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Epikk a écrit:
Aerosoft ne fait pas ça?
Tu sais combien de temps ça prends pour modéliser parfaitement une tasse à café ? Peuvent pas tout faire non plus.
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raflucgr a écrit:
https://goo.gl/images/wti8fz
Ah? Explique...
Nismogtr a écrit:
Tu sais combien de temps ça prends pour modéliser parfaitement une tasse à café ? Peuvent pas tout faire non plus.
En plus elle est toujours pleine! Sacré service... Ah ah
Dernière modification par Epikk (22-06-2018 17:35:51)
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Epikk a écrit:
Aerosoft ne fait pas ça?
Taquin !
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Epikk a écrit:
Il n’y en a pas des masses mais globalement celles que j’ai cité plus haut y sont :
- Le FWC qui prend en compte le fait que ce soit un 319. Certains messages, mémos, alertes sont différent(e)s...
- Côté EFCS la gestion du rudder change aussi. Le fuselage étant moins long il faut plus d’autorité aux vitesses d’approche par exemple...
Les spoilers aussi sont un peu différents. Il est possible de les sortir complètement avec le PA engagé. Pour faire la même chose en 320 il faut être en manuel.
- Niveau modèle de vol c’est une aile de 320 avec moins de masse donc forcément ça plane légèrement plus... et ça demande un peu plus d’effort ou de distance pour ralentir en descente du coup.
- Les options des over wings exits (simple ou double) sont prises en compte par les FWC/DMC également.
- Dans le cockpit c’est tout pareil à part le trim (le marquage) bien sûr puisque le centrage d’un 320 et d’un 319 différent. Suis curieux d’ailleurs de savoir si les autres développeurs y ont pensé... je ne serais pas surpris d’apprendre qu’ils aient balancé exactement le même vc du 318 au 321.
De tête c’est à peu près ça...
Merci pour ces précisions. J'ignorais également qu'on pouvait sortir les spoilers au delà de 1/2 en vol.
Dernière modification par HB-ZER (22-06-2018 17:45:42)
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Update pour le 320 (P3Dv4.3) disponible : https://forums.flightsimlabs.com/index. … -released/
N'oubliez pas de mettre à jour Spotlights 64bits, version v2.0.0.9 (désormais 'donationware') également. Cheers.
Dernière modification par Epikk (26-06-2018 23:31:14)
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Merci m'sieur pour L'info :)
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Epikk a écrit:
plane-lover a écrit:
Salut Epikk,
Si tu as le temps lors de ton prochain vol, tu pourrais me confirmer qu'un bug a bien été corrigé ? :)
Sur le 320 actuel le calcul du Fuel Used était pas tres optimale comparé à la conso réel (alors que le FOB était correct et matchait parfaitement les estimés de l'OFP). Cela généré au fur et à mesure du vol un écart dans le FOB calculé par le FMGS et donc des EFOB affichées. J'avais détaillé ce problème sur ce post :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=127426
Les gas de FSL ont dit que ça avait été résolu :
https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=130207
Pourrais-tu le confirmer en comparant ton Block fuel au départ avec le FOB + Fuel used (des écams) au fur à à mesure du vol et voir si il n'y à pas un écart qui se creuse comme c'était le cas ?
Merci ! :)Pas besoin de faire un vol, je connais la réponse : résolu.
Ce n’est toujours pas résolu de mon côté avec la dernière version..
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Ah bizarre. Ouvre un post sur le forum officiel si tu peux.
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Au fait, est-ce quelqu'un utilise les sons BSS ? Je les trouvent plus réalistes pour les phases de démarrage moteurs, taxi, décollage et montée. Mais on entend le "buzzing" même en croisière et en descente, ce qui n'est pas réaliste (et fatiguant, au passage).
J'ai pas encore essayé la .258, je mettrai ça en place ce week-end mais est-ce que les améliorations des sons s'en rapprochent ?
Félicitations à FSLabs pour avoir sorti un patch compatible 4.3 aussi rapidement.
Dernière modification par HB-ZER (27-06-2018 18:45:29)
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Bonjour,
Quelques remarques concernant l'A320 de FSLabs après les mises à jour suivantes :
- P3Dv4.3.29.25520 Client et Content uniquement
- FSLabs_A320X_P3D_v2.0.1.258 avec FSLabs_SpotLights_v2.0.0.9
- lors d'annonces en cabine par l'équipage, la sonorité des moteurs baisse d'au moins 50% puis revient quelques secondes après la fin de l'annonce ?
- Un nouveau message apparait sur l'ECAM -> COMPANY MSG sans que je sache comment le lire éventuellement ?
- A l'arrêt, j'ai ouvert la fenêtre du cockpit du Capitaine avec la souris, mais, pas moyen de la refermer ?
Avez-vous remarquer cela ?
Dernière modification par Philippe (29-06-2018 07:52:47)
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J'ai testé à la va vite, mais effectivement il y a l'air d'avoir un mieux avec cet update. Les FPS m'ont l'air plus stable qu'avec la précédente version et même un poil plus haut en moyenne (probablement aidé avec la version 4.3). A confirmer mais ça a l'air tout bon.
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Philippe a écrit:
- A l'arrêt, j'ai ouvert la fenêtre du cockpit du Capitaine avec la souris, mais, pas moyen de la refermer ?
Avez-vous remarquer cela ?
Il y a un loquet sur le rail de la fenetre a deverouiller avant de pouvoir la fermer.
Cordialement,
Tim
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NezHaut a écrit:
Philippe a écrit:
- A l'arrêt, j'ai ouvert la fenêtre du cockpit du Capitaine avec la souris, mais, pas moyen de la refermer ?
Avez-vous remarquer cela ?Il y a un loquet sur le rail de la fenetre a deverouiller avant de pouvoir la fermer.
Cordialement,
Tim
Merci NezHaut,
Effectivement, je n'avais pas remarqué ce loquet...
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Philippe a écrit:
NezHaut a écrit:
Philippe a écrit:
- A l'arrêt, j'ai ouvert la fenêtre du cockpit du Capitaine avec la souris, mais, pas moyen de la refermer ?
Avez-vous remarquer cela ?Il y a un loquet sur le rail de la fenetre a deverouiller avant de pouvoir la fermer.
Cordialement,
TimMerci NezHaut,
Effectivement, je n'avais pas remarqué ce loquet...
A part a utiliser intensivement le 320 FsLabs, pas grand monde doit connaitre son existence... Les heures passees en jumpseat m'ont aide sur ce coup la !
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Philippe a écrit:
- lors d'annonces en cabine par l'équipage, la sonorité des moteurs baisse d'au moins 50% puis revient quelques secondes après la fin de l'annonce ?
Salut Philippe,
Cela vient peut-être d'un réglage de ta carte son dans Windows
Tes réglages devraient ressembler à ça dans Windows : https://fritz-essono.tinytake.com/sf/Mj … 84MTcwNDky
Dernière modification par Epikk (28-06-2018 16:28:17)
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Filoux a écrit:
Impossible d’utiliser les sons BSS. Les sons du FSL sont externalisés
Pourtant si http://blueskystar.net/catalog/p3d_fsx/fslabs_a320/
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Mais je t’en prie achète les... tu verras par toi même que ca ne marche pas bien. Par ailleurs blue sky star avait utilisé des sons de FSL pour les revendre... pas tres reglo
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Filoux a écrit:
Mais je t’en prie achète les... tu verras par toi même que ca ne marche pas bien. Par ailleurs blue sky star avait utilisé des sons de FSL pour les revendre... pas tres reglo
Ah j'ignorais qu'ils avaient fait une telle magouille. En effet, ce n'est pas respectueux pour votre travail. Je vais passer mon chemin.
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Annulé
Dernière modification par Rémy (28-06-2018 20:43:46)
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Mini update P4Dv4.2+ : https://forums.flightsimlabs.com/index. … ent=133507
Cheers.
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Epikk a écrit:
Philippe a écrit:
- lors d'annonces en cabine par l'équipage, la sonorité des moteurs baisse d'au moins 50% puis revient quelques secondes après la fin de l'annonce ?
Salut Philippe,
Cela vient peut-être d'un réglage de ta carte son dans Windows
Tes réglages devraient ressembler à ça dans Windows : https://fritz-essono.tinytake.com/sf/Mj … 84MTcwNDky
Bonjour et merci Epikk,
Effectivement, pour le son variable, c'était bien la cause du phénomène !
Sinon la "Mini update P4Dv4.2+" ne concerne donc pas les versions 4.3 (P3Dv4.3.29.25520) ou ai-je mal interprété l'info. ?
Dernière modification par Philippe (29-06-2018 07:52:13)
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