Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 212 213 214 215 216 … 249
Epikk a écrit:
Il faut prendre un Download Manager les gars...
Ou téléchargez via FastSpring.
FastSpring, c'est la 420
Download manager, ça ne fonctionne pas mieux.
Dernière modification par Plum (23-12-2019 17:21:54)
Hors ligne
Shit... 420?! Bordel... Je fais passer.
Hors ligne
Hors ligne
FSLabs A321-X disponible pour P3Dv4 : https://www.flightsimlabs.com/index.php/a321-x/
ENJOY !
Dernière modification par Epikk (23-12-2019 20:23:23)
Hors ligne
$60 au lieu de $70 mais durant combien de temps ?
Dernière modification par Rémy (23-12-2019 20:32:31)
Hors ligne
Ça tombe bien, je voulais l'acheter uniquement s'il était au plus à 60$.
Hors ligne
Ils se prennent une attaque DDoS chez Fsl ou c'est ma connexion qui merdouille ?
Ca rame à mort ou ça plante lors de la connexion.
Hors ligne
HB-ZER a écrit:
Ça tombe bien, je voulais l'acheter uniquement s'il était au plus à 60$.
68€ net d'impôt...
Hors ligne
Franchement il a l'air cool mais j'ai déjà mis plus de 150€ pour le 320 en version FSX et P3D alors jamais de la vie je remet 68€ pour une variante !
Surtout à quelques semaines de la sortie de FS2020.
Hors ligne
Rémy a écrit:
HB-ZER a écrit:
Ça tombe bien, je voulais l'acheter uniquement s'il était au plus à 60$.
68€ net d'impôt...
En Suisse ça me fait CHF 65.-.
C'est vrai que les serveurs tournent au ralenti là
Dernière modification par HB-ZER (23-12-2019 21:52:05)
Hors ligne
dommage manque toujours les sharklets
Hors ligne
C'est prévu pour plus tard.
J'espère que dans ce cas, ça ne signifiera pas un nouveau passage à l caisse... Je parle pour l'ensemble de la série.
Hors ligne
Je passe mon tour aussi. Pas spécialement intéressé par un A321 (surtout au milieu des chamboulements qui s'annoncent dans le petit monde de la simu) et $69 quand le 319 était à $49, c'est bien trop cher...
Dernière modification par Pilote95 (24-12-2019 07:04:42)
Hors ligne
Pilote95 a écrit:
Je passe mon tour aussi. Pas spécialement intéressé par un A321 (surtout au milieu des chamboulements qui s'annoncent dans le petit monde de la simu) et $69 quand le 319 était à $49, c'est bien trop cher...
Il est plus gros... C'est normal disaient ils
Hors ligne
bad_gones31 a écrit:
Il est plus gros... C'est normal disaient ils
Ca fait cher le siège supplémentaire
Dernière modification par Pilote95 (24-12-2019 07:09:12)
Hors ligne
Epikk, pour info avec la mise à jour .434, la nouvelle piste 07/25 à LFPO ne semble pas être à jour sur le serveur de calcul de perfs de FSLabs (c'était déjà le cas avec les perfs venant de wabpro) car on obtient la réponse "no information".
Hors ligne
Yep- Elle est effectivement manquante sur la db FSLabs. Ils devraient bientôt l'ouvrir au public afin que les utilisateurs puissent y faire des mofications après inscription.
EDIT : La 25/07 (pour ceux qui ont leur AIRAC à jour) sera rajoutée ce soir normalement... Cheers.
Dernière modification par Epikk (24-12-2019 11:52:37)
Hors ligne
Il y a une alarme un mémo qu'il n'y a pas sur l'A320 il me semble, c'est FOB below 3T, c'est pour indiquer que, avec la taille de l'oiseau, avec moins de 3 tonnes il ne pourra aller nul-part ?
Dernière modification par HB-ZER (24-12-2019 17:33:05)
Hors ligne
C'est un mémo. Pas une alarme.
Et oui, c'est bien une simulation d'A321.
Hors ligne
Dans le vrai, selon comment tu prends les virages au roulage, le memo se déclenche même vers 3.1 ou 3.2 Pas interdit d’arriver avec moins de 3t tant que tu as ta réserve de dégagement, ton final fuel...
Fly safe !
Hors ligne
Dans le FSL le fuel réagit également aux accélérations dans les réservoirs... très fun.
Hors ligne
Clap ! Clap !
Le bug que je rencontrais sur la valeur de trim est absente.
J'ai bien une indication DN078 T.O. STAB TRIM.
Je testerai en vol la prochaine fois, j'ai des chinoiseries à préparer en cuisine pour ce soir
Hors ligne
Est-ce que quelqu'un a un template pour PFPX de l'A321 ?
Ou alors ce n'est plus nécessaire si on utilise l'ATSU, je peux programmer avec l'A321 de base et il va juste prendre en compte la route ?
Dernière modification par HB-ZER (24-12-2019 18:16:54)
Hors ligne
Vu sur Avsim : https://www.avsim.com/forums/topic/5684 … nt=4161060
Hors ligne
Epikk a écrit:
Vu sur Avsim : https://www.avsim.com/forums/topic/5684 … nt=4161060
Merci Nickel.
J'ai fait un vol test et chez moi la position de la vue MCDU est décalée et ne permet pas d'utiliser la totalité du clavier, chez vous aussi ? J'ai pu déplacer la vue avec ctrl+enter. Ou alors c'était pour avoir en plus la vue sur le CDPLC ?
Autre chose, après la fermeture d'une soute j'ai entendu le PTU ( 5 secondes après). Si je ne me trompe pas, il est désactivé pendant 30 secondes suivant la commande d'une porte de soute.
Edit : Si dans la performance sheet il n'y a pas de température FLEX, ça veut dire qu'on doit utiliser TOGA ?
Dernière modification par HB-ZER (24-12-2019 19:57:42)
Hors ligne
Pages: 1 … 212 213 214 215 216 … 249