#1 [↑][↓]  11-10-2012 10:32:35

flden
Elève Pilote
Date d'inscription: 03-04-2012
Renommée :   

[RESOLU] [X-Plane]-X-ivap 0.2.1

Bonjour,

Depuis peu de temps je me suis mis à Xplane en pensant que ce simulateur aurait un avenir plus prometteur que FSX. Jusqu'à présent ce simulateur était un peu délaissé du vol en réseau sur IVAO. Les choses vont dans le bon sens depuis peu avec la sortie de X-ivap 0.2.1.

Mais voila je rencontre des problèmes d'installation alors que cette version semble fonctionner correctement en plus d'apporter des corrections des bugs des versions précédentes.

Avant d'installer cette dernière version j'étais sur une version 0.1.7 trouvée sur le site http://csl.x-air.ru/downloads. J'ai installée de la même façon la dernière version avec les fichiers .xpl et .dll dans le répertoire plugins ainsi que le répertoire xivap ressources. Et là avec cette nouvelle installation, la fenêtre n'apparait plus et lorsque je vais dans les plugins sous X-plane il est notifié que je n'ai pas de plugins d'installés.

Mon PC tourne avec W7, XP10 mis à jour et je suis en administrateur.

Selon mes première investigation le problème viendrait du nouveau fichier fmodex.dll que x-plane n'arriverait pas à ouvrir mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi?

Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer à ce sujet.

Dernière modification par flden (15-10-2012 08:49:06)


ASUS Strix Z270E / Intel I7 8700k / Memoire Corsaire DDR4 3000MHz 32Go / GTX 1080 8Go/ SSD 512 / HDD 1To Raid 0  / Ecran Belinea 24'.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-10-2012 08:53:15

flden
Elève Pilote
Date d'inscription: 03-04-2012
Renommée :   

Re: [RESOLU] [X-Plane]-X-ivap 0.2.1

Bonjour,
Pour ceux qui auraient eu le même problème il y a un procédure pour l'installation de la dernière version de X-ivap :
http://wiki.x-plane.fr/index.php?title= … _logiciels (partie gris clair)

Mais j'ai rencontré des difficultés dans la mise à jour des µsoft visual C++. J'ai procédé à mes mises à jour à partir du site suivant et tout est rentré dans l'ordre :
ram-0000.developpez.com/.../redistribuable-microsoft-visual-studio/

Bon vol à tous


ASUS Strix Z270E / Intel I7 8700k / Memoire Corsaire DDR4 3000MHz 32Go / GTX 1080 8Go/ SSD 512 / HDD 1To Raid 0  / Ecran Belinea 24'.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne