#1 [↑][↓]  23-09-2012 10:33:41

Lagaffe
Pilote Virtuel
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[P3D][FSX][FS9] Une nouvelle façon d'appliquer les textures

Bonjour,

En furetant comme d'habitude sur mes forums habituels, je suis tombé sur ceci: http://www.fsdeveloper.com/forum/showth … p?t=302192

En deux mots, cela revient à déplacer provisoirement grâce à un FFD modifier tous les faces sur un plan de manière à pouvoir réaliser son mapping facilement et surtout très rapidement puis on inhibe le FDD modifier pour remettre les éléments de la pièce à leur place.

Bonne découverte.


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#2 [↑][↓]  23-09-2012 19:43:45

BERJU83
Commandant de bord
Date d'inscription: 02-10-2009
Renommée :   32 

Re: [P3D][FSX][FS9] Une nouvelle façon d'appliquer les textures

Bonsoir Didier,

Merci de l'info car c'est toujours la galère de mapper des polys peu apparents.
La réponse de LionHeart semble "espérer" que cette astuce fonctionne pour un fuselage ou autre: as-tu testé?

En tout cas je tenterai la manip sur ...un pneu!

Bernard.

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