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Pour Gsx, je n'ai pas constaté d'impact en terme de VAS.
En revanche, j'ai constaté qu'il arrivait parfois, sur de grosses scènes (ou anciennes), de petits lags notamment lors du virage au repoussage.
Mais une fois le taxi débuté et les "objets" de Gsx hors champ, tout revient à la normale.
Dernière modification par Rémy (15-09-2016 11:56:11)
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Salut,
C'est surtout ftx vector qui consomme de la VAS (ftx global pas très significatif chez moi)
JB
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Vector est une tuerie... à éviter à mon avis si l'on veut garder une fluidité à toutes épreuves... et puis au final, pour faire de l'IFR, aucun intérêt.... FTX Global + quelques bons aéroports + GSX et FSX est magnifique...
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Slt !
DX10 : Après un freeze du simu en appuyant sur Q pendant une petite seance de torture de l'A320, j'ai débourser 25€ pour DX10 Fixer. Ça m'a un peu cassé le cul mais je dois dire que c'est pas plus mal finalement. Le simu est plus stable et plus réactif si on switch full screen > window view > full screen. En full screen, si je ne cliquais pas sur la fenêtre FSX pendant le chargement des systèmes, je me tapais un retour bureau avec dans l’impossibilité de revenir in game...
FTX Vector/UTX : Tout dépend ce que vous recherchez. Vector manque probablement de précision, par ex, le lac dans l'axe de la piste 20 sur Ajaccio est manquant mais couvre toute la planète d'un coup alors qu'UTX est sectorisé mais plus précis...
Sinon quelques remarques :
- Tout éteint, j'ai en vue extérieure et en vue aile un son résiduel de je sais quelle nature...
- Lorsqu'on frôle certaine limite, AOA elevé, roulis 30° etc, on peut observer un débattement rapide des ailerons ? Normal ? L'hydraulique travaille dur.
- Toutes la ferrailles sorties, je trouve la réponse du FBW sur l'axe du roulis trop sensible/excessive. Il faut vraiment y aller à la petite cuillère pour éviter de jouer le bateau. Peut-être de ma faute, le manuel recommande 80% de sensibilité sur l'axe des ailerons... /!\Il ne faut pas mettre les sensibilités à 100%/!\
Nouvelle vidéo de Blackbox711 : FSLabs A320-X Basics: Cold and Dark Startup Part 1
a+ :)
Dernière modification par Val77 (18-09-2016 02:56:45)
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Salut Val77,
Pour info, les 2 premiers points que tu évoques ont été portés à connaissance des développeurs. J'ai vu passé des topics là dessus sur leur forum.
Bien aéronautiquement,
Pierre
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Pour le 1er exact : http://forums.flightsimlabs.com/index.p … -shutdown/
a+ :)
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Val77 a écrit:
- Toutes la ferrailles sorties, je trouve la réponse du FBW sur l'axe du roulis trop sensible/excessive. Il faut vraiment y aller à la petite cuillère pour éviter de jouer le bateau. Peut-être de ma faute, le manuel recommande 80% de sensibilité sur l'axe des ailerons...
Ah... chez moi dans toutes les configurations de vol j'ai l'impression de piloter une enclume...
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diditopgun a écrit:
Ah... chez moi dans toutes les configurations de vol j'ai l'impression de piloter une enclume...
C'est pas l'A320 de Mathijs non plus
Sinon, pb résolu, il ne faut pas mettre les sensibilités à 100% mais de préférence celles préconisées par le manuel. Pour la zone morte, tout dépend de votre matos...
---
A320-X Bleed System
a+ :)
Dernière modification par Val77 (18-09-2016 22:23:14)
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FTX Global + vector + EUrope LC + mega airport lisbon V2 + FTX Tree HD =
https://www.youtube.com/watch?v=zah3Toc … e=youtu.be
Dernière modification par cmbaviator (18-09-2016 16:58:52)
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NDB app puis visual app à Mykonos
[video]https://youtu.be/aB18odNR8xA[/video]
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Sur cet avion: Alerte cabin pressure
Depuis quelque temps, si je vole au dela de 10000 pieds, j'ai une alerte "cabine pressure" qui est en effet à 10000 pieds.
Quasi systématique.
J'ai lu sur les forums fslabs qu'en faisant un coup de transposition A/R (touche Y), ca se remet Ok.
J'ai donc testé et en effet, le pression change, mais elle passe alors à -10000 pieds, progressivement.
Est-ce normal, docteur?
Connaissez-vous ce pb et avez-vous déja vu çà?
(Entre parenthèses, il y a bien un bug qui sera corrigé dans un update à venir).
Edit:
Après lecture des docs Airbus, c'est normalement tout auto et géré par les paramètres entrés dans le FMGS (Fplan, Cruise alt, landing field elevation, QNH, etc.)
Donc si on veut voler sans plan de vol, que doit-on faire?
Patrice.
Dernière modification par Patricepilvirt (18-09-2016 18:55:51)
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Bien non, tout est bien fermé..
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D'aiileurs, Filoux, quelle est la valeur normale si on vole à 10000 pieds, 20000 pieds?
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C'est quoi le rep cpc?
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