#1 [↑][↓]  09-10-2012 18:27:14

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Tout Nouveau Site Web !!!

Bonjour à tous

Je viens de finir de créer MON TOUT NOUVEAU SITE WEB !!!!!   

http://b737800wl.wix.com/thepilot737#!home/mainPage

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

Dernière modification par pilotb737 (09-10-2012 20:17:31)


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  09-10-2012 18:55:38

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

pilotb737 a écrit:

Bonjour à tous

Je viens de finir de créer MON TOUT NOUVEAUX SITE WEB !!!!!   

http://b737800wl.wix.com/thepilot737#!home/mainPage

Dite moi se que vous en penser !!!

Hello,

Désolé, mais si il y a autant de fautes que sur les deux lignes de ce post ça doit pas être folichon.
Allez sans rancune wink


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  09-10-2012 20:30:20

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bonsoir

Je suis vraiment désolé, j'en ai même honte cepopossible_gif

Normalement c'est corrigé !

Du coup vous le trouvez comment mon site ?

A+

Dernière modification par pilotb737 (10-10-2012 09:46:21)


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-10-2012 02:52:22

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Gérard BERNARD a écrit:

Désolé, mais si il y a autant de fautes que sur les deux lignes de ce post ça doit pas être folichon.

Gérard si je suis un des premiers à rouspéter contre les messages incompréhensibles remplis de fautes, là je crois que ... tu exagères  wacko  As tu été regarder son site ? Je ne crois pas parce que tu aurais vu que le peu de texte écrit est ... en anglais  laugh


BE58 a écrit:

Aussi bon que ton orthographe !

"Cher ami"  ta critique n'a strictement aucun intérêt puisque absolument pas argumentée !

Ta remarque doit-elle être considérée comme de la "méchanceté gratuite" ?  merlot  ... si oui à l'avenir tu t’abstiendras !  Si non, expliquer ce qui ne te plait pas dans son site serait beaucoup plus instructif ...




@ pilotb737 : mon avis sur ton site ... tu l'a basé sur 4 catégories seulement (vidéos, images, ton matériel, ta motivation) donc la qualité de son contenu sera primordiale pour en faire un site attrayant.

- la page d'accueil : c'est plutôt là que j'aurai fait ma présentation et expliquer l'origine de ma passion. Te contenter d'y mettre seulement une vidéo, même excellente, n'est pas suffisant
- la page où tu parles de toi : en anglais !  merlot ... pourquoi en anglais alors que tu viens présenter ton site sur un forum francophone ? Elle n'est pas belle la langue de Molière ?  laugh
- la page photos : vide !  blink  ... on ne présente jamais un site en ... travaux  eusa_naughty
- la présentation générale : je n'aime pas les "gros" boutons des différentes rubriques, je n'aime pas l'image d'arrière plan avec la pub pour Aerosoft, je n'aime pas les bandeaux publicitaires (en haut et en bas) de WIX
- je n'aime pas le démarrage automatique de la vidéo d'accueil qui continue lorsqu'on est ... dans une autre rubrique ! Il faut supprimer sa lecture automatique ...

Ceci étant, tu as la motivation pour construire ton propre site alors comme tu sembles doué pour monter de bonnes vidéos tu devrais aussi arriver à faire un bon site ! Donc ... continues sur ta lancée !  smile


A+ wink

P.S : on est ici dans la rubrique des "Petites annonces" (vente/achat) qui n'est pas la place pour ton topic ... je déplace dans "Le bar des pilotes"

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-10-2012 04:10:16

Val77
Commandant de bord
Membre donateur
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   19 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Les conseils de domifrance sont justes. Rien à rajouter.

Tu devrais mettre en avant ta chaine Youtube dont les vidéos sont de bonnes qualités.

a+ wink


Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-10-2012 10:41:27

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

BE58 a écrit:
Au bout de quelques grosses fautes je ne lis plus les messages postés sur le forum.
Son site, je l'ai ouvert et rien que ce background en nuage à suffit pour me faire fuire de suite.

Un avis est un avis même si il est négatif.

Son orthographe est négligé, le site à l'air de l'etre aussi.

Bonjour à tous

Merci à ceux qui m'ont donnés des conseils comme domifrance ou Val77, je ferai des modifications par la suite !

Par contre je trouve abusifs de dire que mon site est négligé.

J'ai que 14 ans et j'ai rédigé mon site entièrement en Anglais, car la plus grande partie de mon publique est anglophone et je suis inscrit sur beaucoup de forums Anglais !

Pour le design du site: ils y en a qui n'aiment pas, c'est leur droit, mais d'après mes 100 et quelques abonnés, ils le trouve très bien.

Franchement BE58 sa me donne une bonne image de vous...

Dernière modification par pilotb737 (10-10-2012 10:43:11)


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-10-2012 10:48:32

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

J'ai tout supprimé.

Bonne continuation


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  10-10-2012 10:54:57

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bon, je tire un trait sur tout ça wink

A+

Dernière modification par pilotb737 (10-10-2012 11:20:41)


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  10-10-2012 12:09:15

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Slt pilotb737 , juste une idée n'y a t'il pas un moyen de choisir la langue sur ce site ??? genre petit bascule French/English  sinon je rejoins les idées de domifrance.
Continues , a 14 ans c'est deja bien wink

Dernière modification par BLB (10-10-2012 12:09:52)


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  10-10-2012 12:37:10

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

pilotb737 a écrit:

j'ai rédigé mon site entièrement en Anglais, car la plus grande partie de mon publique est anglophone et je suis inscrit sur beaucoup de forums Anglais !

Je comprends mieux ton choix de la langue de Shakespeare ... si on cible un public majoritairement anglophone c'est effectivement préférable smile

BLB a écrit:

juste une idée n'y a t'il pas un moyen de choisir la langue sur ce site ??? genre petit bascule French/English

C'est une solution : mettre sur la page d'accueil un lien bien visible (avec par exemple un drapeau français) pour rediriger le visiteur vers une version francophone du site, cela veut donc dire faire toutes les pages en double.

Par contre il vaut mieux éviter le système des sites traduits automatiquement par Google (avec un plugin Google Translate, je crois), le résultat n'est jamais terrible sad

De la même manière, mettre le texte en deux langues sur la même page alourdie beaucoup la présentation et les moteurs de recherche n'aiment pas trop (ils aiment bien voir l'origine d'un site).

A+ wink

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  10-10-2012 13:41:18

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Je veux bien faire tout en deux fois, mais comme vous avez sûrement pu le voir j'ai créer ce site sur WIX, donc tout est gratuit :

j'ai déjà des Pub sur mon site donc je sais pas si au niveau stockage sa va le faire !!!

ça vous dérange tant que sa de lire l'anglais ?? laugh

A+


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  10-10-2012 14:00:47

Colibrisim
Copilote
Lieu: Guérande
Date d'inscription: 07-06-2010

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bonjour,
personnellement, je suis très partagé.
D'un côté, j'ai envie de t'encourager parce que c'est bien de t'investir comme çà et de partager ce que tu aimes. De ce point de vue-là : continue !
D'un autre côté, je m'interroge sur le type de contenu que tu prévois.  En effet, pour voir des videos, il y a tout ce qu'il faut sur le web, d'accès facile et familier pour la plupart des internautes : youtube, vimeo, etc ... où il n'y a qu'à créer sa chaîne perso.  Même chose pour les photos.  Donc créer un site uniquement pour poster des screenshots et des séquences video de FSX, j'avoue que je n'y vois pas d'intérêt.  Mais cela est strictement personnel, et il faut savoir que même sur Pilote-Virtuel je ne fréquent JAMAIS la rubrique screenshots ...

Mais je persiste à t'encourager car je connais trop de jeunes de ton âge dépourvus de toute créativité et je me réjouis quand j'en vois d'autres, comme toi, suffisamment motivés pour se lancer dans quelque chose de concret.  Alors continue sur ta lancée, et passe à l'étape suivante ; le partage de TES propres créations wink


Vincent
http://www.aircockpit.com/signatureAIRCOCKPIT.jpg
I'm responsible for what I say.
I'm not responsible for what you understand.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  10-10-2012 14:16:54

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

pilotb737 a écrit:

j'ai déjà des Pub sur mon site donc je sais pas si au niveau stockage sa va le faire !!!

Les pages HTML ne prennent rien en espace de stockage donc tu peux doubler, tripler, ... x1000 si tu veux !  Mais si WIX met une limite de stockage très, très basse (je n'ai pas vérifié) alors ... oublies les, il y a d'autres solutions gratuites pour créer et héberger des sites.

Ce qui prendra beaucoup de place seront tes vidéos mais comme elles sont hébergées à l'extérieur ...

pilotb737 a écrit:

ça vous dérange tant que sa de lire l'anglais ?? laugh

Non parce que personnellement je comprends assez bien mais ... OUI parce que je suis français, que ma langue natale est le français et que je vis en France  laugh

De plus ici nous sommes sur un forum ... francophone  wink


A+ wink

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  10-10-2012 19:49:31

alex78510
Copilote
Date d'inscription: 16-02-2011
Renommée :   

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Personnellement, je trouve que lorsqu'on arrive sur ton site, on est un peu perdu. L'arrière plan (ou fond) est pour moi trop lourd et cela donne un écran pas assez clair et précis. On a l'impression d'arriver sur un troupeau d'informations.

Amitiés,
Alex

PS : Mais les vidéos sont pas mal du tout !

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  10-10-2012 20:40:20

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bravo pour ce site que je qualifierais très graphique. Tout dépend du niveau de tes attentes à l'égard de tes lecteurs mais si tu veux une réputation sans tache,  je te suggère sérieusement de faire réviser ton anglais tant au niveau de la  syntaxe qu'aux expressions utilisées. Il y a des termes qui se disent en français mais ne s'expriment pas linéairement en anglais lorsque tu les traduis mot-à-mot. En lisant tes lignes, on constatera que tu penses en français tout en rédigeant en anglais.

Par exemple, évite le "I" continuellement car cela fait trop "frenchy".


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  10-10-2012 20:45:42

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bonsoir

Alors, de grosses modifications on été faites pour répondre aux demandes du publique donc :

Des pages en français sont maintenant Disponible en clickant sur le drapeau français en haut à droite !!! w00t

J'ai changé les boutons, le background... toutes ces modifications rende mon site plus sobre.

Pour la rubrique photo j'en est mis quelques-unes qui date un peu, mais vous inquiété pas, je vais en faire plein d'ici là !!!

A+


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  10-10-2012 20:50:09

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bonsoir flighty par quoi remplace tu le "I" !!!


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  10-10-2012 20:52:58

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Si tu fais corriger le contenu anglais, fais tout corriger:

"Me I leave in france and I love aviation and made fsx videos, my dream is to be a pilot of 737 of course."

C'est pas bon la.


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  10-10-2012 21:00:02

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bonsoir à tous,

Pour construire un site internet il faut en premier une charte graphique, des idées, et un gros investissement de temps pour apprendre le html, le css et une pointe de javascript.

Le problème des site a construction rapide est multiple.
Il ne permet aucune créativité graphique et est commun à tous les autres du même auteur, j'ai regardé le code html c'est une horreur, il y a 60% de code en trop qui alourdisse le poids de ton site.

Je sais tu vas me dire je n'ai que 14 ans et je débute, j'en suis à mon 10 ème site ( j'ai commencé en 1999 ) internet et en ce moment je travail sur le site d'un ami photographe, j'ai débuté seul en apprenant petit à petit le Html le java et dernièrement le css qui est un langage puissant pour la mise en place de la charte graphique avec des systèmes de boites.

Pour construire ton site tu devrais commencer sur une feuille de papier à dessiner ton site tel que tu le voudrais, ensuite tu dois structurer ton menu et réfléchir a mettre en avant les infos et rubrique que tu souhaites développer, restes simple et structuré pour accompagner ton visiteur et que ce dernier ne se perde pas de menu en menu avec des redondances
N'oublies jamais une chose la simplicité et le meilleur moyen pour attirer ton visiteur et on ne mélange pas les styles, tu as une rubrique vidéo ou il ne doit y avoir que des vidéos.
Profites de ta page d'accueil pour présenter ton site, ce que ton visiteur va y trouver, ta passion pour fsx..
C'est comme dans le cinéma, ce qui différencie un mauvais film d'un bon, c'est le scénario, les prises de vue, les acteurs...
N'oublies pas non plus les résolutions car ce que tu vois chez toi comme rendu diffère en fonction des tailles écran, résolutions, navigateur de ton visiteur.

Je travail sur ce site

site en construction

pour l'instant j'ai demandé a mon ami de me dessiné ce qu'il voulait, nous avons ensuite fait un menu des rubriques qu'il souhaité avoir, pour l'instant seul la page bâtiments fonctionne.
Je ne te dis pas cela pour te décourager bien au contraire !!!

Amicalement

Fabrice

Dernière modification par fabrice (10-10-2012 22:26:38)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  10-10-2012 22:16:57

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

pilotb737 a écrit:

Bonsoir flighty par quoi remplace tu le "I" !!!

Rien, Il faut reconstruire la phrase autrement. le 'I' est souvent utilisé par des francophones qui ont des difficultés à  penser en anglais lorsqu'ils essaient de parler ou écrire en anglais. En anglais nord américain (celui que l'on parle dans mon coin), tu n'es pas obligé de commencer ta phrase par un "Je".

Par exemple (selon une traduction vite faite):

you will find Flight simulator X videos,photos and much more!!

Me I leave in france and I love aviation and made fsx videos, my dream is to be a pilot of 737 of course.


je le dirais plutot

Option 1: This website (ou platfom si tu veux) proposes many interesting multimedia features relating to Flight Simulator X such as Videos, Photos and much more. (Je mettrais simplement more sans le "much" car ce dernier fait souvent référence à des éléments difficilement comptable).

Option 2: In this website, you will discover (plus formel, ou find out en language non-soutenu)  many....

Deuxième paragraphe de ton texte

My home country is France. As a passionate about aviation since an early childhood and occasionally used to produce some FSX videos, becoming a Boeing 737 pilot is my main dream career.

Comme tu vois, il n'y a aucun "I" dans les phrases. On peut bien évidemment retravailler le contenu, le style ainsi que le ton de ton message. Comme dit Fabrice, la fabrication d'un site va au-delà du cadre de conception informatique qui n'est autre que le support qui véhicule le contenu. Ayant fabriqué une dizaine de sites dans mon actif il y a quelques années, je peux te dire que le plus dure (du moins pour moi) était de trouver le thème (design) qui flash (communique mieux) et correspond à la personnalité du sujet traité, le type de communication, le choix des couleurs, etc. C'est tout cela qui fait qu'un site soit attirant et atteint sa cible.

Souviens-toi qu'en une seconde, les gens n'hésitent pas de cliquer sur le X rouge en haut à droite de la page lorsque celle-ci communique mal quelque soit sa teneur. Avec les moteurs de recherche comme Google, on a une panoplie de choix à cliquer. Pourquoi devrait-on se casser la tête avec un brouillon?

Dernière modification par flighty (11-10-2012 07:21:44)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  11-10-2012 07:33:48

BE58
Copilote
Lieu: LFQQ
Date d'inscription: 09-01-2011
Renommée :   

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Pensez à Joomla !!!


Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  11-10-2012 09:02:16

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bonjour be58,

C'est quoi ?


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  11-10-2012 10:04:18

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bonjour à tous

Je vous remercie tous beaucoup !!! 

j'ai noté toutes les infos nécessaires pour la construction d'un site, mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de payer un hébergeur et un nom de domaine, mais je vous assure que tout cela m’intéresse fortement !

j'ai créer ce site sans savoir comment sa allais se passer, mais je me rend compte qu'il ne sert à pas grand chose, ma chaîne youtube est très suffisante smile

En ce qui concerne l'anglais je dois faire de gros progrès, j'envisage d'aller dans un pays anglophone, il faut juste que je trouve un correspondant qui veuille bien m'accueillir !

Je suis peut être trop curieux mais j'ai quelque question à te poser flighty :

Alors tout d'abord dans quelle compagnie est tu pilote ?

Quelle on été tes études pour devenir pilote ?

à tu une chaîne youtube ?

Aller A+

Dernière modification par pilotb737 (11-10-2012 10:04:56)


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  11-10-2012 10:18:27

fabrice
Pilote confirmé
Date d'inscription: 06-07-2008
Renommée :   

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Bonjour,
Tu n'es pas obligé de payer un hébergeur car dans ton abonnement internet ( free, orange, numericable, ...) tu as un espace réservé FTP d'une part, et pour les noms de domaine tu as deux choix, soit des gratuits par exemple monsite.new.fr ou des pas chère, le site de ma mère qui est peintre me coûte 10€ à l'année.
Si tu as besoin de conseils pour te lancer je reste à ton écoute.

Dernière modification par fabrice (11-10-2012 10:19:00)


le possible est deja fait, l'impossible est en cour, pour les miracles adressez vous a votre curé

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  11-10-2012 11:03:50

pilotb737
Elève Pilote
Date d'inscription: 04-04-2012
Renommée :   17 

Re: Tout Nouveau Site Web !!!

Merci !!!

mais je vais attendre un peu pour me lancer dans une vraie construction de site-web !!! smile

j'ai déjà pris une feuille blanche et tirer quelques traits !!! wink

A+


- ASUS P8Z68-V Gen3 - Intel i7 Core 2700K @4.0GHz - Corsair Vengeance 8GB DDR3-1600 - ASUS GeForce GTX560 1GB - Seagate 500Go - Windows 7 64 Home Premium - Corsair GS 800W - SSD Corsair 90Go
- cpu fan SCYTHE BIG Shuriken - Zalman Z11 Plus

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne