#26 [↑][↓]  10-10-2012 08:39:48

D6Bel
Elève Pilote
Lieu: EBSP - Spa la Sauvenière
Date d'inscription: 27-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]EZdoK : avoir seulement les effects

filipo a écrit:

c'est pas un peu abusé quand même ? e_Clown

Loin d'être mon intention mais si tu crois que j'abuse de ta personne alors excuse moi.

Le chapitre 20. Camera export and import page 28 ?


Win 10 64 - CPU Intel I5 6500 3.2 Ghz - Asus H110M-C- 16 Go DDR4 - MSI GeForce RTX 3060 Ventus - Moniteurs Samsung 27" et 24" - SSD Samsung EVO850 250 Gb + SSD Samsung 500 Gb + SSD Samsung 2To - Alim Corsair 600W - Joystick ThrustMaster T 16k / FCS + Throttle + Rudder

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  10-10-2012 09:03:09

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX]EZdoK : avoir seulement les effects

Non t'inquiètes, t'as pas à t'excuser mais surtout ne le prends pas mal,

mais je reçois des tonnes de mails et de MP pour des demandes qui peuvent largement être  gérées par les personnes elles même,

je n'ai rien inventé ni même me suis levé un matin en ayant la science de FSX infuse, il faut chercher et surtout faire preuve de curiosité wink


Alors pour revenir à nos moutons, je n'ai pas le soft sous les yeux, mais de mémoire, essayes de procéder ainsi :

- tu sélectionnes ton avion
- barre des tâches FSX, fait ouvrir le Studio EZDOCK
- la fenêtre EZ DOCK s'ouvre
- il est impératif pour avoir l'effet, de l'attribuer à une caméra

- pour se faire, sélectionne la vue de ta caméra (ci dessous surbrillances sur PILOT IN COMMAND)

http://www.avsim.com/pages/0811/Flight1/title.jpg

puis cliques sur le bouton rouge RND

le menu des effets s'ouvre , tu cliques dan FILE et tu choisis "FULL IMPORT" et non le IMPORT MIX.

tu valides l'effet voulu (parmis les 5 effets que je propose)


sort en cliquant sur la croix de la fenêtre

puis cette fois, cliques sur le bouton rouge DHM

http://www.ezdok-software.com/resources/dhm.jpg



on recommence et on clique sur FILE, pour importer les effets de mon pack nommé de mémoire là aussi, EFFETS_ATTERRISSAGE


et c'est tout ... donc tu vois, en cliquant sur FILE les menus d'importations apparaissent ... rien de bien compliqué tout de même.

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  10-10-2012 09:34:13

D6Bel
Elève Pilote
Lieu: EBSP - Spa la Sauvenière
Date d'inscription: 27-11-2009
Renommée :   

Re: [FSX]EZdoK : avoir seulement les effects

filipo a écrit:

... rien de bien compliqué tout de même.

Quand on sait rien n'est compliqué alors encore merci de m'avoir aidé à en savoir un peu plus.
Cordialement
D6Bel


Win 10 64 - CPU Intel I5 6500 3.2 Ghz - Asus H110M-C- 16 Go DDR4 - MSI GeForce RTX 3060 Ventus - Moniteurs Samsung 27" et 24" - SSD Samsung EVO850 250 Gb + SSD Samsung 500 Gb + SSD Samsung 2To - Alim Corsair 600W - Joystick ThrustMaster T 16k / FCS + Throttle + Rudder

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne