, savez-vous s'il est possible de créer un raccourci en mode admin des applis que l'on veut ?
Dernière modification par Alvidas (26-06-2017 15:54:04)
Hors ligne
Alvidas a écrit:
J'avoue que ma question a été lancée à l'arrache mais t'en as compris le sens, c'est le plus important
Yes et sur les deux plateformes. Contrairement à P3D, il ne me le demande pas sur FSX.
Du coup, en plus de lancer P3D en admin, je suis obligé de lancer également TrackIr en admin sinon il ne fonctionne pas non plus. Ça me saoule d'aller faire des "clics droits" un peu partout.
D'ailleurs, pour les pros de l'informatique, savez-vous s'il est possible de créer un raccourci en mode admin des applis que l'on veut ?
Non. MAIS tu peut sur l'icone de ton application faire un clique droit puis propriétés dans l'onglet "compatibilité" il te faut cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis Appliquer et OK.
Comme ça tu n’aura plus besoin de faire un clique droit sur ton icone il serra tous le temps en administrateur.
Hors ligne
Alvidas a écrit:
D'ailleurs, pour les pros de l'informatique, savez-vous s'il est possible de créer un raccourci en mode admin des applis que l'on veut ?
Hors ligne
worms94800 a écrit:
Non. MAIS tu peut sur l'icone de ton application faire un clique droit puis propriétés dans l'onglet "compatibilité" il te faut cocher la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis Appliquer et OK.
Comme ça tu n’aura plus besoin de faire un clique droit sur ton icone il serra tous le temps en administrateur.
Epikk a écrit:
https://fritz-essono.tinytake.com/sf/MT … 81NzE0ODY5
Merci à vous deux pour votre retour !
Une mention spéciale pour toi Fritz avec cette micro vidéo
Hors ligne
Pas de soucie
Hors ligne
Bon maintenant que le Hotfix 1 est sorti, FSL va pouvoir nous mettre à disposition la version du 320X compatible avec P3D v4, n'est-ce pas Fritz & Filoux ?
En espérant ce moment tant attendu, j'ai révisé mes gammes dans un cockpit réel aujourd'hui : mon vol en 319 entre EDDL et EGLL a été retardé d'une heure pour cause de météo et de slots à l'atterrissage alors qu'on était déjà dans l'avion.
Du coup j'en ai profité pour aller frapper à la porte du cockpit et tailler la discussion pendant 45 minutes avec l'équipage, on a parlé de navigation et des systèmes du 319 et je pense qu'ils ont été impressionnés de voir que je connaissais la fonction de chaque bouton et chaque manette ! (merci FSL ). La discussion a ensuite tourné vers les aspects plus techniques, des FACs au FADEC en passant par le passage en loi directe etc.
Bref, un moment bien sympa qui fait passer l'attente de manière très agréable...
Un petit snap en souvenir
Dernière modification par ydelta (27-06-2017 23:08:58)
Hors ligne
Plus tout jeune cet A319 !
Hors ligne
Jolie!!!!
Quelle compagnie?
Hors ligne
kopek666 a écrit:
Plus tout jeune cet A319 !
Effectivement il est sorti des chaines en 2000 donc il a quelques heures de vol mais il était encore bien fringant
Hors ligne
Maveric a écrit:
Jolie!!!!
Quelle compagnie?
BA (tu peux voir l'immat sur la photo -> G-EUPU)
Hors ligne
ydelta a écrit:
Maveric a écrit:
Jolie!!!!
Quelle compagnie?BA (tu peux voir l'immat sur la photo -> G-EUPU)
Cette immatriculation c'est très probablement du British Airways. Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus vu une vieille génération.
Hors ligne
HB-ZER a écrit:
ydelta a écrit:
Maveric a écrit:
Jolie!!!!
Quelle compagnie?BA (tu peux voir l'immat sur la photo -> G-EUPU)
Cette immatriculation c'est très probablement du British Airways. Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus vu une vieille génération.
C'est même plus que probablement, car je l'ai indiqué dans mon message précédent (BA => British Airways)
Hors ligne
Filoux a écrit:
Pour votre info je développe les sons du CFM dans la nouvelle infra. L'IAE a été terminé il y a peu. Donc faudra encore patienter un peu
Tu veux dire qu'on va avoir droit à de nouveaux sons pour la prochaine version? Pourtant ils sont déjà pas mal du tout les sons actuels? Quelles nouveautés tu vas apporter?
Hors ligne
En effet ce sont de nouveaux sons moteurs. Ils seront joués par un moteur indépendant de manière à contourner les limitations de celui de fsx: contraintes spatiales, en nombre de sons en types de corrélation...
Hors ligne
<3
Hors ligne
Filoux a écrit:
En effet ce sont de nouveaux sons moteurs. Ils seront joués par un moteur indépendant de manière à contourner les limitations de celui de fsx: contraintes spatiales, en nombre de sons en types de corrélation...
Génial !!!
Hors ligne
Filoux a écrit:
En effet ce sont de nouveaux sons moteurs. Ils seront joués par un moteur indépendant de manière à contourner les limitations de celui de fsx: contraintes spatiales, en nombre de sons en types de corrélation...
Bonne nouvelle! Merci.
Cependant, a-t-on une chance de voir la fonction SEC-PLN implémentée sur FSX?
Hors ligne
ydelta a écrit:
HB-ZER a écrit:
ydelta a écrit:
BA (tu peux voir l'immat sur la photo -> G-EUPU)Cette immatriculation c'est très probablement du British Airways. Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus vu une vieille génération.
C'est même plus que probablement, car je l'ai indiqué dans mon message précédent (BA => British Airways)
Oui désolé j'avais vu après coup mais lors de ma première lecture ça m'avait pas sauté aux yeux.
Hors ligne
Filoux a écrit:
En effet ce sont de nouveaux sons moteurs. Ils seront joués par un moteur indépendant de manière à contourner les limitations de celui de fsx: contraintes spatiales, en nombre de sons en types de corrélation...
La seule critique que je peux faire envers les sons (d'excellente qualité) c'est lors de la montée en puissance, le son passe par des phases qui ne correspondent pas tout à fait à la réalité, c'est quelque chose qui sera corrigé ?
Hors ligne
J'ai une nouvelle approche pour les sons. J'identifie les frequences caracteristiques des moteurs à un N1 ou N2 donné et je reproduis leur evolution en volume et en modulation en fonction du regime moteur. La même approche est utilisée pour les pompes, l'APU etc.. c'est le seul moyen de reproduire le son d'un hung start ou d'un arret au vours d un demarrage.
Il y a beaucoup de frequences à traiter afin que cela sonne bien. C'est comme un concert ou chaque frequence est un instrument.
Dernière modification par Filoux (29-06-2017 19:02:01)
Hors ligne
Filoux a écrit:
C'est à dire? En vue Exterieur ?
C'est dans le cockpit, de 20% à 50% de N1 on entend plus comme un râle au lieu d'un sifflement.
Hors ligne
Pages: 1 … 120 121 122 123 124 … 249