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Yessssss...... commençait à me manquait après 48h d'AS...
Par contre tout le monde doit y aller... ca coince sur le serveur
Dernière modification par pao (03-12-2018 14:37:47)
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Les mises à jour 32bits sont désormais également disponibles - ConcordeX, A320X et Spotlights pour FSX et P3Dv3.
Source : https://forums.flightsimlabs.com/index. … -released/
Dernière modification par Epikk (03-12-2018 17:35:33)
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Si j'ai bien compris la 266 c'est juste un patch de compatibilité et les modifications qui sont notées dans mon post précédent feront partie de la prochaine màj ?
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266b = Compatibilité, oui...
Dernière modification par Epikk (03-12-2018 21:39:28)
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Epikk a écrit:
Alors, qui a commencé à opérer le -19 (et bientôt le -20) en Winter OPS?
De-icing, performances dégradées, alarmes, visibilités réduites, ... Fun quoi!
Des retours?
J'ai commencé une prise en main par des tours de piste mais c'est compliqué : THS qui se cabre en position haute en remise des gaz ou encore les 2 NDs et le MCDU bloqués, plus aucun instrument de navigation en état de marche + CPU à 100% (ça sent la boucle infinie). Fun quoi !
Ce genre d'utilisation n'est pas son point fort.
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Bizarre... J'ai pas du tout ce genre de souci...
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Enfin le plan de vol secondaire! Merci.
Quelques bugs neanmoins:
- Pas de page INIT-B: les flèches à partir de INT renvoient à la page Fuel PRED sans que l’on puisse revenir (on devrait pouvoir passer de l'une à l'autre grace aux fleches droite / gauche).
- SEC-PLAN : la valeur de la MDA devrait être effacée (et non laissée égale à celle de l’approche du plan de vol principal)
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Chandelle a écrit:
Enfin le plan de vol secondaire! Merci.
Quelques bugs neanmoins:
- Pas de page INIT-B: les flèches à partir de INT renvoient à la page Fuel PRED sans que l’on puisse revenir (on devrait pouvoir passer de l'une à l'autre grace aux fleches droite / gauche).
Bonsoir,
Tu es certain de cela ? Pas sûr que cela soit le cas en réel car sur INIT j'au cru comprendre q'une fois les moteurs allumés, tu ne peux plus aller sur la seconde page pour rentrer les GW etc. et qu'il faut aller sur Fuel PRED (ce qui n'est d'ailleurs pas le cas sur le Fslabs).
Mais je dis peut-être une grosse connerie ....
Dernière modification par pao (04-12-2018 17:21:08)
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Bonjour,
Question relative à l'A319 et ELEC GEN 1 + 2 FAULT à la mise en route :
Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir ces alarmes après la mise en route.
Après avoir coupé puis rallumé les GEN, rien ne se passait et forcément, à faire le con à couper l'APU, ça devient (semi)cold and dark.
D'après ce que j'ai pu lire sur trois topics relatifs au sujet, il paraîtrait qu'il faille mettre un peu de gaz pour que les GEN retrouvent leurs fonctions normales et que les alarmes se coupent.
- avez vous déjà vécu cet évènement ?
- s'agit-il d'un évènement codé liant un comportement réel de l'A319 ?
- il semblerait que cela se produise lorsque la t° extérieure est basse. Confirmez vous ?
Je vais faire un nouveau test ce soir.
Merci pour vos réponses.
Dernière modification par Rémy (05-12-2018 10:52:04)
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Bonjour Rémy,
Ce beug est connu de Fslab, à une température inférieur ou égale à 8 degrés, il te faut mettre un peu de gaz pour que les génératrices se mettent en route.
Beug corrigé dans le prochain upgrade.
@ +
Dernière modification par Maveric (05-12-2018 11:34:24)
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petit rappel pour ceux qui recherche une météo bien pourrie
https://www.badbadweather.com/
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Merci Maveric, je ferai comme sur le DR400 du club : 1cm de gaz...
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Effectivement, avec un petit "filet d'huile d'olive", le démarrage n'a pas conduit au GEN FAULT.
Première arrivée sous la neige hier soir à EFRO avec les alarmes ANTI ICE qui se sont déclenchées et lors du débarquement, la neige a recouvert (en partie) l'avion.
On verra ce soir au départ de ce même AD pour aller à UUEE (tour organisé par la VA) et je vais aborder la procédure deicing du Fsl.
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Pour P3D v4.4 : https://forums.flightsimlabs.com/index. … e-roadmap/
https://redownload.flightsimlabs.com/
Ne pas oublier de mettre à jour Spotlights.
a+
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Bonsoir,
Petite question : est-il normal d'entendre deux fois le callout "minimum" ?
Je viens de me poser à Mulhouse (LFSB) en 15 et j'avais entré la MDA de 1140 fts.
Passant 2000' environ, j'ai entendu "minimum".
Cependant, environ 200 fts avant de poser (soit 1100 fts QNH) j'ai une nouvelle fois entendu le callout.
(vol sur le 319)
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Bug ccorrigé pour les procchaines versions à venir Rémy...
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Rémy a écrit:
Passant 2000' environ, j'ai entendu "minimum".
Cependant, environ 200 fts avant de poser (soit 1100 fts QNH) j'ai une nouvelle fois entendu le callout.
C'est ce qu'on appelle le minimum du minimum, après ça si tu continues ton approche on ne peut plus rien pour toi
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Val77 a écrit:
Pour P3D v4.4 : https://forums.flightsimlabs.com/index. … e-roadmap/
https://redownload.flightsimlabs.com/
Ne pas oublier de mettre à jour Spotlights.
a+
Merci :)
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Mise à jour FSX enfin arrivée et installée ( j'en étais toujours à la 1er..) et tout fonctionne! j'y croyais plus...
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Si c'est pas beau ça !!!
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Mon framerate est terriblement bas, est-ce qu'il y a une diminution avec le temps ?
Auparavant j'utilisais la version juste avant celle qui a fait scandale.
La config de mon sim est identique à celle de l'époque, je versionne tous les fichiers donc aucun doute là dessus
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Le FSL est connu pour être gourmand en ressources, si tu es un peu juste tu peux te rabattre sur celui d'Aerosoft
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