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Bonjour à tous,
Comment reconnaître et retirer les textures photo d'une scène d'aérodrome lorque l'on à déjà les textures d'une région ?
Merçi d'avance.
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Bonsoir Coyote60,
Generalement le .BLG a un nom du style "ground.blg" etc donc c est assez evident (renommer en "ground.blx" dans cet exemple), sinon c est du trial and error.
Etienne
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Pas de solution simple donc, je te remercie pour ta réponse Etienne.
Christian.
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En même temps la texture de la région entière, même en 1 metre / pixel, sera fortement plus floutasse que la scène de l'aéroport. Mais je comprend ton idée. Chez moi le 1m / pixel donne un rendu plus flou que le générique FS au niveau du sol, c'est pour dire.
Donc il n'y a pas moyen de savoir a quoi correspond un bgl ? En décompilant, bidouillant, avec une astuce ?
Car j'imagine qu'on est nombreux a avoir perdu du temps a supprimer du bgl, lancer le fsx, re supprimer du bgl, relancer le fsx, etc...
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Bonjour,
Sachant qu'une dalle photo a un volume conséquent (en terme de place sur le disque dur)... Dans le dossier "scenery" de la scène où la dalle doit être supprimée, classer les bgl par "taille"... Commencez par désactiver le plus gros (en renommant *.ori par exemple), testez... et si c'est pas ca, on passe au bgl la taille juste en dessous...
Bref c'est des manip (devoir relancer FSX à chaque modif), mais en commencant par les plus gros bgl on tombe très vite dessus.
@+
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happening a écrit:
En même temps la texture de la région entière, même en 1 metre / pixel, sera fortement plus floutasse que la scène de l'aéroport...
Bizarement, parfois les textures d'aérodromes sont plus flou que celles des régions, mais présentent surtout une difference de colorimetrie pas forcément tres agréable.
Il semblerait que les scènes "SceneryBox" proposent du 60cm/pixel autour des zones aéroportuaires, ce qui expliquerai la sensation de floutage à l'ajout d'une scène détaillée.
Dernière modification par coyote60 (21-09-2012 09:57:56)
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Ca dépend si c'est une scène compilée sous FS9 ou FSX, utilisant ou non le sdk2002. Il n'y a pas de réponse globale toute faite. Maintenant si tu as une question précise avec nom des scènes et contexte, why not ?
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Par exemple Solenzara (FSX) sur Corse HD FVFR, grosse difference de qualité de texture.
Dernière modification par coyote60 (30-09-2012 09:12:53)
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Salut à tous,
Le pb ne serait-il pas dû au "floutage" des bases aériennes ?
Une capture : http://imageshack.us/photo/my-images/41 … zara2.jpg/
Ce pb se retrouve avec la plupart des sites sensibles.
Si ça peut t'aider...
A+
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Effectivement, LFKS n'est peut-être pas le bon exemple. Je ne peux pas vérifier pour le moment.
Dernière modification par coyote60 (30-09-2012 09:18:54)
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