Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 187 188 189 190 191 … 249
Dans la team (testeurs) ils ont tous pris celle que Andy mentionne dans le post. Sur Amazon. Pas cher (moins de 35€ je crois avec les frais de livraison). USB. Fonctionne d’entrée.
Voilà voilà...
C’est rigolo cette affaire là. Je vous dis pas le nombre de pics d’impressions, d’imprimantes et même se rouleaux de papier qu’il y a sur notre chat!! Ahaha!
Dernière modification par Epikk (09-02-2019 20:33:17)
Hors ligne
Hors ligne
Commande passée avec 20 bobines de papier 57x40x12 !
Hors ligne
MDRRRRRR !!!
On attend les photos après la release publique !
Hors ligne
Bonsoir,
Sacre update,
m'enfin y'aura t'il moyen d'avoir ces acars sur une autre platform? genre le telephone ou tablette?
car bon c est pas tres ecolo pour un truk "inutile" a la maison
Hors ligne
Personne ne t'oblige à les envoyer sur ton imprimante en fait... c'est assez paramétrable.
Tu as les options Microsoft de base : Print to PDF/XPS etc...
Dernière modification par Epikk (09-02-2019 23:02:44)
Hors ligne
Non non - Pas pris méchamment... juste histoire de te dire que des options existent et à mon avis il pourrait en avoir d’autres avec le temps.
Cheers.
Hors ligne
Aloha,
je voudrais juste savoir si le poids de l'A319 CFM a été changé... car je ne peux l'utiliser avec FSAirlines qui teste le poids avant de valider l'appareil.
Pour mémo, le A319 de FSL est à environ 120000 lbs au lieu de environ 160000 lbs selon ce que j'ai trouvé sur Internet.
Au moins nous laisser le choix de modifier le poids si ça ne perturbe pas trop l'utilisation de l'avion.
Corrigé.. désolé pour le lapsus :)
Dernière modification par ymu (11-02-2019 08:47:57)
Hors ligne
Ahahaha ! Il y a des chances oui.
Hors ligne
Ne me renvoyez pas tout de suite dans les cordes please mais comment faire pour faire rentrer cette chose là à la maison ?
Je sais, ça doit bien être quelque part dans le manuel mais je ne trouve pas.
Hors ligne
La RAT rentrera pas en vol à ma connaissance... Ce sera au sol en maintenance.
Hors ligne
Avance : si la RAT est sortie c'est que tu as programmé des pannes, donc j'imagine que tu sais pourquoi elle est de sortie cette petite hélice 😉
Hors ligne
Mort aux rats !
J'ai dû le programmer à l'insu de mon plein gré !
Merci pour vos réponses…
Hors ligne
En tous cas, j'en profite pour m'instruire : ---> http://eduscol.education.fr/sti/sites/e … ve-u41.pdf.
Hors ligne
Il y a également un inter sous capot rouge dans l'overhead qui déclenche manuellement le RAT sans possibilité de le replier ensuite évidement.
Hors ligne
Avance a écrit:
En tous cas, j'en profite pour m'instruire : ---> http://eduscol.education.fr/sti/sites/e … ve-u41.pdf.
C'est génial, ce doc. Ils en ont d'autres? J'ai pas réussi à trouver sur leur site
Hors ligne
Live de BlackBox montrant la dernière beta - C'était hier soir : https://www.twitch.tv/videos/381072265
Hors ligne
Sympa le bus et la vidéo même si ça part un peu dans tous les sens et ce n'est pas facile de le suivre... :-)
Hors ligne
Pardonnez mon ignorance mais je n'ai jamais trop compris pourquoi TOPCAT ou le calculateur de David Katona donnait toujours une V1 et VR égales et V2 quelques fois égales ou 1-2 kt de plus alors que TPC calculait des vitesses bien distinctes.
Ou alors était-ce TPC qui calculait faux ?
Là les vitesses sont loin d'être égales ou alors doit-on ça aux conditions hivernales ?
Hors ligne
la raison je ne saurais pas te dire mais,
en vrai notre V1 est tres tres souvent la meme que VR je dirais 99% du temps, et la V2 est soit 1 ou 2 kts au dessus soit 5 ou 6
je laisse les experts de perfos discuter de ca et je demanderais au tehcnical pilot de ma boite
Hors ligne
jpette78 a écrit:
la raison je ne saurais pas te dire mais,
en vrai notre V1 est tres tres souvent la meme que VR je dirais 99% du temps, et la V2 est soit 1 ou 2 kts au dessus soit 5 ou 6
je laisse les experts de perfos discuter de ca et je demanderais au tehcnical pilot de ma boite
Ca veut dire que l'A320 est suffisamment bien motorisé pour atteindre la VR avant la V1 théorique, en fait. Non?
Hors ligne
Pages: 1 … 187 188 189 190 191 … 249